DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE

Aller en bas 
+4
Jackie
mamieperga
monique
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:29 am

Merci à toi Jacqueline et à toutes les participantes!!!



MERCI A:

JACQUELINE MAMANJAJA
ANGESBLEU
CHRISTELLE
CLAUDIE
ELIANE-EMMA
DANY
RAMZOU
GUILOU
JOSIANE
MONIQUE
MAMIEPERGA
MANOU
MATANTE
YVONNE
MESANGE
SHANON
NADINE
PERGAPAVOISE
PETITE GENTIANE


MERCI MERCI MERCI ENCORE

P.S. je ne peux pas mettre les cartes individuellement car elles sont joliment fixées !

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: superbe   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:35 am

tres belle présentation de mamanjaja et liane
dany
cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:43 am

les cartes sont vraiment magnifique et la presentation aussi

Tu as était trés gate

Bise
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:47 am

Bonjour, bien que je ne te connaisse pas encore beaucoup c'est avec grand plaisir que j'ai contribué à cette surprise déjà pour une chose importante ce site merveilleux que tu as créé. A moi en tout cas il me permet de faire la connaissance d'amies virtuelles sur laquelle pour certaines d'entre elle je peux mettre un visage ce qui me rapproche déjà plus de la réalite qui est importante pour moi qui aivais beaucoup de connaissances mais pas d'amies avec qui partager tout ce que j'aime et parfois aussi mes peines. Ton site m'a aussi permis de rencontrer une personne que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant qui habite la meme commune que moi et je dirais même à deux rues de chez moi, il s'agit de Shanon pour celles qui ne le savent pas encore et je t'assure bien que sont amitie compte énormement pour même si nous avons encore beaucoup de chose à apprendre l'une de l'autre . Donc rien que pour ces quelques choses je crois que je n'arriverais jamais à te remercier assez. Bisous à toi ,grand merci à Mamanjaja qui as coordonné de main de maître tout nos travaux Monique
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 5:02 am

Chère Liane, tu sais combien tu comptes pour nous et ce fut un plaisir de te faire cette surprise.
Sache que es notre guide sur ce site et merci à Jacqueline qui a tout coordonné.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 5:49 am

Félicitations à vous toutes qui avez participé à la crétaion de ce superbe album. Vous êtes épatantes.
Vos créations sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Je pense que Liane que je ne connais pas, a du être très touchée par ce présent.
Nouvelle que je suis, il est vrai que ce forum est très chaleureux.
Bonne fin de journée à vous toutes.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 6:10 am

Félicitation

à toi Jacqueline et à toutes les participantes pour l'album si bien réalisé pour Liane
Elle est très bien montée et supeerbe

Bravo

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 7:05 am

Moi non plus je ne te connais pas vraiment Liane, mais quand tu arrives sur un forum qui est aussi chaleureux ça fait chaud au coeur de donner à quelqu'un qui se donne autant pour rendre cette petite place aussi conviviale et bravo à Jacqueline pour avoir montée cet album sunny
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 8:49 am

bonjour liane

tu la bien merite

jacqueline tu as fais un superbe album

bravo a toutes les participantes

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:04 am

Liane tu as reçu un présent de toute beauté, félicitations et merci à toutes les participantes pour cet agréable moment.

Amitiés
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:59 pm

Un grand merci Mamanjaja d'avoir réalisé ce superbe album pour Liane! La preuve d'une belle amitié sur "dentelles"! Gros gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 2:56 pm

Liane,

Tu as bien mérité cet album pour tout ce que tu fais pour nous sur ce site

Jacqueline,

Merci à toi pour cette superbe réalisation

bisous à vous deux

angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:12 pm

Merci pour ce superbe montage Jacqueline ,pour Liane rien n'est trop beau !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:59 pm

les amies vous avez bien travaillez je vous félicites. Liane je te fais de gros bisous. tu le mérites.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:11 pm

super gater un magnifique album que tu as reçue felicitation a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:13 am

je n'arrive pas a voir l'album snifff
mais je suis sur qu'il est magnifique et super que tu es ete aussi gatée liane car tu le merite
bises
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 5:22 am

Bonjour Liane,
Bnjour les filles,

Voilà la preuve de la belle amitié qui nous lie sur ce site,
et ce grâce à toi Liane, tu l'as bien mérité !
Même si je n'y ai pas participé, je ne suis pas assez pésente
et je loupe souvent des épisodes car je ne peux rattrapper tous les messages,
je te félicite Jacqueline pour le montage de l'album, car je suis vraiment ravie
de pouvoir l'admirer, et ressentir cette véritable amitié sur Dentelles
Je formule le souhait de me joindre à vous pour une prochaine occasion...

ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Text1466Gros

bisous à toi Liane, (notre bonne fée à toutes...)
gros bisous à vous toutes,
et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:53 am

Bravo à toutes celles qui ont participé. Le tout forme un très belle album remit à une personne qui le mérite amplement.

Bonne journée à toutes,


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE   ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album pour Liane en scrap
» POUR LIANE DEMANDE D ALBUM
» Album de Liane + 1 page
» album LIANE diaporama
» NOUVEL ALBUM CADEAUX LIANE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: