DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dernier ouvrage réalisé de dany

Aller en bas 
+3
martine
NADINE
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 9:50 pm

j'ai fait cette carte juste avant mon soucis des yeux............je l'ai envoyée a marie-diane.............elle a pas mis 5 jours pour arriver au canada.......................voici ma carte
danydernier ouvrage réalisé  de dany Dernia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:45 pm

bonjour Dany ta carte est très jolie j'aime beaucoup les tons.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:57 pm

Coucou, Marie-Diane a dû être contente, au moins ta carte est arrivée, moi j'en ai envoyée une à Gaby, apparemment elle ne l'a toujours pas......... j'espère qu'elle n'est pas perdue.
Félicitations, elle est superbe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:35 am

BONJOUR DANY
dernier ouvrage réalisé  de dany Z4a56e1e7b06b7
dernier ouvrage réalisé  de dany Z4a56e2274e47d
dernier ouvrage réalisé  de dany In9069dernier ouvrage réalisé  de dany Nm0nf8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 1:09 am

BRAVO DANY,
elle est trés réussie ta carte.
bisous Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 1:46 am

Bonjour Dany

Ta carte est vraiment trés belle

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 2:44 am

bonjour ma cruella

ta carte est tres belle

marie diane as du apprecier

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 3:43 am

J'aime beaucoup les tons de ta carte. Elle est très jolie.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 6:00 am

Coucou Dany
Elle est très jolie ta carte pour Marie Diane.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 6:05 am

wahouuuuuuu magnifique ta carte tite danou très originale!!!! comment as tu fait ces belles couleurs dorso??????????????

bises
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 6:23 am

Vraiment très belle ta carte Dany ! tu as fait un super travail .
Toutes mes félicitations ! Marie Diane sera certainement ravie de ta gentille attention .
Bises .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 6:49 am

Bonjour Dany,


Belle réussite ta carte, Marie-Diane a dû être ravie.

Bravo!!!


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 3:29 pm

Waouhhh magnifique carte Dany! suis certaine que Marie Diane a été heureuse de la recevoir! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:55 pm

Bonjour Dany,
FÉLICITATIONS!!! ta carte est très jolie. Marie Diane, la coquine m'a rien dit, surement oublier, mais je suis sur qu'elle est heureuse de la avoir reçu
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 6:25 am

Quel beau travail, vraiment splendide ta carte Dany dernier ouvrage réalisé  de dany Yij85s20
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 7:45 am

J'aime beaucoup le dégradé des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 8:28 am

Bonjour Dany

Comme beaucoup de nos Amies j'aime beaucoup le dégradé des couleurs. Tous mes compliments pour cette très jolie carte qui a certainement fait grand plaisir à Marie-Diane.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier ouvrage réalisé  de dany Empty
MessageSujet: Re: dernier ouvrage réalisé de dany   dernier ouvrage réalisé  de dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier ouvrage réalisé de dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier ouvrage
» de dany ouvrage terminé.......
» Réalisé pendant les vacances
» je n'ai pas les yeux en face destrous
» mon dernier nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: