DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
IDEE pour votre prochain mariage Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IDEE pour votre prochain mariage

Aller en bas 
+4
mamieperga
martine
NADINE
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 2:33 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 4:15 am

Bonjour Liane Smile Laughing

merci je viens de le faire visionner par ma fille .....on va y penser!!!! lol!

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: POUR GUILOU   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 5:02 am

Une auttre belle idée, au début un peu longuet quand on n'est pas dans le "coup", mais après c'est vraiment super.
Même si on ne sait pas chanter on peut s'inspirer du concept, en tout cas, j'adorerai organiser ce genre de "truc".

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 5:03 am

BONJOUR LIANE
SUPERBE VIDEO CA CHANGE DES MARIAGES TRADITIONNELS
IDEE pour votre prochain mariage 2hmkiug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 5:39 am

Merci Liane

Danser, chanter moi je me dis vivement que tout cela soit terminer!!!!!!

En attendant il reste mille choses à faire et suite à ta vidéo Laurence me disait il me faut 5 musiques pour l'église mais tu vois "pas trop église" bon on va chercher!!!

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:00 pm

bonjour liane

merci pour ces videos

ca donnent de bonne idees mais plus pour moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:42 pm

Guilou, je comprends quels préparatifs ce doit être !!!
Il y a tant de choses à penser !!!

BON COURAGE POUR TOUT

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 2:37 pm

Bonjour Liane,

je garde en mémoire le 2e, je sens que ma fille aimerait mais il faudrait que ses copains organisent le tout, c'est très comédie musicale.

Merci, je me suis bien amusée
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 3:55 pm

Bonsoir Liane, superbe, j'ai adoré la 2ème vidéo, c'est trop génial. Pour ma part, pas de mariage pour l'instant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:23 pm

la première est vraiment superbe, en plus dans une église il faut osé. il n'y a que les américain pour faire ca et c'est le top. la deuxième un peu moin. mais c'est une bonne idée quand meme.

ayant un mari en or, je compte pas en changer de si tot lol! . d'accord on ne sais pas se que nous réserve la vie, mais j'espère passé à coté du filet j'ai assez donné comme ca.

merci Liane pour ce plaisir. ca fait beaucoup de bien.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: super   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 4:07 am

Les marriages et fetes traditionelles sont ennuyeuses
Il etait temps que chaqu'un l'organisse a sa maniere et s'amusse ,comme bien lui semble
merci Liane pour ces DVD
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 5:03 am

pas mal du tout j'envoie a ma niece qui ce marie en juillet prochain j'adore la premiere video
merci
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: nuela   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 5:32 am

Bien, bien ces viéos Liane, tout le monde joue le jeu, vraiment sympa !
ça change un peu du traditionnel ennuyeux comme dit Manuela,
moi j'étais invitée à un mariage fin jiun, ambiance différente... je m'abstiendrai de commentaires, dommage pour les personnes qui avaient fait le déplacement de loin avec tous les frais occasionnés... longue vie tout de même à cette union, en leur souhaitant qu'ils ne se marient qu'une fois...
Bref, comme quoi changer les habitudes ça a du bon !

Bisous à bientôt[url=https://servimg.com/view/13285587/154][img]
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 7:55 am

Merci pour ces vidéos Liane, c'est sympa et tout le monde s'y colle bien, quel changement par rapport à nos mariages traditionnels il fallait l'oser dans l'Eglise mais je ne suis pas contre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 8:30 am

Merci Liane de ces jolies vidéos , très émouvantes ! il y a 3 mariages prévus chez nous sur les 2 ans qui viennent ... Pourquoi pas ! Pour la première vidéo , pas sur que chez nous on puisse faire la même chose , même si les curés sont plus ouverts qu'avant ...
Pour répondre à guillou , qui cherche des chansons pas " trop église " : Quand mon mari et moi nous sommes mariés , le curé avait accepté de passer à la fin la chanson de Jhonny , " Mon anneau d'or " . Superbe souvenir avec cette chanson de circonstance . Quand ma fille s'est mariée en 2002 , le curé a passé aussi une chanson de leur choix . De même récemment à un enterrement ( c'est moins drôle ... ) on a passé la chanson de Pagny " savoir aimer " . Donc il faut oser demander !
Sur la 2ème vidéo , on voit la mariée terriblement émue , ça doit laisser de sacrés souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:25 am

Merci Malou

Je prends note Johnny surtout (je verrai ce qu'en pense ma fille) et Pagny aussi je crois qu'elle peut choisir....

Bises guilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE pour votre prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour votre prochain mariage   IDEE pour votre prochain mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE pour votre prochain mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKETCH N° 04 POUR LE 10 MAI PROCHAIN
» Pour un mariage
» pour un mariage
» Pour le mariage de mon neveu !
» Pour un mariage aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: