DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour les 20 ans de mon fils Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour les 20 ans de mon fils

Aller en bas 
+6
jade
Manou tifenn
NADINE
monique
mamanjaja
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:09 am

pour les 20 ans de mon fils Mini_090619045932726323903775 Coucou, je vous mets (avec bien du mal) la photo du tableau que j'ai fait pour les 20 ans de mon fils Maxime, il adore tout ce qui touche au Japon et aux dragons.
les dragons sont tirés du livre Parchment fairies et le japonais d'un modèle de C. Colman
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:26 am

Bonjour mamieperga

J'admire ton tableau, il est ravissant.
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils, 20 ans quel bel âge.
Bisous
mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:29 am

Bonjour Françoise ton tableau estpour les 20 ans de mon fils Anicar11
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:03 am

Bonjour Mamyperga, ton tableau est très beau j'espere que ton fils appréciera ce magnifique travail et j'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire. Si moi j'avais encore cet âge et savoir tout ce que je sais maintenant et bien je serais sûr d'être plus intelligente. Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:21 am

vraiment superbe ton tableau ton fils a du etre enchanté de recevoir cette merveille
bravo coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:29 am

Bonjour mamieperga,

Ton tableau est de toute beauté et je trouve que c'est un joli cadeau pour un jeune homme de 20 ans.
Je souhaite aussi à ton fils un bon anniversaire.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:51 am

BONSOIR MAMIEPERGA
FELICITATIONS IL EST MAGNIFIQUE TON TABLEAU
BON ANNIVERSAIRE A TON FLIS 20 ANS LE BEL AGE
pour les 20 ans de mon fils 2yuwzra
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:55 am

Merci à toutes, eh oui! où sont nos 20 ans........
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:17 am

Bonjour Françoise
Un très bon anniversaire à Maxime , qui je suis certaine sera bien gâté . Ton joli tableau a dû lui faire très plaisir ,tu l'as bien réussi... pas facile avec tous les détails qu'il y a .
Félicitations pour ce beau travail .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:29 am

Voilà un jeune homme bien gâté, il va être content.
En plus j'aime beaucoup les chinoiserie et là c'est un beau travail

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:41 am

Wouha francoise ton tableau est magnifique

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:45 am

Ton tableau est superbe. Ton fils a dû apprécier.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:25 pm

bonjour francoise

ton tableau est superbe ton fils va aimer

je lui souhaite un joyeux anniversaire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:29 pm

Ton tableau est magnifiquement réussi Mamieperga! Ton fils a bien de la chance! Un bon anniversaire à lui! 20 ans... comme tu dis, où sont-ils les nôtres! hihihi... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:25 pm

TRES JOLIE CARTE ET QUEL BEL AGE !!!!!!!!!!!!!!!!
bon anniversaire à MAXIME
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:34 pm

Bonjour Mamieperga,

Ta carte est ravissante. Ma fille est comme votre garçon elle adore tellement le Japon qu'elle y passe l'été.

Votre garçon va être bien content.

félicitations


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 3:17 pm

Félicitations pour ton tableau ,ton fils va être aux anges ,je lui souhaite un bon anniversaire ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 3:21 pm

Merci à toutes, c'est vrai qu'il était content, et effectivement il aimerait aller au Japon
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:43 pm

Toute mes félicitation Tu as très bien réussi ton cadre Ton fils va être heureux de le recevoir

Bravo

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:11 pm

quel beau travail en plus c'est beaucoup plus dificile de trouver quelque chose pour les garçons.
bravo
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:44 am

Félicitations, ton tableau est très réussi, et très bon anniversaire à ton fils............on a pas tous les jours 20 ans !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:59 am

bonsoir françoise

ton cadre est superbe !!!!!!!!!!! bravo

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:17 pm

Magnifique ton tableau mamieerga ton fils doit êre ravi souhaites lui un bon anniversaire, eh oui comme tu dis ou sont nos 20 ans


bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: maximes et françoise   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:31 pm

je trouve encore une petite place pour te dire (encore une fois) que ton perga de maxime est de toute beauté...............
quel succès tu as eu...bravo a toi.
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 7:40 am

bonjour
il est très beau

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les 20 ans de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour les 20 ans de mon fils   pour les 20 ans de mon fils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les 20 ans de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils a 40 ans demain
» recherche pour déco mariage de mon fils
» Pour les 8 ans du fils d'ami (e)s
» pour mon fils
» anniversaire de mon petit fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: