DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour la rentrée Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour la rentrée Empty
MessageSujet: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:06 pm

Après deux mois de vacances, pour certains de vos enfants, c'est plutôt ravis et impatients qu'ils retrouvent le chemin de l'école, fiers de leur cartable tout neuf, et de retrouver les copains dans la cour de récré. Pour d'autres, ils redoutaient que le mois de septembre débute. En effet, beaucoup d'enfants appréhendent chaque année le jour de la rentrée. Si votre enfant va pour la première fois à l'école ou dans un nouvel établissement scolaire, l'accompagner est la première chose à faire. Si l'enfant à des craintes la veille de la rentrée, essayez de le rassurer au maximum. N'hésitez pas à prendre des exemples dans les livres ou dessins animés qu'il connaît ou pour les plus grands dans votre expérience personnelle. Soyez toujours à l'écoute et ce, que les enfants soient petits ou plus grands. Si votre enfant est très angoissé, relativisez l'importance de la vie scolaire. Ne soyez pas trop exigents envers lui, cela stimulera davantage son envie d'étudier. Un enfant qui a la sensation d'être sans arrêt sous le contrôle parental aura plus de risque de développer des blocages psychologiques. Encouragez-le dans ses initiatives, cela l'aidera à se réaliser et à avoir confiance en lui et en ses capacités. Enfin, sachez que plus un enfant stresse, plus son comportement change : agressivité, caprices,... Plutôt que de les réprimander face à leur manque d'implication, privilégiez un échange basé sur la franchise, la compréhension et le respect. Ainsi, ils auront de meilleures chances de surmonter les difficultés de la vie scolaire. Bonne rentrée à tous, petits et grands !






la chapelle saint ursin




Lundi



MATIN

averses locales
11°

APRES-MIDI

éclaircies
22°




Vent : O/15km/h - Soleil : levé 07:14 - couché 20:23






Mardi

éclaircies
10° / 22°

Mercredi

averses sporadiques
15° / 18°

Jeudi

averses locales
12° / 19°
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 5:38 am

ma cruella

la meteo chez toi est pas tres bonne comme ici aussi

tu fais aussi ta rentree toi as tu pris de bonne resolution?

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 9:31 am

ben voyons martine de quoi tu parles.............??????????????

que veux tu que je change en moi.....................je suis parfaite !!!



hiiiiii je rigole..



non je ne change rien je reste crucru..

et vous avez pas finit d'en voir !!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



pour la rentrée 0171011
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:52 pm

ma cruella

tu sais tres bien de quoi je parle

toi parfaite je pense que tu sais pas ce que le mot parfait veux dire

heureusement que ca existe les teintures pour cheveux parce qu on as pas fini d avoir des cheveux blanc avec toi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:27 pm

martine...hiiiiiiiiiiiiii

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 8:01 am

Malheureusement le parfait n'existe pas dans ce bas monde et ma pauvre crucru tu ne fais pas exception à la règle, Martine tu as raison de remettre les pendules à l'heure car princesse cruella doit avoir les chevilles gonflées hahahahaha Tu vois ma tite amie suisse je viens à la rescousse pendant que la wifi veut bien fonctionner car pas terrible la location, télé ne fonctionne pas mais pas signalée et internet est plutôt bancal
Donc dès que je peux t'épauler Martine je le fais
Je viens de faire ma couleur car crucru effectivement me fait pousser le blanc beaucoup plus vite que je ne le voudrais
Bye bye à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:53 am

mais jacqueline les meches blanches ça fait bien...et ça coute rien !!!!

hiiiiii

pauvre de moi je te fais vieillir......hiiiiiii

heureusement qu'on est la pour rigoler nous....

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:21 pm

bonjour jacqueline

ca me fais du bien de te voir ici heureusement que tu as pu te connecte pour venir me soutenir

moi je vais bientot y aller aussi faire ma couleur parce que la j en ai trop a cause de cruella

profite bien de tes vacances


ma cruella

les meches blanche ce que cruella qui les as ce pas pour nous

gros bisous a vous deux



Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 1:48 pm

Beurk les mèches blanches non pas pour nous crucru, tu as raison Martine il faut mettre de la couleur tant pis pour la dépense.
Cela fait au moins une heure que j'essayais de me connecter. Je pense que demain je vais dire ce que je pense à la taulière de sa pub mensongère sur internet.
Cela fera partie par la suite des anectodes.
Demain nous allons voir la tante à mon chéri et son cousin.
Bonne nuit mes tites loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 9:58 pm

au fait jacqueline bonnes vacances...de crucru.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 4:37 am

bonjour jacqueline

moi ca va j ai pas besoin de paye sinon je me ruinerais avec toutes les couleurs qu on doit ce faire

ma cruella

ne t inquiete pas meme en vacances jacqueline te surveille fais attention

gros bisous a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée   pour la rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi, une petite histoire pour se détendre avant la rentrée
» LA RENTREE....................
» rentrée*
» DUR DUR ! LA RENTREE
» DEMAIN LA RENTREE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: