DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour cruella Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour cruella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine

martine



pour cruella Empty
MessageSujet: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 8:20 am

voila un photo de devant chez moi

prise de mon balcon

alors imagine ton coq ou il va finir
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 8:24 am

bon je suis pas douee je recommence

https://i.servimg.com/u/f87/13/37/21/22/photo_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:12 am

WOUAHOUUUUUUUUU, Que s'est-il passé exactement ????
J'espère qu'il n'y a que du matériel !!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:15 pm

bonjour liane

j ai pas compris ta question

j espere qu il n y as que du materiel?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:36 pm

Je supose que Liane a pensée qu'il y avait un accident devant chez toi


bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:58 pm

oui moi aussi en voyant la moto en millieu de route devant la voiture. lol.

et bien dit donc, ma pauvre, tu as bien du courage, moi qui aime le calme. et dire qu'ai habité plus de 30 ans devant une voie ferrée. c'est pour te dire. lol.

et là je vais avoir le tram en bas de chez moi, toutes les maisons sont à vendre du coup. tu verrai le bazard. heureusement, nous sommes en haut de la rue ouf. mais j'espère de tout mon coeur qu'on aura pas d'arret sinon ca va etre la grosse galère, en plus qu'un peu plus haut on est dans un quartier pas trop fréquentable. ca me fait peur pour le soir ca.

mais bon, on subit meme si la population était contre le tram.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:51 pm

Tu sais Martine, tu peux toujours essayer de mettre le coq de Dany au milieu du carrefour, il règlerait la circulation!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 4:04 am

oh non ce pas un accident

c etais l annee passee au mois de juin quand il y avais le foot

il bloque la route au voiture tant que le bus de l equioe de france passee

isabelle tu as bientot fini de reclamer pour tous le tram qu ils font maintenant sont tres bien pas comme les vieux qui passe devant chez moi

je vois pas en quoi ce une galere d avoir un arret vers chez toi ce un avantage moi j en ai un a 2 minutes de ma porte si tu savais comme ca pratique et au moins il y as pas de polution comme avec les voitures si les gens prendrais moins leur voiture pour rien du tous la planete irais beaucoup mieux aussi

francoise le coq au milieu du carrefour avec les fous qui circule je lui donne pas plus de 1 minutes de vie

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cruella Empty
MessageSujet: coq devant chez toi............   pour cruella I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:16 pm

tu as raison martine.....................je garde mon coq.............
penses a ta retraite.........................a aller a la campagne tu l'auras bien mérité..............
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 5:05 am

oui mais ce quand la retraite dany

a moins que je gagne au loto qui ce

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:22 pm

ne me parle pas de la retraite Dany on va bientot passé à 67 ans ils sont fous ces Français lol! . il faut avoir la santé pour cela. déjà on devrait faire payer les impots aux riches, il n'y a pas de raison, mince alors, toujours les petits qui trinques.

Martine, je veux pas d'arret car chez nous les gens ne sont pas civilisés, en plus ils vont faire le chantier à des heures pas possible, se sont des personnes tu vois heu pas très sain pour l'environnement lol! . et le bagareur moi j'aime pas ca. enfin bref, le tram ne fera pas long feu, car vu les quartiers ou il va, déjà les bus de notre ville sont tagé, les sièges arrachés, et j'en passe. les gens crachent dans les bus, beurkkkkkkk je suis contente d'etre dans ma voiture je te le dis moi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 9:45 am

isabelle ne te plein pas chez nous ce pire et d ici qu on soit a la retraite on iras travailler en chaise roulante ou avec la canne

et apres on iras au cimetiere profiter de ce qu on as travailler toutes la vie ce comme ca maintenant on peu rien faire

tu sais il y as partous des gens mal sein et on peu rien changer

imagine toi le samedi matin de bonne heure quand je pars travaille dans le bus il y as des jeunes qui rentre de disco ils sont saoul

j ai pas le choix je dois quand meme le prend je vais pas aller a pied

en tous cas les trams rendent bien service je peux te le dire et comme ils ont la prioriter comme les bus ca va bien plus vite que de ce deplacer en voiture et ca coute moins cher

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:28 pm

je dis pas le contraire Martine, mais chez nous vois tu, les chauffeurs de bus voient d'un mauvais oeil le tram car c'est une société concurente. il y a déjà eu des grèves contre le tram. imagine toi quand il va etre là. lol.

en plus chez nous les bus ils vont partous, mais c'est encore un coup d'argent ni plus ni moin, ma ville est devenue bourgeoise, chose que j'aime pas du coup.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 4:16 am

nous les bus et les trams sont de la meme entreprise

autant bien les bus que les trams vont partous et ce bien pratique

ah ben voila tu va devenir bourgeoise toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour cruella Empty
MessageSujet: Re: pour cruella   pour cruella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour cruella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma cruella...............
» pour ma cruella
» pour ma cruella
» pour ma cruella.....................dany
» pour martine cruella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: