DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 6:52 am

QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE

MISE A JOUR

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:14 am

bonjour Liane j'ai parcouru les quatre pages, c'est que du bonheur. de revoir les barbies c'est un voyage féérique que je viens de refaire.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 2:56 am

Zabou, si tu as le temps, regarde les autres pages, c'est vraiment très beau tous ces ouvrages !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:20 am

Bonjour,

Merci Liane d'avoir mis mes créations sur ton blog et pour moi c'est un grand honneur d' en faire partie.
Je trouve aussi que l'éventail de shanon est vraiment très beau et c'est aussi sa création.
Merci beaucoup, Bises.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:37 am

bonjour liane

toutes ces pages sont magnifiques

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 5:05 am

Un tout grand merci Liane! ça me touche beaucoup! Les loups de Ramzou sont vraiment magnifiques!!! et tous les beaux travaux de Misha, Josiane, tant de patience à compter chaque trou!.... très joli blog! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 5:58 am

MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Animat10

Zabou et Shannon mais aussi Liane pour avoir placer les travaux des filles mais aussi Misha mérite aussi des mentions d'un beau travail de précision. Les filles allez voir tout ce que dentelle possède il a de très beaux travaux. Bravo Liane
pour tout le temps que tu y consacres Dentelle est superbe
LONGUE VIE AU SITE

JACKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 6:28 am

bonjour ,
je suis aller voir le blog je ne le connaissais pas encore !!!!!!!
je suis tomber en admiration devant toutes ces belles créations
j'en connaissais quelques unes les plus resente mais alors là quand j'ai vu les barbies wouahhhh quel beauté !!!!!!!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!
bises flo
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 7:58 am

Merci Liane,
je viens de faire ma promenade du dimanche sur le site,
et j'en ressort tout émerveillée de mille créations (presque...!)
plus belles les unes que les autres...
Bravo les filles, c'est un enchantement

Bisous, à bientôtMISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Text1463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU   MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de mon album
» POUR SHANON
» mes derniers travaux
» pour ramzou...
» fleurs pour ma maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: