DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
C'est demain la quille!!!! Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est demain la quille!!!!

Aller en bas 
+3
barbier
mamieperga
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:39 pm

Bonjour à toutes,

demain, Samedi, dizième et dernier jour de vendange......je peux vous dire que j'en ai plein le dos!!!!!
Si vous saviez comme on est crasseux lorsque l'on ressort des vignes.....vous ne boiriez probablement plus de petites bulles!!!!!!

J'ai bien hâte de commencer ma Barbie (elle est à l'état végétatif!!!) et j'espère qu'il n'est pas trop tard....car j'ai déjà vu certaines de vos merveilles!!!

Bonne soirée à toutes.(en ce moment, je vais coucher à la même heure que les poules!!!) Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 1:14 pm

bonjour anne marie

je te souhaite bien du courage pour ta derniere journee

je connais bien ca pour savoir comme ce dur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 3:25 pm

Tu vas pouoir enfin te reposer, pour ta Barbie, c'est jusqu'au 1er novembre je crois:
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 6:26 pm

bon courage pour ta dernière journée !
Ensuite un peu de repos bien mérité et remets toi vite à ta barbie , on a hâte de voir ! Moi je viens de publier la mienne !
bisous .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:30 pm

bonjour courage pour ta dernière, et oui ca doit pas etre facile. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:49 pm

Bonjour Anne Marie C'est demain la quille!!!! Icon_flower

Si j'ai bien compris c'est fini ce soir.....et bien quel courage tu as eu......tu dis que c'est sale mais en plus il doit y avoir "des araignées" et ça c'est affreux.....

Pour le coup tu vas trouver que faire des vêtements à "Barbie" c'est de la rigolade........ C'est demain la quille!!!! Lol c'est moins physique mais c'est dur quand même.....

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 1:17 am

courage à toi pour cette derniere journee , c'est pas la fete ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 2:18 am

Bon courage à toi pour la dernière, en trinquant on ne se rend pas compte combien les vendanges sont dures. Reposes toi bien après la fête de clôture et à bientôt avec Barbie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 4:22 am

Bon courage Anne-Marie,

en autant que tu ne soit pas obligé d'écraser les raisins pieds nus comme on voit dans les anciens films...hihihi...j'espère que tu as pris des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 6:12 am

Bonjour moi aussi j ai eu l occasion de faire les vendanges : il est vrai que l on a le dos en "compote" et la douche est la bienvenue !! moi j aimai bien l ambiance cette annee dans le sud elles ont eues lieu tres tôt et à presernt il y a des machines à vendanger quasiment partout.
Moi j ai arrête avec mon gros souci de sante celà n était absolument pas recommandé
de grosses bises à toi
Marie Thé
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 1:53 pm

Bon courage pour ta quille !!fait bien la fête ,tu le mérites ,mais Barbie t'attends !tu vas pouvoir reposer ton dos ,mais pas tes mains !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 3:34 pm

ANE MARIE
JE TE DONNE LA MEDALLE DU TRAVAIL BIEN MERITE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:21 am

Après les tomates vertes.....faut bien boire un petit coup !!!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est demain la quille!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est demain la quille!!!!   C'est demain la quille!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est demain la quille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a demain bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» bon samedi en attendant demain
» demain boulot!!!
» DEMAIN LA RENTREE !!!!
» Depart demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: