DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
AH LES ENFANTS Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AH LES ENFANTS

Aller en bas 
+2
martine
NADINE
6 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE



AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:31 am

BONJOUR LES FILLES
La vidéo coup de
A quoi sert les garçons ...


AH LES ENFANTS 9h6lfn
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 3:02 am

bonjour nadine

merci pour cette video

on dit la veriter sort de la bouche des enfants

avec elle ca promet pour plus tard

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 3:14 am

Vraiment géniale cette vidéo !!! Elle va nous mettre de bonne humeur pour la journée en nous faisant rire , ça fait du bien !!

En tous cas cette petite fille promet pour la suite ! Bien qu'on puisse un peu s'inquiéter pour elle et de l'image bien noire qu'elle a des garçons , car quand elle parle des pieds sur le canapé et du temps passé à fumer la pipe , ce n'est pas des copains d'école qu'elle parle !
Son papa a surement des efforts à faire !!

Merci pour ce petit plaisir matinal .

Bisous , Malou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 6:10 am

Merci pour cette vidéo ,je plains la gamine pour plus tard ,j'espère qu'elle changera ,j'aie tout de même rigolée ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 8:44 am

Bonjour Nadine,

Merci pour cette petite vidéo qui m'a bien fait sourire....mais j'espère que cette petite fille révisera son jugement ! ! !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:25 pm

je suis morte de rire dommage qu'ils ont coupé. la gamine a une bonne réplique quand meme. merci Nadine pour ce fou rire du matin.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: nadine et video   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:53 pm

géniale ta vidéo...................j'ai bien rigolé des le matin.......
tu sais des fois oceane tient des propos comme ça..............
et elle n'en démord pas................ça doit venir de leur age.........
pas de soucis la petite fille est bien jolie elle changera vite d'avis plus tard !!!!
hihihiii
merci pour ce moment de bonne humeur.
gros bisous
dany Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 5:13 am

Espérons qu'elle changera d'avis plus tard, mais la question est:" qui lui met de telles idées en tête sur les garçons".?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 8:36 am

NADINE JE VIENS FAIRE UN TOUR SUR L ORDI JE TROUVE TA VIDEO BIEN VOILA CE QUE PENSE LES JEUNES : ILS CHANGERONT D AVIS PLUS TARD
DE GROSSES BISES ET A BIENTOT
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:20 am

Trop fort .Merci de m'avoir fait rire j'en ai besoin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 2:50 am

Merci pour le sourire

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AH LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AH LES ENFANTS   AH LES ENFANTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AH LES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilou..................dany
» les histoire sur le net.enfants
» Mes enfants arrivent...
» 14/09 les enfants couchés
» pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: