DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Roses et colibri ... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roses et colibri ...

Aller en bas 
+5
mamieperga
martine
ptitegentiane
NADINE
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 5:27 pm

Je viens de terminer mon tableau !
Quelques défauts , mais je ne suis pas mécontente de moi pour une fois !
Je me suis inspirée de 2 patrons différents que j'ai adaptés , le fond est sur velours noirs mécontente de moi , pour une fois !
Qu'en pensez vous ?
Je me suis inspirée de 2 patrons différents que j'ai adaptés , le fond est en velours noir .
Bonne nuit à toutes .
Malou
Roses et colibri ... 004
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:19 pm

Roses et colibri ... 14nlbt2Roses et colibri ... MRoses et colibri ... ARoses et colibri ... LRoses et colibri ... ORoses et colibri ... U


Roses et colibri ... MRoses et colibri ... ARoses et colibri ... GRoses et colibri ... IRoses et colibri ... FRoses et colibri ... IRoses et colibri ... QRoses et colibri ... URoses et colibri ... ERoses et colibri ... EmptyRoses et colibri ... EmptyRoses et colibri ... EmptyRoses et colibri ... TRoses et colibri ... ORoses et colibri ... NRoses et colibri ... EmptyRoses et colibri ... EmptyRoses et colibri ... EmptyRoses et colibri ... EmptyRoses et colibri ... TRoses et colibri ... ARoses et colibri ... BRoses et colibri ... LRoses et colibri ... ERoses et colibri ... ARoses et colibri ... U
Roses et colibri ... Fvuzb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:29 pm

c'est somptueux, j'adore. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:24 am

Bonjour Malou flower

Il est magnifique et pour toi je comprends c'est encore plus agréable d'inventer.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:31 am

SUPERBE !!!
léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:36 am

Bonjour Malou

Ton tableau est trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 1:44 am

Vraiment superbe. J'adore
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 3:51 am

MAGNIFIQUE

tu as bon gout super chouette
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 5:16 am

bonjour malou

ton tableau est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 5:37 am

Bonjour Malou, vraiment superbe ton tableau, le mélange est magnifique et fort bien réussi, tu as raison d'être contente de toi.
Félicitations
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 5:50 am

Bonjour,
Quel beau travail . Tu as raison d'être très fière, ce tableau est magnifique !

Bonne journée
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 6:05 am

Ton tableau est superbe.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 6:13 am

C'est super beau.

Bonne journée Lise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 6:30 am

Merci de vos compliments !
Je viens de m'acheter de nouveaux livres qui m'inspirent ... Je ne sais pas par où commencer ! A peine un travail fini qu'il me faut en entamer un autre !
Tous les modèles sont plus beaux les uns que les autres !
Bisous à toutes .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Bravo   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 6:33 am

Il est très beau et je l'aime beauccoup

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 3:22 pm

bonsoir

magnifique,j'adores

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:47 am

Il est splendide!!! c'est surement un grand plaisir de créer son propre modèle et en plus quand on est douée cela ne peut qu'être gratifiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 4:08 am

Très jolie composition, le résultat est magnifique. Il doit être encore plus beau en vrai car l'aspect du velours ne ressort pas à la photo.
Bravo, tu as raison d'être contente de toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 2:16 pm

Ce tableau est magnifiquement réalisé.
Félicitations à toi.
Quel plaisir pour les yeux !
C'est SUPERBE.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 5:27 am

Magnifique réalisation Malou,
et comme tu n'as pas l'intention de t'arrêter en si bon chemin,
tu mérites tous mes encouragements car j'ai hâte de voir la suite qui est bien prometteuse...!
Vas-y Malou, pour notre plus grand plaisr !

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:49 pm

Bonjour Malou,


Superbe cette carte. Tes roses sont très réussies et ton colibri aussi et avec le velours noir ca fait un très beau mariage


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:49 pm

Quoi dire de plus que ce qui a été dit c'est vraiment de toute beauté Roses et colibri ... Anicar19
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 3:16 pm

Bonsoir Malou

Je suis en admiration devant ton tableau, tu as réalisé un travail magnifique, j'ai hâte de voir la suite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 4:07 pm

Bonjour Malou,
FÉLICITATIONS!!! ton tableau est magnifique, l'embossage est si parfait, beau travail, BRAVO!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Super   Roses et colibri ... I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:59 am

C'est vraiment très beau Barbier !
J'aime beaucoup ...
Félicitations !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Magnifique ton tableau   Roses et colibri ... I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 6:46 am

Vraiment superbe! Félicitations!
Noella Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 5:44 pm

WOW !!! Que c'est vraiment très jolie !!!

Cole ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roses et colibri ... Empty
MessageSujet: Re: Roses et colibri ...   Roses et colibri ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses et colibri ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit colibri
» des roses, rien que des roses
» Roses er dentelles
» Those Painted Roses
» bouquet de roses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: