DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR MONIQUE Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POUR MONIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



POUR MONIQUE Empty
MessageSujet: POUR MONIQUE   POUR MONIQUE I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 6:59 am

Bonjour Monique,

Je rentre..... et j'apprends avec tristesse l'accident de ta fille......
Tu dois vivre de terribles instants. Ce sont dans ces moments-là, qu'il faut croire de toutes ses forces aux miracles de la médecine et de la vie.
Ta présence va j'en suis certaine aider ta fille à se battre pour retrouver toutes ses facultés.
Pour l'instant il faut penser de façon positive....les problèmes se règleront au fur et à mesure.
L'Amour d'une maman, aide aussi pour la guérison......Elle vit, et tant qu'il y a de la vie..il y a un espoir infini.

Je t'embrasse très fort, et te soutiens dans ces terribles moments (que j'ai vécus)
Ta fille est là et bien là, reste à aller au delà de ses peurs et de ses craintes.
DE TOUT COEUR AVEC ET PRES DE TOI
LIANE


Dernière édition par Liane le Mar 21 Juil 2009, 8:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR MONIQUE   POUR MONIQUE I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:20 am

je signe se que dis Liane.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR MONIQUE   POUR MONIQUE I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 1:02 am

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



POUR MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR MONIQUE   POUR MONIQUE I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:01 am

Je te l'ai déjà dit Monique, l'Amour fait des miracles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



POUR MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR MONIQUE   POUR MONIQUE I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:54 am

En complet accord avec Liane
Je t'embrasse de tout mon cœur très fort
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



POUR MONIQUE Empty
MessageSujet: Bon courage   POUR MONIQUE I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 6:10 am

Vois-tu j'ai été absente quelque temps et je m'en veut de ne pas avoir lu cet évènement. Je souhaite bon courage à toi et à toute la famille et où il y a de la vie il y a de l'espoir.

Des grosses pensées positives te sont envopyées et je vais penser beauccoup à toi

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR MONIQUE   POUR MONIQUE I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 7:17 am

Je pense que LIANE, a sû te dire les mots qu'il fallait. L'Amour d'une maman, est le plus important, et sois sûre, Monique, que ta présence auprès d'Audrey, sera le meilleur des remèdes!!!
Tiens bon, courage et plein d'ondes positives pour vous tous.
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR MONIQUE   POUR MONIQUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MONIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Monique
» POUR MONIQUE
» POUR MONIQUE
» Pour Monique
» Absent surement très longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: