DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une gosse sur mesure........................dany Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une gosse sur mesure........................dany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 8:39 am

ma puce est super..............les gosses refusent le gras du jambon !!
et bien la mienne en réclame !!
danyune gosse sur mesure........................dany Elle_m12
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 10:18 am

BONSOIR DANY


ET BIEN C'EST BIEN RARE QU'UN ENFANT MANGE DU GRAS MAIS NE LUI EN DONNE PAS TROP
une gosse sur mesure........................dany 6894t1une gosse sur mesure........................dany Fjkh8z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 10:22 am

Dany quelle mamie tu fais du gras de jambon...... pauvre gamine mais elle meurt de faim !

Et les gâteaux et les crêpes ....tu as oublié la recette ou tu es déjà en vacances lol!

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: gras de jambon...........   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 10:27 am

hihiihihii...............j'en suis la 1ère etonnée !! moi j'ai horreur alors je lui retirai................
et elle a dit "non moi j'adore ça !!!"
alors elle le mange.....................

comme tu dis pauvre gosse moi qui mange le sec et elle les restes !!!
hihihihiii
crêpes gâteaux aussi...................
elle mange de tout !!!
elle goute et dit si elle aime ou pas , elle ne refuse rien...........
c'est super.....................
donc une gamine en or !!!
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 2:00 pm

moi je suis aussi comme oceane je mange le gras en dernier

ce vrai dany ca fais longtemps que tu as pas fais de crepe tu pourrais lui en faire avant de partir en vacances

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:13 pm

J'ai toujour aime le gras et je me porte bien hahahaaaa

[center]une gosse sur mesure........................dany Jamon11
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 4:48 pm

Comme je la comprends !!!c'est ce qui a le plus de gout !on le garde sur les hanches après !aller fais lui des crêpes ,Dany tu n'es pas en vacances déjà !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:57 pm

ho déjà le matin je vois ca, beurkkkkkkkkk lol! . moi j'aime pas le gras et j'évite d'en donner à Benjamin. je sais qu'il en faut du gras, mais bon. déjà que je fais les frittes au four. ben oui pas de friteuse chez moi, et l'huile dure des années hihi.

un jour exceptionnellement j'avais besoin d'huile, malgrès tout je sais pas pourquoi je regarde la date de péremption, et bien elle était fichue depuis un an hihihi. j'ai dit bon, poubelle, comme je sais pas si cela se garde. c'est pour vous dire.

je cuisine sans sel et sans matière grasse. si si c'est vrai. j'aime pas. ben pour les pattes je mets dans le jus de la viande ou alors gruyère dessus pour que ca soit moin fade.

c'est simple en 19 ans de vie commune on a du acheter deux salières et j'ai encore la deuxième hihihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:08 am

Bien là je sais pas si c'est vraiment une bonne chose ,pour elle,comme nos habitudes alimentaire sont aquise en bas age ,peut être que plus tard elle aura plus de mal à changer ca.
Moi je suis comme toi Zabou...
C'est vrai j'ai eue mon époque de décadence en ce qui concerne la consommation (de toutes sorte,alimentaire et alcool) mais maintenant depuis plus de 10 ans j'investie dans ma santé physique ,par une super de bonne alimentation,sans sel ,sans farine rafinée ,légumes,fruits,
céréal ,pain, pates grains entier seulement ,pas de viandes rouges que du poulet,chocolat noir 85% ,thé vert infuser 10 minutes,beaucoup de tomates cuites ,en gros c'est ca.Je popote tout ce qu'on mange donc je sais ce qu'on mange ,je n'achète rien de préparer.
je sais pas encore si j'ai fait le bon choix ,mais en tout cas moi j'y croit.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:12 am

Oh et j'oubliais Zabou...l'huile d'olive c'est très bien et bon pour la santé.
acheter dans un contenant de verre foncé autant que possible en le gardant dans un coin sombre dans l'armoire .
Ne jamais la surchauffer par contre
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:32 pm

Coucou, pour ma part de l'huile d'olive, des produits du jardin, autant que je peux, mais l'essentiel est surtout dans les quantités, il ne faut se gaver de rien, c'est à dire essayer de ne pas être gourmande, dur dur..........
Jamais de plats tous cuisinés et je fais très attention car j'ai une petite de 3 ans que je garde qui est allergique au lait et donc à tous ses dérivés, donc pas de crème, fromage, beurre, etc..........
Ca fait tout de suite une cuisine plus saine!!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une gosse sur mesure........................dany Empty
MessageSujet: Re: une gosse sur mesure........................dany   une gosse sur mesure........................dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une gosse sur mesure........................dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR SUR MESURE
» nouvelle carte de dany..........
» dany plutot puv t'it dany.
» De retour
» GPS ou la Gourde qui Parle Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: