DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche matin , midi et apres midi.............

Aller en bas 
+4
monique
NADINE
mamieperga
Manou tifenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:43 pm

voila j'ai consulté la météo...............vu que ce midi nous faisons du barbecue................
voila ce que ça donne ici vers chez moi a bourges.............

dimanche matin , midi et apres midi............. Point_10 voyons le ciel ??dimanche matin , midi et apres midi............. Cid_ph12 bon je fais quoi se dit le soleil a peine levé ???
dimanche matin , midi et apres midi............. Afw2uv11 je vais rester pour m'inviter a manger mais apres...........................

dimanche matin , midi et apres midi............. Carte_11 je cherche ou aller dormir.car je vais laisser la place a ma copine "la pluie!!"
dimanche matin , midi et apres midi............. Diddlp10 et oui ça dit ça la météo ce dimanche.............
desolée pour nous toutes.......................
bon dimanche tout de meme
bisous
danydimanche matin , midi et apres midi............. Diddlp10[url=https://servimg.com/view/13287698/452]dimanche matin , midi et apres midi............. Diddlp10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:32 pm

Bonjour Dany
Même temps sur Paris , serions toutes mieux sous la couette .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: couette................................   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:42 pm

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad pour moi c'est non............
je ne sais pas rester au lit une fois reveillée.........................
hiihihihii
c'est plutot ça........... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pas ça confused confused confused confused confused confused confused confused confused
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:13 am

Coucou les filles, bon dimanche à vous malgré la pluie, mais je crois que c'est un peu partout, la Normandie ne sera pas épargnée................
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: pluie et normandie   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:31 am

j'y compte bien que tu ais la pluie aussi...............
y a pas de raison !! na.................
hop je te la programme
hihihihiihidimanche matin , midi et apres midi............. Jacb2111



voila.........................dany hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:39 am

Merci Dany, pour cette pluie revigorante, mais tu sais je m'accommode de tout............
Ne dit-on pas que l'on arrose que les belles plantes, donc je n'oublierai pas de sortir............... lol!
Viens avec moi, à deux ce sera mieux, on ne fera pas qu'une plante mais un beau bouquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:17 am

dimanche matin , midi et apres midi............. 2cz3rz5
NOUS ICI C'EST
dimanche matin , midi et apres midi............. Oiu1jkdimanche matin , midi et apres midi............. B6ppwzdimanche matin , midi et apres midi............. 10dwf3a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: nadine   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:23 am

non mais.................ça va pas ça...............
tiens en voila aussi pour toi !!!

dimanche matin , midi et apres midi............. Il_ple11 y a pas de raison que tu gardes le soleil !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hihihihiii dany
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:17 am

dimanche matin , midi et apres midi............. 2iqlf07dimanche matin , midi et apres midi............. 1zp41uw
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:57 am

Bonjour Dany et bien pour une fois je ne suis pas heureuse avec ton partage il pleut chez nous aussi mais on nous a promis
du sec pour l'après midi ???? on verra bien mais bien sur passez toutes une très bon dimanche bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 3:03 am

Au bord u lac Léman il fait gris et les Suisses nous annoncent des averses pour l'après-midi.
Ce soir je vais au festival de Jazz à Montreux voir B.B. King. J'espère que nous n'aurons pas de grosses averses pour traverser à pied la ville !
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 3:20 am

Pour nous aussi en Beauce , adieu barbecue et piscine ... GRRRRR !!!! Il y a 8 jours que nous l'avons montée !!!
Tant pis ce sera pergamano au menu de l'après-midi !
Et ... si Nadine voulait bien nous en envoyer un peu aussi ... j'aimerai bien aussi !

Je constate qu'il y en a parmi vous qui sont très matinales pour un dimanche !
Moi, grasse matinée , j'ai dormi ! J'ai récupéré après avoir fini tard mon camée !
Bisous à toutes .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 4:06 am

et ben ma cruella de quoi te plein tu?

ici il as du pleuvoir dans la nuit c etais encore un peu mouiller quand je me suis leve

la ce tous sec et le temps ce decouvre un peu

mais ce pas grave parce qu il on de nouveau annoncer plus de 0 degre a partir de demain alors autant profite d un peu de fraicheur
apres ce seras trop

eliane tu es bien sur que les suisses t es annoncer ceux temps parce que la bas il fais toujours plus beau que chez moi

gros bisous a vous toutes et bon dimanche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 10:11 am

Bonjour à toutes

Mais vous habitez ou ?

Ici c'est presque la canicule je crois que Toulouse est la ville la plus chaude affraid Crying or Very sad

Et Dany comme copine confused tu pourrais penser à moi et m'envoyer un peu de pluie moi j'aimerai. Ca c'est pour toi lol!

dimanche matin , midi et apres midi............. Canicule



dimanche matin , midi et apres midi............. Myemoticone_gif-soleil_arrive_le_soleil


CA C'EST A TOULOUSE Bisous Guilou

dimanche matin , midi et apres midi............. Dyn006_original_317_286_gif_2616620_492ab04300bb3cd72efdeaaff0eaf51a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:38 am

Tu as bien de la chance toi Guilou! Comme Monique et les autres , suis sous la grisaille et la pluie... Dany a bien donné la météo pour aujourd'hui et demain et après... grrrr enfin c'est bon pour la pelouse "cramée"!!!!! gros bisous à vous toutes! j'espère que votre week end a été bon... on va s'inviter à Toulouse si ça continue!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:23 pm

guilou

ne te vante pas trop

moi aussi j ai eu beau aujourd hui

et ces prochains jours aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:35 pm

Moi j'habite pas très loin de Chartres .
Bon cet après-midi il a fait meilleur , on a même pu profiter un peu de la piscine .
Mais de toutes façons d'ici peu on arrive à Toulouse , alors on aura le beau temps !!!! On vient passer 15 jours du coté de Bagnac .
Ma fille vient d'installer dans son jardin une piscine ( à monter soi-même ) de 12m50 de long !!! Le bonheur !!!

Tu es à Toulouse même ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:15 pm

je connais bien chartes

j ai la famille de mon pere la bas

ce bien si tu va chez ta fille tu va pouvoir profiter de la piscine et du beau temps

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:30 pm

entre averses on a eu un peu de soleil sur le soir ,mais c'est pas la canicule aux environs de Paris !!je vais migrer quelques jours en Bretagne peut être il fera beau ??bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche matin , midi et apres midi............. Empty
MessageSujet: Re: dimanche matin , midi et apres midi.............   dimanche matin , midi et apres midi............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche matin , midi et apres midi.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de l'apres midi deja
» je confirme que c'est la vraie pensée!!!!
» un merveilleux après midi
» NOUVELLES D'AUDREY
» Mon après midi entre bonheur et écoeurement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: