DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour ma cruella Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ma cruella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine

martine



pour ma cruella Empty
MessageSujet: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:46 pm

ma cruella

j ai une grande question pour toi

connais tu badoo

pourrais tu m expliquer qu est ce que ce et comment ca fonctionne

je serais interressais

mais avant je voudrais avoir ton avis de femme serieuse

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:29 pm

pour ma cruella Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 1:32 am

Tiens tien Martine Dany est une femme sérieuse maintenant c'est bien nouveau ça lol! lol! lol!
Que s'est il passé pendant mon petite passage à vide ces deux derniers jours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 3:52 am

jacqueline

pour le moment elle es pas serieuse

elle me repond pas comme d habitude quand elle es concerner elle repond pas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 7:58 am

MARTINE, rien ne va plus!!!!

Je commence à ne plus rien comprendre, c'est vrai je me suis absentée 15 jours, mais quand je suis partie, c'était "Cruella" et là je reviens, tu traites notre DANY de femme "Sérieuse"!!!

Tu sais, attention, cela cache surement quelquechose qu'elle soit tout d'un coup redevenue "Normale"
J'ai peur que tu sois triste quand tu découvriras qu'un tel changement, il y a un mystère caché!!!!

Bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma cruella Empty
MessageSujet: ho les vilaines dany   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:36 am

coucou a ces mechantes et a ma gentille "martine"......................

je ne suis pas venue de la journée sur le site car pas eu de temps
et pas en forme !!! encore!!!!
j'ai du re choper un truc au kiné ou tout le monde tousse...........
bref.............

martine je te fais un mail perso.
é"
mamanjaja et vivi.....................vous êtes des" médisantes"
c'est vrai que depuis qq jours le site était d'un calme !!!reposant
et hop les "méchantes" revenues ça recommence.
on me prends encore pour une "cruella"
moi la douce et gentille dany
vous vous trompez l'autre faisait partie des nouvelles et elle les a suivies et hop partie avec elles...............
laissez moi reprendre "mes" forces et vous verrez de quel bois je me chauffe...................

bisous ma petite martine .................. pour ma cruella Herz pour ma cruella Herz pour ma cruella Herz pour ma cruella Herz pour ma cruella Herz
salut les mechantes !!!! pour ma cruella Icon_twisted pour ma cruella Icon_evil pour ma cruella Icon_twisted pour ma cruella Icon_evil

a demain matin

dany

bonsoir a toutes les copines.................. pour ma cruella Icon_biggrin pour ma cruella Icon_biggrin pour ma cruella Icon_biggrin pour ma cruella Icon_biggrin pour ma cruella Icon_biggrin pour ma cruella Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:45 am

Ma Dany,

Ne leur dis pas ce que c'est ce site moi je le connais elles sont capables de nous les piqués MDR

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:34 pm

ben voila vivi

voila ce que cruella cacher elle as choper un truc avec le kine

qu as t elle encore fais? ou va t elle s arreter?

ma cruella

j attend ton mail perso avec impatience

aller carole raconte tous

sinon dans deux semaine tu seras obliger de tous me dire sous la torture

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:58 pm

Martine je sais pas si Dany voudrait que je devoile ce que c'est alors je crois qu'il faudra me torturer quand tu vas venir LOL

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 3:09 pm

Martine et Vivi vous voyez comment elles sont ces deux chipies de Dany et Carole, elles ont des secrets sur un site. Et bien moi je vous dis que cela ne doit pas être bien beau sinon elles n'auraient pas peur de partager avec nous. Je suis sure qu'elles ont des photos compromettantes dessus. Vous verrez les amies Carole aussi va se faire avoir et après elle reviendra avec nous lorsqu'elle aura bien compris.
Alors Dany friponne tu as trouvé quelqu'un qui se serve d'alibi pour grognon, tu as réussi à enjoler notre douce Carole, c'est pas bien ça, Martine, Vivi vite remettons de l'ordre dans tout ça
Pas étonnant que Dany mette le sucre dans l'eau et la cachet dans le café, toutes ses turpitudes lui mettent la tête à l'envers.
Affaire à suivre
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma cruella Empty
MessageSujet: de dany........   pour ma cruella I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 9:20 pm

et ben !! manquait plus que ça............mais de quoi allez vous encore m'accuser........
ça me rajeunit !! vos dires et idées !!
et ben non rien de caché
juste une invasion de site arrivés d'on ne sait ou avec des noms de filles de chez nous !!
donc "bêtement" on ouvre............et hop on se trouve sur des forums qu'on a pas demandé.??????????????????
voila
a suivre


dany.
pour ma cruella Icon_question pour ma cruella Icon_question pour ma cruella Icon_question pour ma cruella Icon_question pour ma cruella Icon_question pour ma cruella Icon_question pour ma cruella Icon_question pour ma cruella Icon_question pour ma cruella Icon_question


mauvaises langues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:50 pm

oh ma cruella

ce dangeureux d ouvrir tous les forums

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 4:22 am

Tu sais Martine notre Cruella adore tout ce qui est dangereux et si elle ouvre tous les forums c'est pour encore faire de nouvelles conquêtes, à son âge on ne la changera pas il faut se faire une raison hihihihih
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma cruella Empty
MessageSujet: Re: pour ma cruella   pour ma cruella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma cruella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma cruella
» pour cruella
» pour ma cruella...............
» pour martine cruella
» pour ma cruella.....................dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: