DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE RENTREE Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONNE RENTREE

Aller en bas 
+6
josiane
orchidee27
ptitegentiane
martine
NADINE
Liane
10 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 1:51 am


Bonjour à toutes,

Voici la rentrée.....J'espère que vous avez passé de bons moments ensoleillés.........
J'ai vu que beaucoup ont mis à profit ces "vacances" pour réaliser de beaux ouvrages.
Peut-être aussi avez-vous eu de belles idées pour DENTELLES.....
Dans ce cas, n'hésitez pas à nous les faire partager......
Bon courage à toutes pour cette rentrée, même le temps ce matin à Toulouse est de la partie.....TOUT GRIS !!!!! GRRRRR.

BISES A TOUTES
LIANE

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 4:36 am

Merci Liane,bonne rentrée a toi aussi,comme toujours ma petite famille a la maison,nous étions 15 pers
pour moi les vacances commence dès le mois de septembre(Lol)mais heureuse de les avoir et surtout de profiter de mon petit fils.

 BONNE RENTREE 2e1cf9e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 7:00 am

Bonne rentrée à toutes!

Je n'étais pas trop présente cet été, que voulez-vous, quand il fait beau on est dehors et on profites du soleil, on se fait des réserves pour l'hiver. J'ai quand même fait quelques projets, mais moins que d'habitude. L'École recommence cette semaine pour nous, alors on revient à la routine.

Bonne journée!

 BONNE RENTREE 00112
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:20 pm

bonjour liane

merci a toi aussi une bonne rentree

moi ca fais un moment déjà que je l ai faite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:59 pm

Bonjour Liane
Merci beaucoup, je viens juste de rentrer.
Très bonne rentrée pour toi aussi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 3:00 pm

Bonne rentrée à Toi aussi Liane,
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Peut-être aurons-nous une ronde pour Noël, ou un autre projet.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 10:53 pm

bonjour Liane merci beaucoup, je te mp. gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 2:24 am

Merci Liane ,pour moi c'est bientôt les vacances !!!
on est heureux de les avoir nos petits bouts ,mais un peu de repos sera le bienvenu
je suis heureuse de voir un message de zabou
je me demande ou est passer manou !j'aie l'impression qu'il y a longtemps que je ne l'aie vue !!
gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 1:29 pm

Coucou Liane,
Bonne rentrée à toi aussi, pour ma part, je pars bientôt je ne connais pas encore la date exacte ni la date de retour......mais je reviendrai.
J'espère donc que le soleil voudra bien jouer les prolongations encore quelques jours.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 4:17 pm

Bonjour Liane nous voici a nouveaux ensemble nous sommes bientôt au printemps il y a 160 ans que nous n’avions pas eu un hiver comme celui-ci des journées ensoleillée et température de 20 à 25 de grée une merveille espérons que l'été ne soit pas décevant maintenant  il faut s'attendre à tout

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 2:57 am

Coucou LIane

Le temps des vacances se termine et nous nous retrouvons toutes, je te souhaite une excellente rentrée également. 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:12 pm

bonjour Liane




Bonjour Liane

Merci à toi,je te souhaite une bonne rentrée .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTREE   BONNE RENTREE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE RENTREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE RENTREE A TOUS!!!!!!
» rentrée*
» LA RENTREE....................
» DUR DUR ! LA RENTREE
» mercredi, une petite histoire pour se détendre avant la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: