DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour tout le monde.............dany Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde.............dany

Aller en bas 
+2
Manuela
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:36 pm

je suis tellement occupée ces temps ci que je ne viens pas de la journée sur l'ordinateur
excusez moi si je ne réponds pas a toutes comme d'habitude..


voila le bureau est posé chez océane.............super contente la gosse. dans une toute petite place car sa chambre est petite.
j'ai meme trouvé un tabouret vert de la bonne couleur !

quand a lilou quelle belle petite fille. voyez vous meme.

bonne journée a vous toutes.................je pense a vous
bisous
dany
bonjour tout le monde.............dany Ocaane12bonjour tout le monde.............dany Et_voi10bonjour tout le monde.............dany Llilou10[url=https://servimg.com/view/13287698/579]bonjour tout le monde.............dany Jolie_15
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:44 pm

bon sang qu'est ce que ca grandit ce petit monde. elle a un très beau bureau c'est une réussite tu féliciteras ton mari.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:02 am

Bonjour Dany

Tes petites filles sont trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:16 am

Bonjour Dany
Toutes jolies tes deux puces ! Je vois qu'Oceane n'a plus son cache ,elle doit être super contente .
Quant à la petite Lilou, quel beau bébé bien éveillé et dodu .
Bonne journé Dany ne travaille pas de trop autrement tu vas perdre tout le bénéfice de ta cure .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:53 am

Bonjour Dany bonjour tout le monde.............dany Icon_flower bonjour tout le monde.............dany Icon_basketball bonjour tout le monde.............dany Icon_sunny

Merci pour ces images.......les enfants quel bonheur.

Lilou a bien changée. Océane est très contente.

Et encore bravo à ton mari pour le bureau

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 2:04 am

tu as des petites filles trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:21 am

bonjour

tes petites filles sont très mignonnes.océane doit être ravie de son beau bureau

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:11 am

elles sont toutes les deux a croquer


[center]bonjour tout le monde.............dany Gifts10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 7:15 am

Tu as deux adorables petites filles
Ch est très ingénieux, créer un bureau pour petite chambre. Océane doit être bien heureuse d'avoir ce petit coin pour ses écritures.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:48 am

Si je comprends bien , aujourd'hui , l'artiste ce n'est pas toi et ton perga , mais ton mari et son bureau !!! Alors bravo à lui ! J'iagine comme Océane doit être heureuse !!! Et Lilou est un bien joli bébé !!!!
C'est drolement bien quand même d'être mamaie ! Que de bons moments ... même s'il y en a aussi parfois de plus difficiles !
Bisous à toi .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:02 pm

merci ma cruella

de partager avec nous ces photos

oceane est bien heureuse d avoir son bureau

et lilou est bien mignone

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:19 pm

elles sont très mignone tes petites filles

bsisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:33 am

Quel Bonheur d'avoir un "grognon" Bricoleur !!!!!!!!!!!
et quelle grande joie pour une mamie
d'avoir des petites-filles aussi jolies !!!!!!!!!!

Gros bisous ma bonne Dany,
et bonne continuation dans tous les sens...

bonjour tout le monde.............dany Text1172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde.............dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.............dany   bonjour tout le monde.............dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde.............dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde dany
» bonjour tout blanc dany
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde..............
» coucou tout le monde dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: