DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes enfants arrivent... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes enfants arrivent...

Aller en bas 
+3
martine
mamieperga
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:32 am

et du coup, comme je vais être fort occupée entre les repas et les bavardages... je risque aussi d'être plus discrete voir absente du site pendant quelques jours.

Mais je suis si contente car mes 5 fils seront tous réunis pour quelques jours avec leurs "épouses" et les petits enfants.. C'est si rare que vous pensez bien que je vais en profiter un maximum !!!!

Les premiers arrivent tout à l'heure... donc je vous dis à très bientot... Bisous, bisous à vous toutes !!!!
Mes enfants arrivent... 0002025D








Mes enfants arrivent... Sig
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:09 am

Profite bien de ta famille.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:12 am

Coucou Marie-Christine
Quoi de plus beau que la famille lorsque tout le monde s'entend bien.
Je te souhaite d'agréables journées avec eux, profites en bien surtout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:19 am

bonjour marie christine

profite bien de toutes ta famille reuni

ca fais du bien quand tous le monde peu etre la en meme temps

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:55 am

Rien que du bonheur pour toi Marie Christine, tu as bien raison profites de tous tes enfants petits enfants, l'entente familiale est trop précieuse pour en perdre une miette
A bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 1:25 pm

Profites bien de ta famille ,il ne faut pas perdre une minute !!!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 1:49 pm

Bonjour Marie-Christine
Quoi de plus beau que la famille lorsque tout le monde s'entend bien.
Je te souhaite d'agreables journees avec eux, profites en bien Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:24 pm

C'est un grand bonheur de pouvoir réunir une famille unie !
Aussi profite en bien ! Ce sont des moments précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:39 am

profite bien de ta petite famille bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:00 am

Bonjour Marie-Christine,

Quelle belle réunion familiale et quel grand bonheur ! ! ! j'imagine aisément que tu seras en effet très prise ces prochains jours ! ! Profites au maximum de tes enfants, petits et grands .
A bientôt. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: La maison est vide....   Mes enfants arrivent... I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:19 am

Tout mon petit monde est reparti et il ne reste que les bons souvenirs !!!

Je vous remercie pour vos gentillles pensées et j'espère tout la belle équipe de Dentelle va bien Mes enfants arrivent... Icon_question

J'ai encore quelques rendez-vous et la maison à mettre en ordre et puis je me remettrai bien vite aux petits messages et au perga.

En attendant, je vous souhaite à toute une belle et agréable journée... Bises à vous toutes !!! Mes enfants arrivent... Icon_sunny Mes enfants arrivent... Icon_sunny Mes enfants arrivent... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants arrivent...   Mes enfants arrivent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AH LES ENFANTS
» lilou..................dany
» les histoire sur le net.enfants
» 14/09 les enfants couchés
» pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: