DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RONDE D'AMITIE POUR DANY

Aller en bas 
+3
barbier
jade
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:42 am

Bonjour à toutes et merci à toutes celles qui ont permis cette ronde d'amitié.
Vous pouvez voir toutes vos cartes que Dany a reçues ce matin en cliquant sur le lien suivant.

http://picasaweb.google.com/mamieperga/RondeDAmitiePourDany?authkey=Gv1sRgCOXIjaC01bSE0QE&feat=directlink

Elle vous remerciera en personne.
J'ai eu grand plaisir à participer à cette ronde, et je remercie encore Anges bleu (Carole) qui a mis en route cette ronde.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:52 am

Bonjour Mamieperga

Tous les jours je viens sur Dentelles et jamais je n'ai vu cette ronde de l'amitié pour Dany.

Dommage....... mais je ne suis pas très contente dans ce genre de chose on prévient tout le monde ou personne.

Guilou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:12 am

Les cartes sont plus originales les unes que les autres notre chère Dany a du être très émue.

Merci à vous deux pour cette ronde

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:37 am

Comme guilou je n'étais pas au courant , dommage ... Mais c'est vrai que je ne suis pas sur le site depuis longtemps ...
Bisous quand même à Dany à défaut de carte !
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: désoléessssssssssssssssssss   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:53 am

je comprends que certaines n'ont pas su...........moi non plus...excusez les amies qui ont organisé ça..................pour moi
je pense que comme pour liane et ses rondes les temps sont la cause...............
je remercies celles qui ont voulu et pas pu participer de la meme façon.
vous êtes toutes dans mon cœur TOUTES !!!
deja que je pleurais ce matin voila que je recommence...............
c'est trop gentil les mots les écrits et les cartes les mails pareil.
je vous aime mes amies. et mimine aussi
RONDE  D'AMITIE POUR DANY Gif_me10
dany
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:55 am

BONJOUR MAMIEPERGA

RONDE  D'AMITIE POUR DANY Makui9RONDE  D'AMITIE POUR DANY Dms97d
TON ABULM EST MAGNIFIQUE
J'ADORE LES PETITES CITATIONS QUE TU AS AJOUTE A CHAQUE CARTE


RONDE  D'AMITIE POUR DANY Vhgw88RONDE  D'AMITIE POUR DANY 2mx20hx
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 7:55 am

Malou bonjour, je suis désolée, cette ronde d'amitié a été lancé le 11 juin tu ne pouvais donc pas savoir, mais je pense que tu participeras à la suivante avec plaisir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 8:26 am

Un peu léger tout ça.........

Je constate tout simplement que "ange bleu" parmi nous depuis Mars organise une ronde dans un forum sans en informer toutes les personnes faisant du pergamano.

Un message ne suffit pas il aurait fallu aussi avertir par MP ou d'autres messages et j'espère quand même que Liane est au courant (peut être même pas)cela m'étonne qu'il n'y ait pas sa participation.

Même si cela vient du 3 Juin et qu'il y avait un différent sur un "voyage" cela n'explique pas tout.
En plus différent est un peu trop car chacune nous à le droit à la parole et à nos idées et il y a "papotage pour cela".

Es ce à cause de ce voyage cette mini ronde ?

Par contre faire un forum dans un forum oui mais ne pas l'afficher car cela "étaient entre vous" et ne concernait pas Dentelles de Papier.

Pour ma part j'en tire mes conclusions et je pense aussi que quand le chat n'est pas la, les souris dansent.

Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:29 am

Je suis tout à fait de l'avis de Guilou, car je viens quand même assez fréquemment sur Dentelles, et telle n'est pas ma surprise de lire qu'il y a eu une ronde de l'amitié pour DANY.
C'est navrant de l'apprendre une fois que les cartes sont envoyées et déjà arrivées chez la personne.
Je comprends que cela ne soit pas un travail facile à organiser, mais!!!!!!!!
C'est là que certaines pourront comprendre, combien la tâche est dure pour LIANE quand elle souhaite une participation large !!!!
Enfin, cela n'est pas grave, les ignorées il y en a dans toutes les situations !!!
Bonne fin de journée à toutes
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:04 am

bonjour francoise

ce tres beau l album que tu as fais pour ma cruella

je suis desole je ne savais pas pour cette ronde

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:45 am

Bravo pour toutes vos cartes, elles sont splendides, c'est certain que Dany
avait de quoi être émue. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 1:01 pm

kikouuuu cheers

Je n' ai pas su non plus ..! j' aurai aimé participé
mais bon..pas grave..
Dany..ma belle..le coeur y est..! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 9:09 pm

Bonjour Françoise,
tu as fais un beau album pour Dany, belle présentations!
Merci beaucoup et FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Gabriela

FÉLICITATIONS!!! aussi à toute les participantes, pour leurs jolis oeuvres
Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:21 pm

c'est vraiment superbe se que tu as reçus, je suis vraiment contente pour toi.

Guilou je comprends ta frustration, mais Carole est nouvelle parmis nous et c'est pas facile d'organiser les choses. elle a voulu faire plaisir et en a oublié certaines sur son passage. Smile .

je pense que quand quelqu'un veut faire une ronde, c'est de lancer un SOS dans la section papotage sans dire pour qui la ronde elle est. et ensuite les personnes qui veulent y participer lui envoie un MP. comme ca il y aurai moin de confusion. ensuite justement pas MP elle donnerai le nom de la personne concernée ainsi que l'adresse ou il faut envoyer la carte à faire.

allé Guilou ne boude pas, moi je sais que tu es bourée de générosité.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:44 pm

Bonjour Françoise

C est grand plaisir que j ai participer a cette ronde, qui sans toi n aurai pas pu etre possible.

Toutes les cartes sont magnifique!! Et on peu voir que Dany en ai ravi, et sa fait vraiment plaisir.

Voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:40 am

je ne savais pas non plus pour cette ronde et j'aurias ete heureuse d'y participé mais en effet je suis de l'avis des filles on aurais du prevenir en mp aussi car on voit pas tjrs les messages qui sont posté car pas tout le monde peut venir chaque jours sur le forum
je suis contente pour toi dany d'avoir reçu ces cartes et j'espere que tu t'es remise de tes emotions car c'ets vrai cela fait tjrs plaisir de recevoir quelque chose

et je suis partante pour les rondes a venir si il ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:15 am

Merci pour ton magnifique travail Mamieperga! Suis vraiment contente de voir notre Dany heureuse d'avoir reçu nos cartes qui sont toutes très jolies... et tes petits mots sont vraiment très beaux aussi! Encore merci à toi et à Ange Bleu. gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:56 pm

Bravo Mamie Perga pour cet album qui a dû fare plaisir à Dany,
C'est une bonne initiative qui réconforte quand on a des soucis, et conforte encore la sincère amitié qui nous unie sur ce site...
Mais moi non plus, je n'étais pas au courant !!!.. pas reçu de MP non plus
sinon je ne me serais pas faite prier pour participer
Je n'ai pas assez de temps pour aller dans toutes les rubriques, alors je commence par les messages sur Papotages, pour me tenir au courant des dernières nouvelles, mais là je n'ai rien vu,
Pas trop fâchée... mais frustrée comme Guilou et toutes celles qui n'en savaient rien !
Alors les filles, vous avez intérêt à vous organiser différemment pour la prochaine fois... on sera plus nombreuses !!!
Ceci dit, on voit bien qu'il faut toujours "un Chef" qui tenne les rennes pour ce genre de choses, et on se rend compte combien la tâche doit être ardue pour Liane ... et pas facile tous les jours !
S.O.S. lancé, j'espère être de la partie pour la prochaine

orgRONDE  D'AMITIE POUR DANY Text1478anisez-
Bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: ronde a moi dany...   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:11 pm

et bien moi pareil je vais en 1er sur papotage et pas tous les jours sur le forum dentelles !! et je n'ai rien vu ni su ........hihihiii
c'est vrai qu'on a pas toujours le temps de faire les rubriques, je vais au forum dentelles des fois soit pour voir et repondre aux cartes des copines ou pour en mettre une..............mais pas tous les jours , je pense qu'on est beaucoup a faire ça..........
par contre mamieperga fait le contraire elle..............donc l'erreur est la c'est pas sa faute...............
tojours est il que je suis super contente d'avoir reçu ce magnifique cadeau............mais j'associe les autres copines qui n'ont pas pu y participer sans problème.........
l'amitié est la entre nous toutes!!!
vous savez toutes a quel point je riens a vous.
merci encore les filles toutes...........
des tas de gros gros bisousssssssssssssssssssssss
dany.RONDE  D'AMITIE POUR DANY Bisous14
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:59 pm

ho Dany fait attention à nos petits yeux, le bleu c'est trop pétant. Cool Sad

allé les amies, Dany c'est qu'on est avec elle, c'est le principal. et puis cela ne vous empèches pas de faire une petite carte à coté, comme ca, cela lui prolongera son bonheur. cheers .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 4:01 am

et ben moi je fais toutes les rubriques tous les jours

et quand j en loupe ce que la petite fleur ne clignote pas

isabelle tu as des problemes le matin de bonne heure cette couleur ne fais pas mal aux yeux

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 5:55 am

Martine, n'en veut pas trop à Zabou, les goûts et les couleurs...!
Moi non plus ça ne me gêne pas ce bleu que je trouve plus gai

Mais je pense que Zabou a déjà abusé de son stimulant ce matin...
et que ça lui cause des troubles de la vue.. hihihihi
On t'a déjà dit tite Zabou, un peu, mais pas trop !!!

Bisous à vous


RONDE  D'AMITIE POUR DANY Text1486
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: REPONSE DE SHANON   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 6:12 am

Je voudrais que mon message soit lu par toutes... mais ma santé n'est pas vraiment au beau fixe et je ne veux absolument pas que l'on puisse penser que j'envoie à l'une et pas à l'autre. Je suis quelqu'un de très très sensible à ce que l'on pense de moi et je voudrais aussi que toutes nous essayions de comprendre le pourquoi du comment de ce "cafouillage".

Je comprends pourquoi Liane a tant de mal et le mérite qu'elle a à lancer ses rondes.... Essayez de m'aider pour que ce message soit lu par toutes...

moi je l'envoie à celles qui ont répondu à l'annonce de Mamieperga qui a donné beaucoup d'elle pour répondre aux attentes de Carole qui est partie d'un bon sentiment. C'est triste pour Dany aussi car elle reçoit un cadeau le matin et l'après midi on lui enlève un peu de sa joie... c'est ce que moi j'aurais ressenti.

Après le défi de Mamanjaja pour Liane, beaucoup ont répondu "présentes" et on a fait ce défi...

Lorsque Dany ne dormait plus et pleurait beaucoup à cause de l'opération de Mimine, Ange-bleu a aussi lancé un défi le 11 juin dans "forum pergamano" (vous pouvez retrouvez le message page 3 je pense).... Elle a écrit un MP à celles qui avaient répondu à son défi... c'est parti du coeur comme Mamanjaja l'avait fait... Mais comme Mamieperga était plus près ou je ne sais plus pourquoi (j'ai de très très gros problèmes de mémoire actuelle... donc dur pour moi de dire mot à mot), elle nous a demandé de lui envoyer nos cartes... et Mamieperga a tout rassemblé et mis dans un album. Je tiens vraiment à la remercier pour ce petit défi vraiment très très joli!

Tout ceci pour vous dire que je vous aime toutes et que je sais combien nous sommes toutes très proches, pleines de bonnes intentions, et que malgré toutes les bonnes volontés, il y a toujours un petit grain de sable dans l'engrenage... c'est l'été, normal le sable! lol!

J'envoie ce message aussi à notre pauvre Liane en vacances qui va se demander ce qu'il se passe!!!! hihihihi

Allez les amies... cool cool... hauts les coeurs comme on dit chez moi!!!!!

Je vous embrasse toutes... gros bisous... shanon


Bon j'ai voulu faire une copié-collé de ce que je viens d'écrire! Ca ne marche pas... Je suis morte de fatigue et je l'envoie à Guilou pour commencer car c'est la première qui se demande ce qu'il s'est passé! Merci d'essayer de m'aider Guilou... je n'en peux plus... et je veux que toutes on soit en parfaite harmonie... Je reviendrai demain soir... avant je ne peux pas du tout!!!!!

Merci d'être mes amies... je vous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 6:28 am

Bonjour,

Je découvre la discussion et je comprends les réactions de "frustration", ou autres.......
Personnellement, on ne m'a pas demandé mon aval.
Mon avis, est qu'il ne faut pas "galvauder" la pratique des rondes.
Trop de rondes tueront les rondes.....
Il est toujours possible de marquer son amitié de façon personnelle.

Là, on arrive à cette question: pourquoi créer une ronde , et pour qui? Quel en est le "barème".....etc.....etc.......Certaines personnes seront touchées ou affectées par tel ou tel événement ...d'autres pas.....et pourquoi pas moi.....etc....etc......ce qui peut causer des dissensions au sein du groupe.
Les rondes organisées disons de manière "officielle" sont faites de telle sorte que tout le monde participe (avec beaucoup de difficultés parfois) et que la majorité soit concernée par le thème.

Le prochain"événement" sera le DEFI BARBIE. Il restera virtuel bien évidemment. Nous aurons seulement une superbe galerie, c'est la raison pour laquelle, je vous demande dès à présent de soigner les photos. Pour vous mettre l'eau à la bouche: j'en ai vues de splendides, à se demander si elles sont habillées de papier parchemin, de véritables petites merveilles, je vous l'assure !

La PROCHAINE RONDE sera pour la fin de l'année comme habituellement.
Je cherche déjà une idée différente.....mais pas encore trouvée......

Voilà donc mon point de vue.

Bises à toutes
LIANE


Dernière édition par Liane le Dim 19 Juil 2009, 7:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 6:59 am

A toutes et pour cloturer pour ma part le sujet.......

Shanon est très gentille comme vous toutes mais il faut comprendre quand même qu'il ne faut pas faire n'importe quoi même "par bons sentiments"

Parfois les choses se retournent et avez vous penser.......ce que pensera Dany que l'une ou l'autre n'ai pas participer........

Les rondes sont organisés par Liane.....il y en a eu une pour Liane d'accord.....mais tout le monde le savait.

Dany avait des problêmes avec Mimine et elle pensait avoir été d'éconnecté de Dentelles en plus parler du voyage au Canada ne lui plaisait pas beaucoup.... donc bla bla..... on lui envoie une ronde.....

Es ce que notre amitié nos mails ne sont pas aussi importants....

Dans un forum on échange on partage mais je persiste et je signe faire des cartes entre vous d'accord mais entre vous ou alors que tout le monde le sache.

Parfois je peux voir mal les choses et le lendemain je me remets en question mais la non...... plus j'y pense et je trouve cela pas bien du tout.

Je prépare un mariage et je me demande aussi s'il n'y aura pas un enterrement et toutes avec nos problèmes, Jakie (je crois) qui adorait "son chien" poussichat "son chat" et plus grave Yvonne qui a perdu sa maman et sa belle mère et Mamieperga aussi et Monique maintenant les soucis avec sa fille et je dois oublier des peines et des personnes.

Je suis pour les rondes de Liane....... si non notre amitiés et nos mots suffisent.

Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: je ne sais quoi vous dire.......................dany   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:32 am

mis a part la joie de recevoir ce joli livre.............je suis très déçue de provoquer tant de problèmes............
je ne savais pas !!
je regrette ces différents, je ne sais quoi faire. j'en ai deja parlé plusieurs fois....
désolée je ne peux en dire plus................
je ne trouve même pas les mots qui peuvent aller.

ne vous fâchez pas pour moi svp.....................

je souhaite qu'on arrête ce problème la.................et que toutes on se retrouve comme avant
avec nos joies et nos peines de chaque jour..........
je suis toujours a l'écoute de toutes. et le resterai bien sur.

dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:48 am

Tout le monde s'est exprimé ?????

Je clôture donc......et vérouille le sujet.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDE  D'AMITIE POUR DANY Empty
MessageSujet: Re: RONDE D'AMITIE POUR DANY   RONDE  D'AMITIE POUR DANY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE D'AMITIE POUR DANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la ronde
» carte pour la ronde
» Pour Liane (ronde)
» Ronde de printemps pour Josiane
» LIANE ouverture des scrutins !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: