DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LA RENTREE.................... Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA RENTREE....................

Aller en bas 
+5
josiane
Manuela
monique
martine
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:16 am

Bonjour à toutes,

Les vacances sont terminées ....et le temps ce matin a l'air de se mettre à l'unisson......pluie et temps gris un vrai temps de rentrée des classes !!!!

J'espère que vous avez toutes pris de bonnes résolutions......et que le forum va reprendre ses couleurs d'antan......afin que nous puissions retrouver motivation et envie de partager.

Cet été a été rude pour certaines, j'espère que le gros temps va se calmer et que nous allons retrouver goût et joie de vivre.

Selon la participation, j'organiserai comme à l'habitide, des rondes et des défis si cela vous plaît encore......
Comme toujours les idées sont les bienvenues.

J'espère vous retrouvez toutes très prochainement afin de passer encore de bons moments ensemble.


Au plaisir de vous lire et d'admirer vos ouvrages.

BISES
LIANE




Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 8:47 am

bonjour liane

pour moi ca fais bien longtemps que les vacances sont terminee j attend les prochaines

ici il fais encore tres chaud aujourd hui on attend la pluie pour demain

j espere que dentelle va revivre un peu plus avec la rentree parce que ces derniers temps c etais bien calme

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 1:13 am

c'est vrai qu'avec les vacances ca n'arrange rien. le temps est pourri grrrrrrrr. en une journée on a perdu plus de dix degrés c'est fou ca.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 3:47 am

Bonjour Liane
Pour moi les vacances n'ont pas encore commencées! je vais partir une semaine afin de me détendre! entre les problèmes de santé non résolus et les enfants, petits enfants, neveux et amis l'été a été particulièrement rude.

J'embrasse les amies de dentelles particulièrement touchées cette saison et bien sur un petit coucou à toutes les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 9:05 am

Bonjour Liane

Effectivement ce fut un été particulier...
Ici, on sent déjà l'automne mais c'est ma saison préférée.
J'aime habituellement la puie mais pas comme la semaine dernière avec la "queue" de l'ouragan Irene.

Personnellement, ce que je pouvais faire il y a quelques années en artisanat, je ne peux plus le réaliser et c'est même parfois avec tristesse que je regarde les travaux des autres qui avant me stimulaient tellement. Alors mes visites sur le forum se font plus courtes et espacées

Une chance il me reste le scrap digital. Je te serais toujours reconnaissante de m'avoir fait rencontrer Monsieur "PSP" avec qui je suis toujours en amour...
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 10:50 am

coucou Liane et toutes les amies pour moi les vacances je ne connais plus par contre si meme je ne mets pas souvent de commentaires je connais toujours le chemin de dentelles que je visite tous les jours c'est ma maniere de m'evader Gros bisous à toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 4:37 pm

Chere Liane
pour vous la rentree, et pour moi bientot l'ete hahaaaha
j'essayerez d'etre presente le plus possible
gros bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 2:21 am

Toute l'année jusque maintenant a été très rude ,donc peu de travaux manuels ,je voudrais bien reprendre ,j'aie deux escapades a faire avant d'attaquer vraiment (une en Bretagne ,l'autre dans les Alpes ,mais là c'est moins drole!!!)
mais je passe régulièrement sur dentelles ,qui reste pour moi un point fort d'amitiés ,j'attends tes propositions
gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:51 am

Bonjour Liane;
La rentrée,oui pour toutes,pour nous le soleil,mais un peu chaud!pour les travraux manuels,donc bientôt la reprise.
Merci pour ton message.
Gros bisous.Khaillyne.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 8:10 am

Coucou tite Liane

Je suis toujours partante si c'est dans mes cordes, les rondes et défis sont toujours très agréables et pour ma part me plaisent toujours autant Cela permet de toujours se surpasser mais également de faire revivre un peu le forum qui avec les vacances et les graves problèmes de nos amies a perdu un peu de son allant
J'espère que tout va reprendre et que nous pourrons à nouveau retrouver toute notre motivation
En attendant je vous envoie toute mon amitié très grise aujourd'hui (météo) décidément je quitte la sarthe pour retrouver la grisaille ailleurs mais bon on se balade tout de même
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:01 am

Bonjour Liane,
En effet, l'été a été bien triste, morose, sur tous les plans, et même si on ne peut pas tout balayer d'un coup de baguette magique, Le retour de vacances de toutes les amies sur le site de dentelles, apaisera le souvenir douloureux de cet été.
Mes amitiés à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:45 pm

Bonjour Liane

Je suis partante,c'est trés agréable de participer aux rondes et aux défis.D'avance,je te remercie et bon courage pour l'organisation.
Bises
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:48 am

Bonjour Liane et toutes

Je suis toujours la......moins dans le perga mais souvent j'ai mes périodes.....
Peinture....perga....couture.....cela change

pour l'instant mon maçon est arrivé.....donc surveillance travaux......

Mais cela ne m'empêche pas de faire un défi ou une ronde......

J'aimerai faire des cartes qui en s'ouvrant sont en 3D (comme dans les livres d'enfant).....

A part cela comme Jacqueline merci de nous avoir fait connaitre le scrap digital et PSP.....moi j'aimerai continuer à faire "les Sketches" tout le monde pouvais y participer.......

Merci pour tout. Bisous Guilou

Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 8:24 am

Voilà l'été est déjà passé avec son lot de joies mais aussi de tristesses malheureusement.
Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont été touchées et qu'elles reprennent courage.
Avec la rentrée, le forum va bouger à nouveau, les créations vont tomber un peu tous les jours ou presque...
Je serais ravie de participer à nouveau à un défis ou à une ronde, mais je crois que pour moi ce ne sera pas avant la fin de l'année : je dois me faire opérer des tendons de l'épaule droite et évidemment je suis droitière !!!!!! donc pas de perga pendant au moins 2 mois (octobre/novembre), mais j'aurai au moins le plaisir de pouvoir venir souvent sur le forum
En attendant j'en profite et j'ai encore 15 jours pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RENTREE.................... Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE....................   LA RENTREE.................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RENTREE....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée*
» DUR DUR ! LA RENTREE
» BONNE RENTREE
» pour la rentrée
» rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: