DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quand tout va mal Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand tout va mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:47 pm

Bonjour à toutes les amies,

Je ne suis pas très présente mais je rencontre de TRES GROS SOUCIS actuellement, demain après midi j'en saurai plus , ce soir je suis complètement abattue, et les nerfs se manifestent sur les intestins.
De plus cet après midi je suis allée me faire soigner un ongle incarné, ce n'est pas une partie de plaisir mais c'est fait et il y avait plein de pus, ce soir j'ai encore mal mais moins malgré tout enfin s'il n'y avait que ça ce ne serait pas bien méchant.
Excuse moi, je vais essayer de surmonter encore un voir deux coups durs.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 1:06 pm

bonjour jacqueline

courage tous va bien aller

je pense bien a toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 1:22 pm

Ben alors mamanjaja qu'es ce qu'il se passe ca va pas ca! et notre voyage a Ibiza?

attend je t'envoi par la pensée mon petit ange regler les problèmes et un aussi à Dany

je te fais des gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 1:31 pm

Bonsoir Jacqueline !
J'espère tout d'abord que demain après midi tu seras rassurée .
je ne sais pas bien sur ce qui t'arrive mais je souhaite de tout coeur que ça s'arrange très vite . Tu sais quelquefois on s'angoisse beaucoup par peur et il s'avère après que finalement les choses ne soient pas si graves !
On a toutes connu ça à un moment ou un autre . J'espère que ce sera le cas .
Je sais ce que c'est ! Du coup on a mal au ventre , voire d'autres symptômes , on se sent opressée , le coeur bat plus vite ...
J'espère donc que demain t'apportera le soulagement et si par malheur tes soucis se vérifiaient , sache que rien n'est irréparable , il y a toujours des solutions !!! Surtout si on garde confiance !
Pour l'ongle incarné , c'est douloureux , mais comme tu dis c'est fait , demain ça ira mieux .
Je t'embrasse très fort .
malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Courage !   Quand tout va mal I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 1:36 pm

Aie confiance, Jacqueline ... chaque chose s'arrange ... même les plus difficiles ...

Je prie pour toi ...

Sois courageuse ... Bonne chance !
Marie-Diane xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 2:10 pm

je te souhaites beaucoup de courage,je penses à toi

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 4:43 pm

Bonjour Jacqueline

Courage tous va aller bien

je pense bien a toi

bisous
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:56 pm

je te souhaite bon courage. pas toujours facile à gérer quand on a des problèmes, tout le monde crois que tout se résoud comme ca d'un coup de baguette magique, mais non. il y en a qui arrive à mieux s'en sortir que d'autres. et tant mieux.

tient nous au courant.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 6:55 am

Bonjour Mamanjaja,

Ne désespère pas au contraire dis toi que tu as règlé un problème ton ongle incarné et demain tu feras de même avec le suivant....

Garde courage.


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 8:13 am

BONJOUR MAMANJAJA

J'ESPERE QUE TON AUTRE PROBLEME N'EST PAS GRAVE?!!
tient nous au courant si tu as envie d'en parler
Quand tout va mal 2uxtwsyQuand tout va mal 246qbntQuand tout va mal 2l9pl45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 2:01 pm

bonsoir jacqueline

bin alors notre voyage à ibiza moi qui pensait faire la fo folle avec toi!!! trève de plaisenterie j espère que ça va allez je t envoi pleins de courage et de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça va mal ...
» LE PLASTIQUE ??? Jusqu'à quand ????
» QUAND LA PUB SE FAIT POETE....
» quand l'enfant parait
» QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE PARTICIPE AUX "GOLDEN BLOG AWARDS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: