DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DUR DUR ! LA RENTREE Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DUR DUR ! LA RENTREE

Aller en bas 
+6
mamanjaja
Maygagnon
josiane
mamieperga
martine
Liane
10 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 1:38 am

Bonjour à toutes,


Après les problèmes techniques que j'ai décrits précédemment....voici les problèmes affectifs....

J'ai reçu un message qui m'a touchée et fait mal, surtout que je ne m'y attendais pas....

Je vous transmets les griefs, car je pense qu'ils vous concernent aussi ......



  • Il n'y pas d'entraide
  • Il faut toujours performer comme des pros ...
  • Il n'y a plus d'inter-actions entre les membres comme au bon vieux temps (sauf votre serviteur.....ouf)
  • Avant il y avait des petits encouragements par ci ... un petit conseil par là ...
  • Malheureusement, maintenant, tout est parfait ! merveilleux ! super !
  • Jamais de défaut et peu importe si le travail est bien ou mal fait ...



Bref, rien ne va plus......

Et bien, moi je ne me suis aperçue de RIEN !!! Suis-je aveuglée par la résolution de tous mes problèmes techniques......Aurai-je pris un coup de vieux ????

Bien, je vais vous dire, aujourd'hui, j'ai envie de baisser les bras....puisque tout est si moche.

BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Lun 20 Sep 2010, 12:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 5:17 am

Bonjour Liane

J'espère que pour toi le message n'est pas anonyme.....car cela devrait être direct poubelle......

Alors voyons ......
Pas d'entraide......sur les sujets même perso il y en a beaucoup ....à lire dans PAPOTAGES

Au niveau perga il y a pleins d'explications.....maintenant si c'est "une nouvelle" qui veut tout de suite....
pour nous toutes...... c'est NON.

PERFORMER depuis quand avons nous des notes pour notre travail ?.....et qui les donnent?......

La personne parle du bon vieux temps......certe on ne rajeunit pas mais il faut évoluer.....se moderniser....

Peut être est elle trop vieille amère et acariaque.....

Si tout est parfait......de quoi parlons nous......

Peut importe si le travail est mal fait.....

Je trouve que chacune à son niveau présente des choses......qui a le droit de dire c'est bien, c'est mal, elle n'a pas de goût.....Si j'aime le rouge et une autre le jaune qui peut dire ce qui est bien ou mal.......

Liane tu fais bien de nous en parler.....car c'est lourd de recevoir ces remarques......

J'aimerai savoir "QUI" et que tu mettes son message à la poubelle.....

Je n'engage que moi c'est mon avis.

Courage nous sommes avec toi......et il y a une porte et quand nous ne sommes pas contente on peut la prendre et partir.

Bisous Guilou

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 12:15 pm

bonjour liane

je pense qu il y n y as pas que la rentree qui est dur

ce message aussi l es

je suis du meme avis que guilou et moi aussi j aimerais bien savoir qui es cette personne

je viens tous les jours ici et je n es rien vu je ne comprend vraiment pas

courage liane ne te laisse pas abattre par ce message on es avec toi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 12:31 pm

Bonjour Liane,

je comprends ton envie de baisser les bras....mais ce serait pénaliser l'ensemble du forum!!!
Il faut bien te dire que l'on ne peut pas faire l'unanimité puisque tout le monde a des défauts. A partir du moment où l'on est deux ensemble, se pose le problème de la cohabitation....
Peut importe qui a des griefs, mais comment on les exprime!!!! à partir de cela libre à chacun de s'exprimer et de proposer des solutions....

Personnellement, je trouve très intéressant de voir ce que les autres font, même si ce n'est pas parfait....tu vois tout n'est pas si moche....allez courage Liane!!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 2:23 pm

Coucou Liane,
Tu sais que nous sommes toutes derrière toi, personnellement, je trouve ma place dans ce forum et l'entr'aide et les conseils,( qu'à mon j'essaie de donner aussi à celles qui pourraient en avoir besoin, non pas que je sache plus que les autres, loin de moi de penser cela, mais justement pour aider les nouvelles qui pourraient avoir besoin,) m'ont rendu bien service quand j'en ai besoin à mon arrivée
Alors que l'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas d'entr'aide, je sais personnellement que je ne mets pas directement sur le site si je ne trouve pas bien, mais je fais un message perso afin de ne pas "blesser" publiquement celle à qui le message s'adresse et encore c'est dans le but que cette amie de dentelles se perfectionne et se sente à l'aise.
Pour ce qui est des performances, nous ne disposons pas toutes du même temps à consacrer à Dentelles, travail à l'extérieur, à l'intérieur, métier, problèmes de santé, de couple, ou autre, je pense que chacun fait de son mieux.
Je me sens super bien dans ce forum et Liane c'est grâce à toi et à nos amies, c'est un lieu de rencontre incontournable.
Même avec du mal à écrire je ne peux laisser dire tout ça, ne baisse surtout pas les bras, celles qui ne se plaisent avec nous sont libres d'aller ailleurs et grand bien leur fasse, personne n'a obligation à rester avec nous si elle ne le souhaite pas, cela ne nous empêchera pas de continuer nos échanges
Je te souhaite courage et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 2:50 pm

bonsoir liane

je ne vais pas faire un long message,je vais seulement te dire que je suis d'accord avec les autres et que je te soutiens
courage,liane,ne baisses pas les bras;on ne peut pas satisfaire tout le monde,toujours,il ya quelqu'un que quelque chose dérange

amicalement

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 2:56 pm

Je ne comprends plus rien !!!!qui sommes nous pour pouvoir juger ??chacune fait comme elle peut avec se qu'elle a ,beaucoup apprennent par elles mêmes ,le tout c'est bien de se divertir et de se sentir a l'aise ,personne n'est obliger de rester !
Ne baisse pas les bras ,cette personne ne sait pas ce qu'elle recherche peut être ?
Pour ce qui est de l'entr'aide je pense que ça fonctionne toujours (ou bien chui mirro!)
Laisse tomber dans la corbeille !
je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 4:17 pm

Pour ma part, je crois que cette personne, si elle n'est pas satisfaite, n'a qu'à quitter ce site tout simplement. Il y a toujours eu de l'entraide et même si j'ai quitté un peu, je me suis ennuyée de ce site. Il est sûre que certaines choses me plaisent plus que d'autres mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. Ne lâche pas Liane, tu as toujours été disponible et attentive à nos besoins. Celle qui ne sont pas contente peuvent aller voir ailleurs.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 6:22 pm

Bonjour Liane

Est-ce que c'est tout le message ou bien il y avait une introduction et une conclusion car c'est un peu vague pour moi, comme si la personne avait demandé quelque chose et ne l'avait pas reçue ou encore un coup de nostalgie du passé.

Donc c'est une ancienne qui a connu le forum sur MSN, j'imagine qu'elle parle de pergamano comme technique...

Les relations ne sont jamais identiques dans le temps, on perd des correspondantes/amies on en connait d'autres.

Il y a aussi les gens qui demandent sans cesse comme un puit sans fond. Lorsque le message est clair (je cherche...) il est rare qu'il n'y ait pas de réponses.

Pour nous les membres, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire une critique (à moins que cela soit demandé spécifiquement) dans un commentaire mais au contraire essayer de trouver un point positif même si on n'aime pas l'ensemble mais je ne dis jamais que j'aime ça quand ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:25 pm

bonjour Liane ne baisse pas les bras pour cette minable réfléxion, il faut avouer une chose on est combien à participer régulièrement hein ? pour les anciennes il est bien évident que le perga n'a presque plus de secret donc pas besoin de dire les soucis.

pour les nouvelles elles ne se montrent jamais donc on ne peut pas dire ce qui va et ne va pas, pour ma part je dis quand les choses ne vont pas, et mes amies aussi.

quand les photos sont petites on ne peut pas se rendre compte du travail non plus. il y a beaucoup de critères qui rentrent en jeux il ne faut pas l'oublié.

les gens ne prennent pas le temps de lire le forum, de l'étudier comme il faut, il faut qu'on fasse tout à leur place je suis pas d'accord, tu as construit une mine d'or. maintenant la personne qui a la fainéantise de l'exploité c'est son problème.

nous on est toujours là pour aidé en cas de problème quoi qu'il en soit. donc je ne comprends pas cette attitude.

moi aussi j'aimerai connaitre le nom de cette personne. car franchement tout le monde fait au mieux. le forum est varié, il y en a pour tout le monde. on est pas obliger de tout lire, on va dans les sections qui nous plait le plus. enfin bref ne baisse pas les bras, pas avec tout ce que tu as fait. pense à nous, tes fidèles, on serai bien malheureuses sans toi.

surtout ne te gène pas, pour moi on est une petite famille donc vas y dit nous qui sait pour pas qu'on se fasse piéger par cette personne, on est pas là pour porter un jugement mais juste savoir à qui on a affaire.

je te fais de gros bisous et surtout ne te démonte pas pour une réflexion qui n'est pas fondé. tu ne peux pas etre sur tous les fronts, tu as aussi ta vie comme nous toutes et heureusement.

zabou

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 1:41 am

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour vos commentaires.

Je n'ai pas vu venir ces critiques, peut-être d'autres..... mais pas celles-ci....

Bien sûr, Jacqueline, il y avait d'autres choses "autour", mais je n'ai pas trahi la pensée de fond. Oui il s'agit de PERGAMANO.

Au delà, de cet électrochoc, je me pose d'autres questions : et si .......????

C'est vrai, à la rentrée, d'entendre tout cela est difficile......j'étais en train de réfléchir aux nouvelles activités....rondes etc.....et Vlan....comme je l'ai dit TOUT est MOCHE.....à part moi...si toutefois on le pense sincèrement.......

Je comprends qu'il soit difficile de dire à quelqu'un que son ouvrage n'est pas très réussi...en tout cas lorsque quelqu'un demande de l'aide, un service, une opinion, il y a toujours plusieurs personnes qui volent à son secours, c'est ce que j'observe en toute objectivité.

Beaucoup ont regretté MSN, la présentation surtout....l'accès plus simple...cela on ne peut pas le nier....mais pour le reste ???
Evidemment, comme l'on dit il y a du turn-over. Les gens viennent, sont euphoriques, puis un petit tour (ou un grand) et puis s'en vont...On ne peut attacher personne, chacune doit avoir ses bonnes raisons......c'est comme une lune de miel qui finit en divorce.
La plupart des humains aiment le changement: changement d'herbage réjouit les veaux dit-on....Et ceci même si DENTELLES était le paradis sur terre.

Je préférerai que l'on parte en douceur, sans rien me dire...la douleur en serait atténuée.

Inutile de faire des esclandres ou de se justifier d'une façon ou d'une autre.
Comme il me plait de le dire, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage !

DENTELLES, ne demande aucune exclusivité, chacun est libre, et cela je le répète souvent.

Voilà de nombreuses annnées que DENTELLES existe et essaie d'être un groupe vivant.
Lorsqu'on me signale un plaggiat évident, cela me flatte au fond....sur le net personne n'a d'exclusivité.....et si cela ne se produisait que sur DENTELLLES.....toutes les BONNES idées sont copiées alors....

Mon seul orgeuil, c'est que je préfère de loin être copiée que de copier.....
donc, pas de souci, pour des inscriptions à d'autres groupes, je le répète.
Beaucoup de forums naissent....et meurent aussi vite......on s'y ennuie ferme.....les mails restent sans réponse......
Alors, ici, ce n'est peut être pas idéal, mais comme pour tout être vivant, il y a des hauts et des bas, des coups de blues, des bonheurs etc etc etc .......

Chaque groupe croit détenir des exclusivités en tous genres, et au final tous se ressemblent....justement la différence que j'essaie d'apporter ce sont les relations humaines vraies et sincères, même si je ne suis pas dithyrambique, on peut toujours compter sur moi. Je sais aussi que beaucoup d'amitiés internes à DENTELLES se sont nouées. Personnellement, j'ai des relations amicales que jamais je n'aurai eu sans DENTELLES et pour moi ce sont de vrais petits bonheur.

C'est la raison pour laquelle, lorsque la tuile me tombe sur le coin du nez, je me demande bien ce qui se passe......
Je suis estourbie au sens physique.

Bon, un coup d'eau fraîche et je vais repartir....enfin j'espère....pour l'instant j'ai mal à la tête POUR DE VRAI !!!

BISES A VOUS CI-DESSUS

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 6:01 am

Bonjour Liane

Après avoir lue ce message ne baisse pas tomber les bras Liane Ce n'est pas facile de contenter tout le monde Alors on a juste à quitter quand ça fait plus notre affaire
Tu as raison on a des relations amicales que nous n'aurions jamais eu sans ton site
Merci et continue tourne la page et mets à la poubelle ce qui te donner mal à la tête rien de drôle
Bisous
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: ne te laisses pas abatte   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 7:26 am

Je pense que cela ne doit pas être facile et décourageant de recevoir ce genre de message quand on fait tout pour les autres. Je crois que la personne est découragée mais elle ne doit pas tout mettre sur le dos des autres, faut parfois faire sa part et s'ouvrir aux autres ne pas tout emmagasiner et après exploser et laisser parler sa rancoeur quand cela ne va plus. Un petit mot de temps en temps quand on ne comprend pas ou cela va mal et il y aura toujours quelqu'un pour nous aider il faut savoir s'ouvrir et parler la vie peut-être si belle quand nous le voulons.
Ne te décourage pas Liane nous sommes avec toi que la personne parle et on verra bien ce que nous toutes pouvons faire pour elle je pense qu'une d'entre nous ou bien plusieurs lui trouvera une solution à son problème.

Bonne journée et je t'embrasse bien fort continue

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 8:32 am

Bonjour Liane

Alors là les bras m'en tombent, qui est donc cette personne si ingrate.

Pas d'entraide ben mince il y a toujours quelqu'un pour voler au secours d'une amie,

L'amitié ?? il y a toujours une épaule, une oreille attentive, j'en sais personnellement quelque chose,

Pas de critique tout est bien, super, magnifique ??? mais que dire lorsque la création présentée est superbe, par contre s'il y a des petits défauts ils sont remarqués accompagnés d'un petit commentaire pour que la personne puisse se perfectionner.

Quand à la performance nous ne sommes pas là pour faire des concours, sommes nous des bêtes de foire !!!!!!!

Nous sommes toutes ensembles pour passer d'agréables moments, échanger des idées.
J'ai vu d'autres forums tous aussi fades les uns que les autres, pour ma part il n'y a que sur Dentelles où je me sente bien.

Liane surtout ne te mets pas la rate au court bouillon pour une vindicatrice qui n'a surement rien à faire chez nous. Ne baisse pas les bras nous sommes toutes avec toi.
Laisse tomber cette personne n'en vaut pas la peine, POUBELLE.
Oh oui pour une nouvelle ronde et je pense que nous serons très nombreuses à y participer pour notre plus grand plaisir.
Ma chère Liane, courage haut les coeurs je te fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 5:36 pm

Bonjour Liane

Pas croyable ce que l'être humain peut occasionné comme désagrément.
Si la personne qui a osée te dire ces choses là n'est pas contente qu'elle sorte du site sans avoir à blesser.
Nous Liane on t'aime beaaucoup et on ne veut pas voir ton site s'en aller
à cause de quelqu'un qui n'est pas satisfait. Surement que c'est quelqu'un de l'ancien dentelle sur msn pour te dire ça.
Nous sommes toutes avec toi continue et n'abandonne pas ton site tu vas manquer à trop de personnes.

Bisous

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: dur dur la rentree   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:11 pm

oup''''s jacquie Evil or Very Mad
nous sommes plusieurs de l'ancienne dentelle comme tu le dit si bien............
mais nous ne sommes pas toutes semblable a celle qui as osé blesser lili
je suis dans les premieres inscrite de msn, et je considere ce site (DENTELLE) le plus performant que je connaisse
alors tite lili, laisse cette conne aller en blesser d,autres ailleur, car c,est surement ce qu,elle fera
mikou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:09 pm

Liane de toute façon ne te démonte pas pour si peu, tu sais à qui tu as affaire. nous on est là, la personne qui t'a claqué cela était sous un mauvais jour et ne sais pas reconnaitre le travail de titan que tu fais derrière.

nous on sait ce que tu vaux, c'est le principal. cette personne n'a qu'à prendre ses valises et partir, elle ne sait pas ce qu'elle perd.

comme je dis il n'est pas toujours facile d'etre objectif sur les photos des amies, car on voit le travail de loin, il est bien évident que si on voyait de près on dirait ce qui ne va pas et en plus il y a une manière de dire les choses sans blesser les gens sans bien sur leur cirer les chaussures. lol.

allez encore une fois remonte tes manches, meme si moi perso je ne participe plus pour le moment, d'autres le fond pour notre plus grand bonheur.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:07 pm

Bonjour Liane,

J'espère que la tempête de ton coeur se calmera. Cette personne a sûrement manqué de délicatesse, c'est regrettable.

C'est évident que tu fais plus que ton possible pour que tout roule bien. Par contre, tu le sais très bien ce n'est pas facile de plaire à tous.

Tu es animatrice et une très bonne, démêle tout cela et reviens nous vite en forme. Nous sommes là !

Huguette, une ancienne qui t'admire dans ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 3:36 am



Chère Liane
Je suis d'accord avec se que les copines disent, moi aussi je pense de même.
Je suis limite avec mon mauvais français, mais je peu te dire que tu est très importent pour nous, tu te donne inconditionnellement pour nous,
Et nous nous sentent bien sur DENTELLE.
Toutes nous sommes prêtes à aider à qui nous le demande

Qui que ce soit cette personne
Je lui dis comme on dit chez moi

MA BELLE... ARRETE DE CHERCHE UN CHEVEUX DANS L’OEUF
SI TU N’EST PAS CONTENTE CHEZ DENTELLE, PREND L'AVION ET VA AILLEUR

Manuela
Aujourd’hui j'ai fais des progrès, corriger par Microsoft hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:48 pm

Coucou,
Je n'aime pas m'insinuer dans des polémiques surtout à l'écrit, mais pour une fois je mets mon petit grain de sel pour vous dire qu'il y a de l'entraide sur ce forum, je viens de débuter et comme vous avez pu le voir mon perga n'est pas encore au top, sur le forum j'ai eu des félicitations mais par MP j'ai reçu des remarques qui m'ont fait progresser dans cet art si dificille à maitriser toute seule, l'entraide y est donc...mais parfois cela se fait par MP. Merci à vous toutes pour votre aide ...
(J'avais répondu mais en mettant mon message dans le mauvais post, quelle gourde je fais ! Le voilà dans le bon post maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 4:34 am

Bonjour Liane,

Ne te met pas dans tous tes états à cause d'une c...e qui n'a rien à faire sur ce forum avec nous! Ce genre de personne doit être une enquiquineuse dans la vie de tous les jours! J'imagine qu'elle se croit tout permis, mais elle a toutes les amies de Dentelles contre elle et nous lui disons un grand "adieu"
Je pense qu'elle va aussi se faire remarquer par sa méchanceté sur un autre forum si ce n'est pas déja fait....
Nous sommes toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 7:50 am

bonjour Liane

Il faut mettre au oubliette cette personne qui n as aucun interet.
Pour ma part depuis que je me suis inscrite sur le forum j ai appris tout un tas de chose grace a beaucoup d entre vous avec vos astuces vos conseils et le temps pris pour me venir en aide via les MP.
Je trouve que le message qui t as etait envoyé n est pas fondé sur le quotidien du forum autrement il ni aurai pas autant de fidéle sur le forum, mais sur la pensé d une insatisfaite née.

Courage Liane on est toutes derriere toi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:04 am

Je suis peu présente en ce moment et je découvre ce message ! il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond !
Laisse tomber Liane , ça ne vaut même pas le coup de se tourmenter pour ça !
Quand à ces critiques elles sont injustes , il est difficile comme tu le dis de dire parfois que le travail n'est pas bon , mais il faut dire que d'abord sur dentelles il y a des chsoes magnifiques , ce qui est normal aussi avec toutes celles qui pratiquent régulièrement cet art !!!! Si elles ne s'amélioraient aps au fil du temps ce serait à désespérer !!!!!!
pour les " nouvelles " , beaucoup sont déja expertes , et si parfois il arrive qu'il y ait de " vraies " débutantes , elles demandent conseil , ont la réponse et aussi les critiques , qui sont loin d'être " méchantes " , juste constructives !
il n'y a pas besoin d'agresser pour faire améliorer les choses !
Courage , Liane , la majorité des inscrites sont de ton coté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUR DUR ! LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR ! LA RENTREE   DUR DUR ! LA RENTREE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUR DUR ! LA RENTREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RENTREE....................
» rentrée*
» rentrée scolaire
» BONNE RENTREE
» pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: