DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 grippe A chez moi à Reims grrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:25 pm

et oui ca fait pas de bruit mais c'est une guerre bactériologique. la grippe vient de frapper chez nous, deux cas pour le moment, en plus à la fin du mois je dois allée dans l'hopital en question grrr.

je peux pas annuler mon rendez vous, mais franchement pas question que je touche quoique se soit. j'ai un produit anti bactérien je vais le prendre avec moi.

donc voila. on va devoir attendre de voir l'empleur de cette chose qui va nous poursuivre pendant un bout de temps à mon avis.

gros bisous à vous toutes. et surtout prenez soin de vous.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:47 am

Sauf, Zabaou que c'est un virus, pas une bastérie, et il est bien plus difficile encore de s'en prémunir.

Flo est toujours très fatigué et a beaucoup de mal à se remettre.
Juliette, je pense n'ira plus à l'école d'ici la fin de l'année.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:07 am

BONJOUR ZABOU
TU DEVRAIS PEU ÊTRE PORTER UN MASQUE?!!

grippe A chez moi à Reims grrrrrr Bisous39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:10 am

Zabou, tu sais, il ne faut pas paniquer!!!!
Je pense que tu auras beau faire très attention, c'est pas facile de gérer une crise comme cela, car s'il y avait un remède miracle, je pense que cela se saurait.
Bonne journée à toi et bisous Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 4:52 am

et oui isabelle est deja en panique pour la fin du mois

tu sais meme en restant autour de chez toi tu peux l attraper

on peu rien faire pour ca

merci liane de nous donnez des nouvelles de tes petits

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:31 am

Coucou Zabou, n'aie pas peur, si tu dois l'attrapper tu l'auras, mais qui sait en mettant deux ou trois paires de lunettes, peut-être tu vas repérer ce maudit microbe!!!!, lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:37 am

Bonjour Zabou sunny

Je pense que bientôt cela sera partout.....malheureusement....... mais il ne faut pas paniquer.

Hier je devais voir mon docteur et le lui ai demandé que faire ?......elle m'a répondu en cas de fièvre et de toux vous ne venez pas...... vous m'appelez.

Courage Zabou et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 2:17 pm

Zabou,

T'inquietes pas je suis un ange et je vais veiller sur toi et puis tu sais si tu l'attrapai ils la soignent bien quand même cette grippe alors pas de panique ils ont du prendre leur précautions dans l'hopital.

Allez respire un bon coup, souffle à fond ca va aller , tu vois tu souris déjà

bisous
carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:07 pm

je suis morte de rire avec vos commentaires. Liane qu'as tu bu pour écrire mon speudo comme ca lol! drunken .

ben microbe, bactérie, virus, c'est la meme ligné pour moi, il y a une souche. bon j'avoue mes courts de biologies sont loin, mon prof me tirait les oreilles hihi.

mais bon les gens viennent d'un voyage des Etat Unis.

je panique pas, mais j'ai pas envie d'etre malade, j'ai donné j'en ai marre. et je pense surtout à Benjamin.

ca me fait de la peine de voir les petits malades. on aimerai tellement prendre leur douleur et leur mal etre.

Liane j'espère de tout mon coeur, que tes petis enfants vont allé mieux. donne nous de leur nouvelles s'il te plait.

gros bisous à vous toutes et soyez prudent, ca va notre ange Carole est là pour veiller sur nous. meme si on l'attrape elle sera moin forte cette satanée grippe.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: grippe   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:25 pm

je me sens bien démunie a vous répondre..............moi qui attrape tout !!
je pense que quoi qu'on fasse ou qu'on pense......................
si on doit l'attraper on l'aura de toute façon...............
rien a faire pour y échapper....................
je regrette surtout que ce soit les petits qui soient touchés car la c'est pas juste........
hier je suis allée a l'hôpital avec ma belle fille ..............je n'y ai même pas pensé une seconde....................et on en a vu du monde ............alors !!!

liane je t'avais demandé des nouvelles des enfants, car je n'avais pas su ce qui était arrivé chez toi............pendant ma panne..........
j'espère que ça va mieux de tout cœur..................j'ai été très sincèrement désolée d'apprendre ça pour chez toi.............

oui "ange bleu" merci et continue de veiller sur nous..........on a la chance d'avoir un ange (joli en plus) dans notre dentelles.......................

bisous a toutes
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:36 pm

ZABOU JE CROIS QUE NOUS NE SERONS PAS TOTALEMENT INFORMES POUR QU IL N Y AI PAS DE PANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!ILS PARLENT DE VACCIN MAIS C EST UNE AFFAIRE POLITIQUE CAR ENCORE ILS NE SONT PAS ARRIVES A IDENTIFIER LE VIRUS ET SES INCONVENIENTS . POUR MA PART JE PENSE QU IL FAUT ETRE PRUDENT ET PAS DE PANIQUE!!
BON COURAGE
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:01 pm

Mon message a disparu, pas grave je disais simplement comme mamieperga si on doit l'attraper on l'aura, alors pas de panique, restons zen. Ne pas oublier que la simple grippe fait chaque année plus de mort que celle-ci, affaire à suivre fin d'année pour savoir si mutation importante ou pas. D'ici là vivons à fond et à plein régime.
Bisous non pollué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:32 pm

oui Mamanjaja tu as bien raison, mais ca m'énerve quand meme de voir cette politique de crotte. la vie n'est qu'un mensonge et j'aime pas ca. grrrrrrrr.

gros bisous à vous toutes.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe A chez moi à Reims grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grippe A chez moi à Reims grrrrrr   grippe A chez moi à Reims grrrrrr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe A chez moi à Reims grrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grippe (normale)
» ATTENTION A LA GRIPPE "A"
» grippe
» La grippe !
» la grippe normale................carte des régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: