DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mise à jour de mon album Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise à jour de mon album

Aller en bas 
+7
josiane
Mimi
Eliane-Emma
mamieperga
NADINE
barbier
martine
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 2:09 am

Bonjour Liane et mes amies,
j'ai faite un mise à jour de mon album et je pouvais ajouter 13 cartes.
http://picasaweb.google.ca/gabizuger/1PERGAMANOCARTES?authkey=Gv1sRgCOqu8ePug-v9zAE#
Quelle que une vous avez déjà vue, mais je n'avais pas le temps de toutes montrer et les mettre dans l'album
Bonne visite et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 4:21 am

ho lala Gabriela superbe galerie
bravo
Ninette
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 4:39 am

bonjour gabriela

tes cartes sont magnifiques

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 4:42 am

Que c'est beau!!! je ne me lasse pas d'admirer !! tu es une grande pergamanoteuse
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 6:55 am

Ton album est tout simplement merveilleux !!!!!
tu as beaucoup de talent !
Pourrais tu me dire où tu as trouvé les patrons des cartes 396 (amitié ) , 355 à 362 sur noël 2008 , la 328 ( les colombes avec des coeurs ) , la 312 ( sympathie ) , les 320 et 321 ( bébé fille ou garçon ) lma 250 ( landeau ) ... entres autres ... car s'il fallait faire un choix , ce serait difficile , tout est si beau !!!!!
continue , c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:20 am

un vrai REGALE ton album que de MERVEILLE a voir
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:10 am

BONJOUR GABRIELA

Mise à jour de mon album 15cyfqxMise à jour de mon album Z4a8ed595d365a

Mise à jour de mon album 119z1nbMise à jour de mon album 6rlxz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:16 pm

Bonjour Gabi

Tes cartes sont magnifique!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:23 pm

bonsoir

magnifique album,bravo

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 2:00 pm

Coucou Gaby, tout est si beau que je ne sais plus quoi dire! dans tes mains, une simple feuille de parchemin devient une merveille, quel talent, mais tu sais que je suis une inconditionnelle de ton travail.
Merci pour ce plaisir des yeux et l'amitié qui se dégage de tous tes travaux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:35 am

Gabriela ton album est un régal pour les yeux, tout est en finesse, c'est tout simplement
magnifique Mise à jour de mon album M0m7hp17
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:45 am

Comme toujours tes cartes sont sublimes;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 12:36 pm

Bonjour Gabriella,

Je viens de revisionner ton album.Il est superbe.Quelle finesse!!!!!
Avec quelle grille as-tu fait les cartes de 181 à185.Les modèles sont jolis.
Je vais partir en vacances une quinzaine de jours dans le sud près de st Raphaêl.
Gros bisous de la part de Chantal.Elle reviens demain.
Gros bisous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 12:40 pm

Bonjour Gabriela,

Quel Bel Album tu as!!Je ne me lasse pas de regarder tous tes modèles et avec quel doigté ils sont réalisés.

BRAVO!!!!

À bientôt


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 6:56 am

Bonjour Gabriela,

Ton album est magnifique. Tes cartes sont splendides. Ton talent est renversant !
Bravo...

Bonne journée
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:58 pm

bonjour Gabi, c'est toujours un pur bonheur de voir ton album. bravo pour ta productivité, c'est un régal pour mes yeux.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 4:18 pm

Quel régal ton album !!!!c'est de toutes beauté ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 4:36 pm

Un gros MERCI mes amies,
pour vos gentils compliments, toujours très apprécie et qui vont droit au coeur.
Mimi, les cartes sont faite avec la grille diagonale et je te souhaite des belles vacances
Gros bisous à vous toutes
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 12:39 pm

Gabriela, ton album est une pure merveille,

Merci beaucoup pour ce partage, je ne m'en lasse pas d'admirer ton travail superbe. Bonne continuation

Bisous, à bientôt

Mise à jour de mon album Text1134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:43 pm

Bonjour Gabriela,

ton album est magnifique trop de belles choses

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 9:14 am

Bonjour Gabi

Je suis en admiration devant ton album.....Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.Et ton travail est d'une précision.... Vraiment bravo

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:25 pm

J'adore ton album! que de merveilles!

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 2:31 pm

Je ne peux que rester ébloui devant un si bel album Tu fait un travail remarquable avec des doigts de fée

Bravo Gaby

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de mon album Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon album   Mise à jour de mon album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de mon album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU
» mises à jour de mon album
» Mises à jour de mon album
» JOUR 24: dernier jour: DESSINS POUR ENFANATS
» mise en pratique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: