DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Réalisé pendant les vacances Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réalisé pendant les vacances

Aller en bas 
+4
Maygagnon
ptitegentiane
Manou tifenn
NADINE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:39 pm

Bonjour Liane et mes amies,
pendant mes vacances j'ai profiter de montrer a ma grand mère comment faire le pergamano. Elle a beaucoup aimer, surtout quand j'ai faite deux cartes pour ses arrières petits enfants.
Elle a aussi beaucoup aimer l'abat jour que j'ai réaliser pour elle. Encore une fois un gros MERCI a mon amie qui m'a donné ce joli patron.
Vous trouvez dans mon album 2009, les six premiers photos
http://picasaweb.google.ca/gabizuger/PERGAMANO2009?authkey=Gv1sRgCLysiqCF-c_96AE#
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:43 pm

bonjour ma Gabi c'est toujours un bonheur de voir ton travail. toujours un travail soigné, très rafiné. tout ce que j'aime quoi. tu sais on en redemande. oui oui allé hop au travail.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:23 am

BONJOUR GABRIELA
SUPER TON ALBUM
JE ME DOUTE BIEN QUE TA GRAND MERE A AIMER TON ABAT JOUR CAR IL EST TRES BEAU
Réalisé pendant les vacances Bisous16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:28 am

Bonjour Gabi

Ton abat jour et magnifique, comme tout ton album

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:35 am

Coucou Gabriela
Un vrai regal de visiter ton album , tout est tellement parfait ! félicitations ! je veux bien croire que ta grand mère a été ravie de ta visite .
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:41 am

Bonjour Gabi
Tes nouvelles réalisations sont magnifiques, comme toujours. C'est toujours un plaisir de regarder ton album.Tu as vraiment bien travaillé.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Bravo   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 8:53 am

C,est vraiment formidable tes cartes sont très belles bravo mais où était les vacances.


Grosses bises
Yvonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 9:48 am

bonjout

magnifique,comme tout ton album

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:45 am

bonjour gabriela

et ben tu en as fais du travail pendant tes vacances

tes cartes sont superbe et ton abat jour aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:05 am

Comme toujours ton travail est superbe. Bravo.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:25 pm

Quel plaisir de voir ton travail ,c'est tellement beau ,tellement parfait !!!sûr que ta grand mère a été heureuse de voir ,on ne se lasse pas d'admirer ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 7:01 am

Bonjour Gabriela, c'est vrai que ton album est un régal pour nous toutes, je suis sûre que tu as été heureuse de montrer à ta grand-mère comment faire du pergamano, d'habitude, ce sont les anciens qui nous apprennent, la preuve en est que nous apprenons à tout âge.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 5:58 pm

Bonjour,
Bravo,
C'est un excellent travail. Ton abat-jour est superbe.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:16 am

bonjour Gabriela,

quel beau travail, comme toujours tes cartes sont magnifiques, quel plaisir de regarder ton album, on ne se lasse pas.

Je te souhaite une bonne semaine

gros bisous à toi

Bella I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisé pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Réalisé pendant les vacances   Réalisé pendant les vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisé pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier ouvrage réalisé de dany
» ALBUM OFFERT A LIANE réalisé par JACQUELINE
» PROTEGE TABLETTE REALISE EN PAPIER JOURNAL
» Merci Nadine!!! encadrement réalisé pour motherhood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: