DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Absent surement très longtemps Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absent surement très longtemps

Aller en bas 
+6
jade
barbier
Manou tifenn
NADINE
Eliane-Emma
monique
10 participants
AuteurMessage
monique

monique



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:22 am

Bonjour à vous toutes , ce petit message afin de prévenir que je serai certainement absente du forum très longtemps. Une catastrophe supplémentaire vient de s'abattre sur nous Ma plus jeune fille a eu un accident de moto hier soir elle est dans un coma profond à un traumatisme cranien, un pneumo thorax l'épaule cassée les poignets et les mains cassées. Les médecins ne savent rien nous dire quant à l'évolution il faut attendre et je vous assure que c'est très long d'attendre.Dès que j'aurai d'autres nouvelles je vous tiendrais au courant. Je suis désolée de vous apprendre ces choses mais j'avais tellement besoin de parler. Bisous à toutes et peut être à bientot Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 3:38 am

chère Monique,
courage on est avec toi.
tiens nous au courant de l'évolution.
les premiers jours sont longs, mais gardes espoir.
tendrement Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 5:25 am

Chère Monique

Je suis de tout coeur avec toi "courage" j'espère vraiment que tout va aller très bien et rapidement.

Je t'envoie pleins de pensées positives et je ne vais pas t'oublier dans mes prières.

Gros bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 5:31 am

pas de souci au contraire on est là pour les bons moments comme pour les mauvais vient nous voir quand tu auras envie de parler!!!! je t envoies plein de courage j espère que tou ira pour le mieux garde courage

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 6:01 am

Bon courage chère Monique, j'espère que tout ira pour le mieux, je t'envoie pleins d'ondes positive moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 6:17 am

Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi est espère que ta fille va vite aller mieux.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 6:56 am

BONJOUR MONIQUE
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET J'ESPERE QUE TA FILLE SORTIRAS DU COMA AU PLUS VITE
ET QUE PAR LA SUITE TOUT IRA POUR LE MIEUX COURAGE

Absent surement très longtemps 2qx6a1fAbsent surement très longtemps Wj9xjn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: mmonique   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:05 am

chère amie................je suis désolée de ce malheur chez toi.........
je viens juste a l'instant de pouvoir aller sur dentelles.............
de tout cœur avec toi....courage mais penses que la médecine fait a présent des énormes progrès............faut y croire et croiser les doigts
toujours présente si tu veux parler.............
quand tu veux sans restrictions.
je t'envoies mes meilleures pensées.
et d'énormes bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:07 am

Bonjour Monique
vraiment triste pour toi ce qui vous t'arrive Ta fille est certainement entre de bonnes Mains , on ne peux que souhaiter que ta fille se remette le plus rapidement possible.
Quant à toi il va te falloir beaucoup de courage ,et surtout parler à ta fille même si tu penses qu'elle ne t'entend pas.
Ne t'inquiète pas pour dentelles, mais si tu peux donner de temps en temps des nouvelles tout le monde serait rassuré.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:09 am

Toutes mes pensées sont pour toi et ta fille. Je vous souhaite à toi et ta famille plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:22 am

Bonjour ma petite monique ,
Je ne suis pas sur ce site depuis longtemps mais j'ai déja pu t'apprécier . Aussi je suis vraiment très touchée de ce qui t'arrive et je suis , comme nous toutes , de tout coeur avec toi .
C'est hélas quand il nous arrive de pareilles épreuves que l'on s'aperçoit que tout ce qui nous parait grave dans la vie de tous les jours n'est finalement pas grand chose ...


J'espère que tu pourras très vite nous donner de meilleures nouvelles .

je suis infirmière et si je peux te rasurer un peu , sache que toutes ces lésions sont bien sur impressionnantes , mais les fractures ,le pneumothorax , elle va s'en remettre . Le plus délicat est sans doute ce coma , mais tu sais , les médecins font de très belles choses et coma profond ne veut pas forcément dire très grave ! Je suis sure qu'elle est entre de bonnes mains .
Parfois le coma est profond mais les patients en sortent très vite et sans séquelles . Quelquefois ça , demande plus de temps , même si le coma est plus léger ...
Quelquefois même les médecins parlent de coma profond , mais il arrive que ce soit eux qui l'entretienne volontairement pour calmer les souffrances obligatoirement liées à tous ces traumatismes .

Quand à ce que disent ou non les médecins , il est normal qu'ils ne s'avancent pas trop , car chaque personne est unique et chacun réagit différemment .Ceci ne veut pas forcément dire qu'ils soient très pessimistes .
Au contraire parfois ils sont plutot optimistes au vu des lésions et de l'évolution , mais il existe toujours des imprévus qu'ils peuvent ne pas maitriser , aussi plutot que de se risquer à rassurer au maximum , ils préfèrent rester dans le vague , quitte à inquiéter un peu les proches . Il y a tellement de personnes qui ne comprennent pas , et c'est humain , qu'on les rassure si après il arrive un problême et alors s'enchainent les plaintes ...
Les médecins aussi sont des humains , alors ils se protègent !

Je t'envoie plein de gros bisous , on croise toutes les doigts pour toi , ta fille et toute la famille . Et , si tu as besoin de parler , n'hésite pas ; il y aura toujours sur le site quelqu'un pour t'écouter et te répondre . Même si ça ne résout pas les choses , au moins ça calme un peu l'angoisse , parfois ça rassure , en tous cas ça fait du bien de DIRE les choses !

Je t'embrasse très très très fort !

Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:35 am

Je suis de tout coeur avec toi.

Bon courage


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:44 am

Bonsoir Monique,

Je vous souhaite beaucoup de courage , on est toutes avec toi par la pensée

Amicalement

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: pour malou via monique   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:15 am

malou , j'avais deja senti ta gentillesse...........au travers de tes mails.
mais je suis émue et touchée par le gentil texte que tu as envoyé a Monique...........
je te remercie pour elle , et pour nous car tu as relaté en ecrit nos pensées a nous toutes........
moi aussi je reste a l'écoute de Monique..............super gentille femme également.
nous sommes un groupe soudé et toujours la pour nous entraider
a toutes les amies bonsoir
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:17 am

bonjour monique

ne t inquiete pas pour nous prend ton temps pour bien t occuper de ta fille ous on attendras

heureusement qu on as malou sur le site qui te donne de bon conseil et ca nous aide aussi

prend quand meme de temps en temps un peu de temps pour venir nous donnez des nouvelles et aussi nous parler

ca te feras aussi du bien de venir vers nous

je te souhaite beaucoup de courage et a ta famille aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:35 am

Mon Dieu Monique, comme je suis triste, je pense très fort à toi, je ne sais si tu es croyante, mais moi oui, alors sache que je vais prier pour le bien de ta fille, pour que très vite elle aille mieux.
Entoure là, sois présente, parle lui, dis lui tout ton amour, elle t'entendra et ça l'aidera à revenir.
Nous avons tous des enfants et savons comme ces moments sont difficiles.
Courage et surtout garde espoir, nous sommes là si tu veux parler, sur le forum ou individuellement.
Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 1:15 pm

Depuis ce matin tu es dans mes pensées Monique... tu es une fille très courageuse et comme les amies te l'ont dit, nous savons écouter et sommes toutes avec toi...

Je n'ai jamais eu facile écrire dans des moments pareils, mais Malou a eu vraiment les mots que j'aurais voulu te dire... Merci Malou...

Tu sais que je suis là et pas loin... N'hésites pas! Je pense bien fort à ta fille, à toi et ta famille...

Je t'embrasse... shanon
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 1:28 pm

Grand merci pour votre réconfort cela me permet d'évacuer un peu et j'avais tant besoin de parler Des que j'aurai des autres nouvelles je me permettrais encore de vous parler Merci et bisous à vous toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:15 pm

Ma chère Monique,

Je t'envoie toute mon amitié, et toutes mes pensées pour cette difficile épreuve à traverser. Mais saches que nous sommes toute prèsente pour te soutenir. Mais surtout, ne baisse jamais les bras, et garde toujours espoir car je suis sûre qu'elle ressentira ta force.
Monique je t'embrasse très fort et mes pensées t'accompagnent.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 5:34 pm

bonsoir

je suis de tout coeur avec toi et je penserai beaucoup à elle.
je ne pourrai pas beaucoup te réconforter par messages car je vais partir en vacances,mais saches que je serai avec toi et ta famille en pensées
courage, je prendrai des nouvelles à mon retour

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: pour monique dany   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:22 pm

je débute cette journée en t'envoyant une grande pensée et plein de bisous
je pense très fort a toi..............courage et positives. parles lui elle le saura...........
je suis de tout mon cœur avec toi..............
gros bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:50 pm

bonjour Monique, je suis bien triste de cette lecture. c'est pas facile à gérer.

comme Malou le dit parfois les mots fond peur car on est pas du millieu, j'espère sincèrement que ta fille va s'en remettre, certe se sera long.

toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.

tient nous au courant, sache qu'on est là si tu as besoin, il n'y a pas de problème pour nous.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:31 am

Bonjjour Monique,

Comme le dit Malou, il est vrai que les médecins ne s'avancent pas et lorsque cela nous arrive, on est perturbée.

C'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à venir en parler avec nous, on sera toujours à ton écoute et c'est dans ces moments là que l'on a besoin de parler pour vider toute la peine que l'on éprouve lorsque un être chère est dans cette situation et se rassurer par les paroles gentilles que tu recevras.

Je te fais d'énormes bisous ainsi qu'à ta fille et toute ta famille.

A bientôt avec de bonnes nouvelles.

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 1:28 am

bonjour Monique ,
Juste un petit mot ce matin pour te prouver qu'on pense très fort à toi .
Il est encore surement trop tôt pour que tu en sache un peu plus .
Si tu as besoin d'écoute , tu le vois à travers ces messages , tu n'es pas seule ! Si tu as besoin de renseignements plus précis comme t'expliquer un terme médical ou autre , n'hésite pas .
Sache aussi que tu as le droit de demander des renseignements au personnel , infirmières , surveillante du service et même de demander un rendez-vous avec le médecin .
Pour ta fille il est très important de beaucoup l'entourer , de lui parler , elle vous entend surement , de demander aux personnes qu'elle aime de venir la voir et lui parler et même de mettre près d'elle un lecteur de cd avec les musiques qu'elle aime pour qu'on puisse les lui faire écouter quand il n'y a plus de visites , voire d'enregistrer des messages de ceux qui ne peuvent pas venir ( les visites sont limitées ... )
Ne te décourage pas , même si c'est dur !

Je t'embrasse très très fort , pense à cette grande chaine d'amitié qui t'entoure et te soutiens !!!

Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 1:48 am

Suis là aussi.... merci Malou... tu es vraiment notre porte parole auprès de Monique... c'est bien qu'elle sente que l'on est là pour la soutenir... Je pense très fort à ta fille et à toi Monique... gros bisous... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 1:51 am

Bonjour Monique

Je te souhaite bon courage et espere de tout coeur que ta fille sen remettra.

Tien nous au courant

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:59 am

Je t'envoie un petit coucou Monique, et saches que toutes mes pensées t'accompagnent. Comme te le dit Malou n'hésites pas à parler à ta fille, je suis sûre que ça l'aidera, et pour toi s'est très important te garder ce petit lien avec elle. Racontes lui tes journées, ce que tu fais, ect........
Toute mon amitié t'accompagne
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:05 am

juste un petit mot pour te dire que je pense fort fort à toi

bisesssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 1:08 pm

Bonsoir...

tout plein de courage pour toi...Monique
je penserai bien à vous..je suis moi meme motarde...!
entoures un maximum ta fille et tiens nous au courant...bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:25 pm

Bonjour Monique,
Quoi dire dans des circonstances comme celles-là sinon vous souhaiter à tous bon courage. Je vais porter ta fille dans mes prières. De ton côté, je ne sais pas si tu es croyante, mais prie et tu verras que ça t'aidera à passer à travers cette épreuve. Ne lâche pas et si tu le peux, de temps en temps tiens nous au courant de l'évolution de la santé de ta fille
Gros bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:30 pm

Bonsoir Monique
Je ne viens pas souvent sur le site de ce temps-ci mais juste à temps pour apprendre la mauvaise nouvelle qui t'afflige. Sois courageuse car la médecine maintenant font de grand miracle ça peut être long mais elle s'en sortira tu verras. Nos pensées sont avec toi et nous lui souhaitons une bonne convalenssance et à toi du courage

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 8:31 pm

Bonjour Monique,
je t'envoie cet ange qui veille sur ta fille et sur toi
Absent surement très longtemps 25516210
Je te souhaite de tout mon coeur bon courage. Tous mes pensées positives sont avec toi et ta fille
Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 1:33 am

Bonjour Monique ,
Comme tu le vois , nous pensons toutes à toi !
Tiens le coup , même si c'est dur , une maman reste une maman et dans ces moments là , elle a besoin de toi , besoin que tu sois forte à ses cotés . Je suis sure que ça va l'aider , elle le sentira , il n'y a rien de plus fort que ce lien entre mère et fille !!! Notre amitié est là aussi pour t'aider .
Je t'embrasse très très fort ainsi que ta fille et je pense très fort à vous deux .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:02 pm

Bonjour Monique,

Cela demande beaucoup de courage.. Je pense à toi dans cette épreuve,
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 8:39 am

courage a toi ma belle
vient nous aprlé des que tu en as besoin
et desespere pas ta filel est une courageuse elle s'en sortiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 8:21 am

Bonjour Monique,

Je prends connaissance à l'instant de l'accident survenu à ta fille et je suis très attristée de la dure épreuve qui t'arrive.

J'espère de tout coeur que les nouvelles seront rapidement meilleures de jour en jour. Surtout ne perds pas courage, garde confiance en la médecine.... et en la jeunesse de ta fille qui va se battre... c'est certain.... l'être humain a des ressources étonnantes.....surtout reste forte, ça l'aidera énormément.

Bon courage Monique, Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 3:35 pm

Je viens de lire ton message ,je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage ,parle a ta fille porte des photos ,enregistrements ,ses musiques préférées ,prend rendez vous avec un medecin senior ,pour avoir de plus amples explications ,n'hesite pas a nous parler ,je suis infirmière en retraite maintenant ,j'aie travaillée en réanimation pendant 35 ans ,si je peux t'aider .....je t'envoie plein de positivités et des gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent surement très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Absent surement très longtemps   Absent surement très longtemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent surement très longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après tres longtemps sans...
» un marathon très très original
» TRES TRES IMPATIENTE
» Il y a longtemps..........
» Il y avait longtemps!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: