DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon dernier ouvrage Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon dernier ouvrage

Aller en bas 
+4
mamieperga
NADINE
monique
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:37 am

Bonsoir à toutes,

Je viens de finir une enveloppe pour mettre la carte d'anniversaire pour ma Belle mère.

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5355771667838335938

Ce sera pour l'instant mon dernier travail car je m'envais samedi 11 pour une semaine en vacances, je vous retrouve donc le lundi 20 juillet.
Bises à toutes et bonne vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui restent.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:39 am

Tu gâtes ta belle-mère. Elle va être ravie.
Passe de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 2:15 pm

bonsoir

magnifique ton enveloppe beaucoup de travail !!!! passes de bonnes vacances!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 2:43 pm

Bonsoir Ramzou,ta carte est bien jolie ta belle mere sera surement ravie. Je te souhaites de très bonnes vacances et beaucoup de repos. Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 3:07 pm

mon dernier ouvrage Z4a53b6df1f019
mon dernier ouvrage Z4a53b7d9dd195mon dernier ouvrage Z4a53b831014d3

mon dernier ouvrage Z4a53b88fad8cbmon dernier ouvrage Z4a53b90805298
mon dernier ouvrage Z4a53b99ebfc4fmon dernier ouvrage Z4a53b9d15b892
mon dernier ouvrage Ncxcoi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 3:56 pm

Bonsoir Ramzou ta carte est magnifique, ta belle-mère sera sùrement contente.
Passe de bonnes vacances.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 4:34 pm

Ton enveloppe est très belle ,ta belle mère est gâtée !bisous et bonnes vacances .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:48 pm

c'est un sacré travail bravo et merci pour ce plaisir des yeux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:31 am

Ton envelloppe est vraiment MAGNIFIQUE!!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 3:40 am

Ton enveloppe est superbe Ramzou, belle maman va être contente
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: RAMZOU   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 4:00 am

COUCOU JE TROUVES TON ENVELOPE TRES BIEN REALISEE TU TRAVAILLES TRES BIEN
JE TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES
BISOUS
MARIE THE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 5:38 am

Merci à toutes pour vos apréciations . C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci aussi pour les vacances.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:46 am

Bonjour Ramzou,

Adorable cette enveloppe!!
Bonnes vacances!!


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:18 am

ton enveloppe est très jolie ... Inutile que je me fatigue autant pour ma belle-mère , elle n'est jamais satisfaite de rien et trouve toujours que ce que je lui fait est " bien " en y ajoutant toujours : " Par contre ce que fais ...( un personne ou une autre ) c'est vraiment magnifique " !!!

mon dernier ouvrage Debut_10Petit exemple de ce que j'ai fait pour son anniversaire : Peu apprécié comme d'habitude !

Bisous . Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:54 am

Bonsoir Malou,

C'est domage parce que ce que tu as fais est très joli et de plus c'est fait par toi, alors malheureusement il y a des personnes qui donnent pas envi de leur faire plaisir.
Ce n'est pas mon cas, ma belle mère est adorable et même je n'ai pas été très sympa des fois, au début que j'étais marié. Depuis on a appris à se connaître et tout va bien aujourd'hui. Ce sera peut-être ton cas, du moins je te le souhaite.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:38 pm

bonjour
superbe enveloppe
passes de bonnes vacances

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 3:05 pm

Wow ton enveloppe est superbe, il y a beaucoup de travail. Bravo et passe de bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 4:02 pm

Bonsoir , merci de tes encouragements ramzou , hélas je crois que la situation est désespérée ! 32 ans de mariage cette année et c'est de pire en pire ! Elle a 2 autres enfants , son autre fils ne s'en occupe plus du tout , ne vient même plus la voir , sa fille a déménagé à 800 km pour s'en éloigner ... Nous, on essaie de tenir le coup , on se dit qu'elle vieillit , qu'elle va se retrouver seule car son attitude décourage tout le monde , elle se met tout le monde à dos ... Mais ce n'est pas toujours facile!
Tatie Danièle , à coté , c'est du gateau !!!!
C'est comme ça , on essaie de faire avec ! Il y a pire dans la vie !
Bisous .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:31 pm

Bravo très jolie enveloppe..!

C' est un superbe cadeau que tu lui fait là..! vraiment chouette...


Malou...ce que tu as fait est aussi joli...seulement tu as quelqu' un face à toi qui ne sait apprécier les jolies choses...c' est elle la perdante..pas toi...!
Bon courage..!

à toutes...bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:34 am

Merci à toi aussi " lediablotindelyne ", lyne , je suppose ? Comme tu dis la perdante ce n'est pas moi , j'éprouve tant de plaisir à faire de mes mains tout ce que je peux , que c'est quelque chose qu'elle ne pourra jamais m'enlever et heureusement , elle est lma seule autour de moi à avoir cette attitude ! Bisous . Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: beau travail   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 8:09 am

bonjour Ramzou !

Ta carte et son enveloppe ... c'est très beau !
Tu as fait un beau travail ...
Félicitations,
Marie-Diane xxx
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 2:10 am

bonjour ramzou

ton enveloppe est superbe

ta belle mere va etre contente

je te souhaite de bonne vacances

gros bisous

malou ne fais pas attention a ceux que ta belle mere dit tu fais du tres beau travaille elle sais pas l apprecier

ce pas toujours facile avec les belles meres pour ma part elle m aime beaucoup j ai bien de la chance

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 3:35 pm

Ta belle mère est bien gâtée avec toi Ramzou!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:55 pm

superbe ton enveloppe j'adore quel boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier ouvrage Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ouvrage   mon dernier ouvrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier ouvrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier ouvrage réalisé de dany
» dernier modèle
» nouvel ouvrage
» de dany ouvrage terminé.......
» dernier photophore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: