DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou à toutes Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou à toutes

Aller en bas 
+4
martine
josiane
Manuela
monique
8 participants
AuteurMessage
monique

monique



coucou à toutes Empty
MessageSujet: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 2:52 pm

Bonjour à toutes, quelques jours de silence mais l'état d'Audrey est resté stable sans aucunes évolutions. Aujourdhui on lui a fait une gastrostomie ainsi ses voies respiratoires ne sont plus génées par le tuyau qui la nourrisait et la trachéo qu'on lui a faite la soulagée aussi au niveau de la gorge. La prochaine étape sera pour mardi on lui fera les greffes à l'épaule droite et au poignet gauche donc je pense qu'on va lui enlever les broches exterieurs car lez vis passent dans la partie qui doit etre greffée mais cela reste encore à confirmer mais si cela peut etre fait alors on pourra lui faire la résonnance magnetique qui devrait nous révéler le pourquoi du manque de réaction vous imaginez bien que l'on se réjouit mais que nous avons aussi une peur incroyable du verdict car nous serons face à la realité. Il faudra quand meme bien affronter la verité quelle quelle soit. Je vous embrasse toute et vous tiendrai au courant des suites à venir bonne soirée à toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:09 pm

Chere Monique , merci pour les nouvelles ,la vie n'est pas facile des fois elle nous met a l'epreuve ,sa ser a rien de se revolter cotre elle ,donc nous devons acepter et essayere de vivre le mieu possible avec ,l'espoir c'est la derniere chosse a perdre donc soyon fortement positive en pensant que tout va sarenger le mieux possible
Je t'embrasse tres fort
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:55 pm

Bonsoir Monique,

Je ne sais trop quoi dire mais saches que je suis de tout coeur avec toi et prie pour ta fille, garde le moral et ne desespère surtout pas ca va certainement etre long mais je suis sur qu'un jour tu nous annonceras une très très bonne nouvelle, j'envoi mes anges protecteurs à toi et ta famille et surtout à ta fille

gros bisous et à bientôt

carole
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



coucou à toutes Empty
MessageSujet: .Josiane   coucou à toutes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 4:36 pm

Merci pour les nouvelles ,je souhaite de tout coeur que ta fille sa santé s'améliore ,la gastrostomie sera plus confortable pour elle cela évite des problèmes aux oreilles et bien des soucis en plus !je vous souhaite énormément de courage ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:57 pm

Bonjour Monique

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et chaque jour je pense à vous et à Audrey. Courage car le plus dur c'est l'attente.

Je prie pour vous gros bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:00 am

bonjour Monique justement je me posais question. merci de nous donner des nouvelles.

bon courage à vous tous.

on attend tes nouvelles.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:45 am

chère monique,
merci pour les nouvelles, on est toujours avec toi par la pensée.
courage et positive pour avancer, malheureusement on peut mieux dire.
ta fille se bat depuis cette accident la preuve elle est là et des signes chaque jour évoluent.
il faut croire en l'avenir, il y aura encore de longue période de doute mais raccroche toi au positif .
toute mes amitiés, Léa.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:02 pm

bonjour monique

merci de nous donner des nouvelles d audrey

je pense bien fort a vous tous les jours

j espere que ces examens vont vous apporter de bonnes nouvelles

a bientot pour d autre nouvelles que j espere bonne

courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



coucou à toutes Empty
MessageSujet: f   coucou à toutes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:35 pm

Monique, merci de continuer de nous donner des nouvelles d'Audrey.
Pas besoin de dire ce que j'espère pour toi et ta fille....un sourire sur vos lèvres serait déjà si beau.....
Sache qu'il n'y a pas un jour où je ne pense à vous....et chaque matin j'espère ce mail tant attendu.....Il arrivera j'en reste persuadée.

Monique, je te sens forte et courageuse, cela aide ta fille qui puise en toi la force dont elle a tellement besoin.
Je t'embrasse bien fort
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 3:55 pm

bonsoir

merçi de nous donner des nouvelles.c'est très dur ce que tu vis,mais garde le moral,sois courageuse pour elle.je penses beaucoup à vous 2 et croises les doigts pour que cet examen se révèle positif

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 5:07 pm

Bonjour Monique,
Ne lâchez pas, continuez a être positif. Je suis sûre que cela aidera Audrey. Je suis en pensée avec vous et je porte Audrey et vous tous dans mes prières.
Une petite belge du Canada
Francette
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:44 pm

Merci pour ces nouvelles Monique, chaque jour Audrey est dans mes prières, sois en sûre, un jour le sourire reviendra, vous verrez le bout du tunnel, mais il faut attendre et on voudrait toujours savoir à l'avance ce qui va se passer demain.
Je vous souhaite, à toi et ta famille, beaucoup de courage et aussi à Audrey pour affronter ses examens mardi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 2:29 am

Monique coucou : merci de nous donner des nouvelles de ta fille ;PARFOIS on souhaiterai que le temps passe plus vite ; je pense aux epreuves que vous traversez et je vous souhaite beacoup de courage
bisous
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:10 am

Bonjour Monique,
tous mes pensées positives sont avec Audrey et toi.
Je te souhaite beaucoup courage et la force néssécaire, pour traverser ces durs épreuves
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:02 am

BONSOIR MONIQUE


MERCI POUR CES NOUVELLES
CE N'EST PAS FACILE CE QUE TU VIT IL TE FAUT DU COURAGE POUR SURMONTER TOUT CELA
JE PENSE SOUVENT A VOUS EN ESPERANT DE TOUT MON COEUR QU'AUDRAY CE REMETTE DE SON ACCIDENT
JE T'ENVOIS

coucou à toutes 500198136_1627951coucou à toutes 2wlszme
Montages GIF pour ton Blog
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:06 am

Courage Monique toutes mes pensées positives vont vers toi et Audrey et j'espère que le bout du tunnel est pour bientôt. Ta présence et ton soutien sont le meilleurs atouts pour ta fille.
Je croise très fort les doigts en attendant mardi
De gros bisous à toi Monique
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 7:22 am

Bonjour Monique,

Merci de donner des nouvelles d'Audrey. Comme toutes nos amies je pense souvent à toi et Audrey qui se bat pour s'en sortir !Je souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage et de force pour affronter cette dure épreuve !

Grosses Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériel de pergamano
» Présentation
» Un p'tit coucou
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: