DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DEMAIN LA RENTREE !!!!

Aller en bas 
+3
mamanjaja
Manuela
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 12:35 pm

Bonjour à vous toutes,

Je pense que pour beaucoup, la rentrée est pour demain.....Grand jour pour nos Petits et pour nous....Mamans ou grand-mamans ......

Nous allons toutes retrouver nos petites habitudes et le train-train quotidien....... et aussi nos bonnes résolutions !!!!!

Bientôt les activités vont reprendre sur DENTELLES......

Si vous avez des idées de tous ordres, n'hésitez pas à les présenter......

Bon courage pour demain à tous nos petits bouts, pour qui la rentrée n'est pas forcément réjouissante......

BISOUS A TOUTES
LIANE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:25 pm



Liane ;
Oui en effet demain sera un grand jour pour nos petits enfants
mon petit fils ne voulait pas entendre parler de l école aujourd hui : il a dit on verra demain !!!!!!!!!!!!!
à voir............... 2eme année de maternelle .
Mes petites ramboullitaines sont prêtes là c est plus serieux
CM1 ET seconde.
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:49 pm

MON MESSAGE NE C'EST PAS AFICHE UUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM

BONJOUR LIANE LES VACANCES TERMINEE !!!!!!!!!JE TE SOUHAITE UNE BONNE RENTREE A TOI AUSSI HAHAHAHA,LI FAUDRA REPRENDRE LA RUTINE DE TOUS LES JOURS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:16 pm

Coucou

Je souhaite une bonne rentrée à tous petits et grands, oui comme tu le dis Liane le quotidien reprend sa place. Essayons de prendre les bonnes résolutions mais surtout de s'y tenir.
Courage à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 3:24 pm

Bonne rentrée a toi aussi ,Barto passe en section moyenne de maternelle ,Emila entre au cp ,Lucas en 5 ème ,Giuliana en 3 ème et les deux autres petits bouts avec leur maman !bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:00 pm

bonjour à toutes bonne rentrée. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:03 am

Bonjour Liane et toutes

Bonne rentrée pour toutes.......rentrée des enfants petits enfants et la notre aussi......

J'ai toujours envie de pleins de changements en septembre.......

Et je crois que cette année cela va se concrétiser par des nouveaux gros travaux.......bien quand cela sera terminé.....mais il faudra les supporter.....

Pour Dentelles que tout continue......les changements avec Liane sont continuels on ne s'ennuie jamais.......

Et comme désir personnel.....ainsi que Anne Marie.....et surement d'autres........ aurais tu Liane un tuto pour utiliser Iskscape et détourer un objet cela serait super?
Nous avons téléchargé le logiciel....

J'aime beaucoup les sketchs.......j'espère que cela continueras......

Je trouve que les sketches permettent à toutes de participer et cela est très agréable.

Merci pour tout Liane......et je crois que nos cartables sont prêts....dedans perga outils pinceaux peinture carton perforé couture et ORDI surtout lol!

Bises à toutes Guilou

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 6:18 am

bonjour liane et toutes

je souhaite une bonne rentree pour toutes

ici ca fais deja un moment que ce fais

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 6:37 am

Bonjour Liane,

bonne rentrée à tes petits enfants et à tous les enfants et petits enfants de "dentelle"....
Pour le première fois je ne suis plus concernée...le fiston est entré dans la vie active et le petit fils trop petit pour l'instant!!!

Pour faire écho à Ghislaine, je serais intéressée par un tuto pour détourer. J'en ai bien trouvé sur internet, mais incompréhensible pour moi....
Sinon, il y a de quoi s'occuper avec toutes les activités de dentelle!!!
Merci pour tout ce que tu imagines et prépares à notre intention....
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 7:33 am

Bonjour à toutes

la rentrée pour moi cétait lundi, Émmerick est retourné à une nouvelle garderie après que je l'ai gardé toute la semaine. Semaine tellement intensive que je n'ai presque pas de photo si ce n'est celle de mon avatar prise avec ma webcam.

J'attends le comptoir de la cuisine afin qu'elle soit complètement fonctionnelle.

Ici il fait tellement chaud qu'on ne dirait pas que c'est le mois de septembre mais dès la fin de semaine la température va chuter.

Pour la rentrée j'aimerais bien sortir...hihihi...j'ai pris l'habitude cette été avec les travaux et là je m'ennuie à la maison bien que j'ai beaucoup de ménage à faire mais pas le goût. J'attends des journées de pluie qui me motiveront à le faire.

Comme Guilou, j'adore faire les sketches surtout avec un modèle à suivre.

Je veux aussi reprendre des photos de ma couture afin de refaire mon album "defilsenaiguilles" que je n'ai plus depuis le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:27 am

Bonne rentrée à toutes !
Ici , ce matin ça s'est bien passé . Claire est entrée en 6ème , une grande !!!!! Bon , elle me dépasse ! A 11 ans elle fait donc plus d'1m 59 !
Sa soeur , Marine est entrée en CM1 , nouveau maitre très sympa ( sa soeur l'avait déja eu ) , très à l'écoute , il a pris très à coeur son problême occulaire contrairement à la maitresse de l'an passé . Il a cherché pour elle la meilleure place pour qu'elle puisse voir un peu au tableau . Et cet après midi , il m'a même appellée car le pansement sur son oeil s'était décollé , il voulait savoir s'il fallait que j'en ramène un , si elle pouvait s'en passer quelques heures ... Marine a surement fait un peu exprès de l'aider à se décoller ! D'habitude il tient la journée ! Donc il m'a demandé que ma fille lui fasse passer des pansements de façon à pouvoir le remplacer si ça se reproduit , histoire aussi de faire comprendre à Marine qu'il pourra le remplacer , donc inutile de l'enlever !
Quand à leur frère , Ewan , il est en dernière année de maternelle et très fier d'être chez " les grands " !
Reste le petit Soan qui a encore quelques temps devant lui avant l'école !
Pour moi , plein de projets ... Ma fille , présente à la maison cet après midi , m'a dit que le perga allait devenir mon travail à temps plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:44 am

J'ai oublié ! Moi aussi Liane j'ai aimé les rondes boien sur et aussi les sketches , même si je n'ai pas encore réalisé le dernier ! Mais , même en retard je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 12:08 am

Coucou à toutes
Bonjour,
Je ne viens pas souvent sur ce post, mais j'espère avoir un peu plus de temps!!!!! je n'ai plus de petits à garder..........en théorie, je suis en retraite, il faut bien arrêter à un moment ou à un autre, mais je dépanne déjà des collègues et comme j'en ai une qui se fait opérer de l'épaule, je lui prends ses deux petites pour trois ou quatre mois, mais ce sont des mi-temps donc, quelques jours par mois seulement.
J'espère donc pouvoir participer un peu plus que ces jours derniers.
Pour ce qui est de mes projets, j'ai au moins deux poupées à faire, "c'est mon truc" et ensuite je pense continuer sur cette voie en essayant de mélanger tissu et perga car les manches longues ne sont pas faisables en papier, donc, je vais voir si je ne peux pas mélanger ce qui augmenterait les possibilités......
De ton côté Liane, tu as toujours de très bonnes idées, alors je te fais confiance......
Bon courage à toutes pour cette rentrée et surtout, surtout, je suis super ravie de toutes vous retrouver.
Enormes bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 1:51 am

Bonjour Liane et les amies

Pour nous les rentré ce sont bien passé pour les 4 grands en revanche pour mon petit dernier s etait sa premiere rentré il ne pleur pas quand il faut entré dans la classe mais au bout d 1h 2 max il se met a pleuré en nous réclament pas evident la separation quand on ai toujours avec maman, donc pour le moment il ne va a l ecole que le matin.
Liane j ai bien réfléchi a une nouvelle idée de chose que l on pourrait faire, mon idée ai peut etre stupide mais je me lance quand meme sa reprend l idée du sketch mais au lieu de suivre un schéma on peut tenter avec une image ou juste un detail que l on doit inséré dans notre carte exemple tu met une fleur bleu et nous on fait une carte de notre choix en y ajoutant la fleur bleu que tu aura donné.
Sans quoi les sketch et les rondes me plaise aussi beaucoup

Voili voila
Bon Dimanche a toutes
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 1:49 am

Liane;
bonjour : je reviens sur le sujet en effet je souhaite que les sketches continuent avec toutes les possibilites offertes( carterie etc.................°
merci à toi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAIN LA RENTREE !!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN LA RENTREE !!!!   DEMAIN LA RENTREE !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN LA RENTREE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUR DUR ! LA RENTREE
» a demain bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» LA RENTREE....................
» rentrée*
» rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: