DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour tout le monde.............. Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour tout le monde..............

Aller en bas 
+3
Manuela
mamieperga
NADINE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:22 pm

je ne suis pas venue sur dentelles faute de temps , depuis 3 jours..........
donc je ne regarde pas les mails en arrière..................

vous comprendrez pourquoi en lisant celui ci...

depuis le temps qu'on en parlait.......j'ai eu l'immense joie de faire la connaissance d'une amie du site.................

mamanjaja.......jacqueline...........

elle est venue passer 2 jours chez moi avec son mari..........quel plaisir !!! vous voyez ça arrive de se rencontrer !!!

vraiment une amie adorable !! gentille comme tout comme on peut l'espérer..........sa photo reflète ce qu'elle est....une femme souriante agréable . une amour de copine........
le temps a passé bien vite.............. nous avons rencontré un très mauvais temps.........des orages comme pas possible jour ou nuit......mais on a surmonté tout ça allègrement , car on avait tant a se dire.. et on en a oublié la moitié................
c'était super bien..............
je vous souhaite que ça vous arrive car c'est un grand bonheur.......
l'an passé j'ai eu pareil la chance de connaitre bella.

et dans le mois d'aout j'aurai surement aussi une autre joie car je vais rencontrer mamieparga françoise..........

voila vous savez tout............
dentelles me permet de combler le manque familial. en y gagnant des vraies amies..........
que du bonheur.............

bisous a vous toutesbonjour tout le monde.............. Samedi27
dany
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:47 pm

Bonjour Dany
C'est toujours agreable et rejouissant de faire connaissance des copines de dentelles je suis heureuse pour toi
c'est ça la vrai amitié

bonjour tout le monde.............. 2h2mkhebonjour tout le monde.............. 28o6tz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:18 pm

Dany tu me fais rire en me disant que le temps n'était pas de la partie lol! le verre à la main, et avec un soleil derrière, mais que vois je derrière toi ? une petite tete, c'était Océane ? j'arrive pas à voir.

je suis contente de votre rencontre. au fait comment cela se fait que tu ais le petit doigt en l'air avec ton verre à la main lol! . je te taquine hihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:37 pm

Bonjour Dany


C'est super et ça fait plaisir à voir votre joie.

J'espère aussi que l'année prochaine nous puissions mettre nos projets à exécution et être

plusieurs à se rencontrer. A votre santé Mesdames de Dentelles.

Bisous guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:55 pm

C'est vraiment super soleil ou pas, l'amitié est là et c'est l'essentiel vous savez, comme l'émission à la télé: et la prochaine fois c'est chez moi" lol! j'ai hâte.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: formidable   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 1:51 am

Bien contente pour vous deux ,vous etes tres belles toute les deux
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 2:41 am

Bonjour Dany,

Votre joie d'être ensemble est évidente et fait plaisir à voir ! !Vous êtes resplendissantes toutes les deux ! !

Bises à toutes deux.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 3:35 am

C'est super de pouvoir se rencontrer.
Grosses bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 4:11 am

DANY je comprend ta joie d avoir rencontre une amie de Dentelles !!!!!!!!!!moi j ai eu le plaisir de rencontrer Nadine qui m a dépannée et il y a Ramzou qui n habite pas tres loin . Nous avons le projet de nous voir un peu plus tard!!
J ai eu l occasion d avoir Mamieperga au telephone ainsi que Gabriela cela fait plaisir.
A ta sante DANY!!!!!
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 6:17 am

et ben ma cruella

maintenant je comprend mieux pourquoi tu venais pas

ca as pas du etre trsite les pauvres mari on surement du vous fuir

gros bisous ma cruella
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 7:21 am

Tu as du passer un très bon week-end ! Votre photo l'illustre bien !
La conversation a du rouler sur le pergamano ... , comme Martine , je pense aux maris ! Ont-ils trouvé aussi un terrain d'entente ?
moi , mon mari supporte bien ma passion envahissante , j'en connais d'autres pour qui ce n'est pas le cas !!!!
Plein de bisous à vous deux !
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:53 pm

Bonjour Dany,
c'est une superbe photo, avec vous deux si rayonnante.
Je suis très contente pour vous deux (mais aussi un peu jalouse)
Merci de partager avec nous
Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: heureuse ...   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 9:23 am

Bonjour les amies ...

Je suis très heureuse que vous ayez pu vous rencontrer chez Dany.
C'est surement une journée inoubliable pour toutes les deux ...

Puissions-nous vivre d'heureux moments plus souvent ...

Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: merci les amies   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:53 am

l'amitié est un bien très précieux , qui s'entretient comme la porcelaine on doit la préserver.......
la gentillesse les attentions la présence et les mot échangés ça y fait beaucoup...........
en fait une amie remplace la famille que l'on a pas ou plus...
pour moi l'amitié est sacrée..........
et avec dentelles j'ai tout ce que j'ai souhaité...............
merci d'être mes amies.................
bises trèsbonjour tout le monde.............. Rm0cpu11 sincères
dany
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 6:48 am

Ah, que c'est beau l'Amitié ! (déjà au virtuel)
mais rien de tel que de se retrouver POUR de VRAI autour d'un petit verre
(tu dois avoir raison Martine, il me semble aussi que c'est de la grenadine... c'est bien aussi pour trinquer!)
Qui sait, Quand...??? de nouvelles rencontres vont se concrétiser, comme "impossible n'est pas français.." (Liane, tu remarqueras mon p'tit appel du pied...hihhihi, faut y croire !!!)
Ca fait déjà tellement de bien de correspondre entre nous, y a sûrement moyen de moyenner...!!!
Merci Dany et Jacqueline de partager ce précieux moment d'amitié
[img]h[url=https://servimg.com/view/13285587/135]bonjour tout le monde.............. Text1490ttp://i88.servimg.com/u/f88/13/28/55/87/th/2j4tz011.gif[/img][/url]à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 7:13 am

Merçi à toi, DANY, pour cette photo, car à travers elle, il m'a semblé être en face de vous deux et prendre la photo.....

C'était super...........

Quelle chance, vous avez eu, et ces bons moments, ce sont comme les vacances, on les apprécie avant et après.

Je te souhaite de tout coeur d'en avoir pleins comme celui çi, et de pouvoir remplacer ce qui te manque au sein de ta famille, par une Amitié autre, mais oh combien enreichissante, et que tu puisses garder comme cela, le souvenir de moments fabuleux!!!!!!!!!

Merçi à toi et bonne fin de journée. Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde.............. Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde..............   bonjour tout le monde.............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde.............dany
» bonjour tout le monde dany
» tout le monde concerné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: