DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon fils a 40 ans demain Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon fils a 40 ans demain

Aller en bas 
+7
Cathy Créatif
Manuela
jade
Eliane-Emma
ptitegentiane
martine
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 6:32 am

Comme le temps passe, mon fils a 40 ans demain, alors je lui ai fait une jolie carte, avec des papillons pour qu'ils lui emmènent jusque dans le sud.
Bisous

Mon fils a 40 ans demain Hpim2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 7:41 am

Bravo Françoise, je pense que ton fiston va être heureuse de cette carte souvenir!!! Par contre, moi j'aurais vu le carton bleu mais cela ne change en rien l'Amour matern flower el qui transparaît dans cette carte.
Bonne après midi à toi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:00 am

Bonjour Mamieperga,

Très jolie carte, très fine, ton fiston va certainement apprécier le beau travail de sa Maman !

Félicitations et bon Anniversaire au fiston !
Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:14 am

Très jolie ta carte pour ton fils Mamieperga! suis certaine qui va aimer les jolis papillons!!!!! bon anniversaire à lui et gros bisous à toi! shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:46 am

bonjour francoise

ta carte est tres belle

ton fils va surement apprecier

je lui souhaite un bon anniversaire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:51 am

Vraiment très jolie carte . Ton fils va être content. Et bon anniversaire à lui
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:12 am

Ton fils va être ravi de recevoir une aussi jolie carte. Joyeux anniversaire.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:04 pm

Quelle carte superbe!Je pense que ça va beaucoup le toucher.
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: felicitations   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:14 pm

Bonjour Mamieperga,

Tres jolie carte, tres fine, ton fiston va certainement apprecier

les moi un bout de gateaux
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:25 pm

Bonsoir,

Ta carte dégage tellement d'amour pour ton fils que ça se ressent à travers l'écran!!!!
Elle est vraiment splendide, tout en finesse comme j'aime.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:55 pm

Moi aussi j'aurais bien vu du bleu !
Les clichés ont la vie dure : le rose pour les filles, le bleu pour les garçons ! :Mon fils a 40 ans demain 30_rire2

Cela n'enlève rien à cette jolie carte pleine de fraîcheur. Mon fils a 40 ans demain Bravot

Les papillons sont-ils réalisés avec un pochoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 2:18 pm

Ta carte Françoise est magnifique, faite avec beaucoup d'amour. Je souhaite également un très bon anniversaire à ton filsqui va être très touché de l'attention de sa maman
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 2:33 pm

Pour te répondre Cathy les papillons sont en 3d réalisés avec la dernière grille ainsi que la bordure, mais le scan je rend pas forcément, pour ce qui est du bleu, je sais on met bleu pour les garçons, mais je ne suis pas très bleu, ne n'ai même pas essayé, hihihi, j'aurai peut-être dû..... à voir pour l'année prochaine!!
Bisous et merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 2:59 pm

Ta carte est pleine d'amour au delà de tes magnifiques papillons !et oui nos enfants sont grands !on a rien vu parceque nous sommes maman !il n'y a pas longtemps ils étaient si petits !je crois qu'ils resterons comme ça ,c'est nos bébés ,bisous à toi .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:16 pm

ta carte est toute douce est pleine d'amour. ton fils va etre heureux de la recevoir. bravo
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: de dany   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:26 pm

hihihii...moi je sais ou est parti le "colibri" avec ses copains papillons.........
donc quand ton fils recevra sa jolie carte demandes lui de te les rendre...
hiiiii
toujours est il que ta carte et tes couleurs sont extra !! pas de rose ou de bleu juste l'inspiration qui fait tout.....
ton t'it gars sera ben content de sa m'man..
bisous
dany.
a tout ages ils sont nos "petits" !!!pour la vie............ I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:18 am

Bonjour Françoise
Bien jolie ta petite carte!
Encore un fiston gâté ,et une maman bien heureuse de lui faire plaisir .
Un joyeux aniversaire pour lui avec une journée de retard .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:15 am

Ta carte est vraiment superbe ton fils va etre comblé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:37 am

Bonjour,

Je suis certaine que les papillons de ta carte lui apporteront tout l'amour que tu as pour ton fils. Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 5:45 am

Mon fils a 40 ans demain Anibra10Mamieperga, ta carte est magnifique. Elle respire l'amour maternel. Ton fils va être content. J'espère que l'envol des papillons a résisté à la tramontane, actuellement du côté de chez moi (à côté de Perpignan) cela souffle à 140 KM/H. Mais je pense que ta carte a du bien arrivé, rien n'arrête l'amour.


Mon fils a 40 ans demain Plein_10

bELLA
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:35 am

Très jolie ta carte pour ton fils
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils a 40 ans demain Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 40 ans demain   Mon fils a 40 ans demain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils a 40 ans demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a demain bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» C'est demain la quille!!!!
» demain boulot!!!
» DEMAIN LA RENTREE !!!!
» pour les 20 ans de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: