DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 9:54 am

Chères Amies,
Je sais qu'en ce moment cela n'est pas évident d'aller sur les 2 sites aussi, par amitié pour Yvonne, je tenais à vous signaler qu'elle avait perdu sa maman et qu'elle nous a prévenu sur MSN de cela.
Amitiés à toutes Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 9:55 am

je lui ai deja mis un mot sur msn mais je lui redit bon courage a elle
et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:55 pm

bonjour viviane,

oui j ai vu sur l autre si qu elle es dans le deuil

je lui souhaite beaucoup de courage

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: pour celles...   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 1:56 pm

oh moi je ne savais pas...
De tout coeur avec elle ,vraiment en ce dure moment à passer.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:03 pm

bonjour Viviane et merci de nous avoir prévenu je suis de tout coeur avec elle dans ces instants douloureux

bises

Crying or Very sad kali
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:00 am

Bonjour Viviane et merci de nous avoir prévenues, je lui ai adressé mes condoléances sur le site de msn, je sais ce qu'elle peut ressentir et je comprends sa douleur ayant moi-même perdu ma maman en mai de cette année, c'est très dur et le problème c'est que pour ma part c'est toujours aussi dur.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 1:54 pm

Je n'ai pas été très présente je vais lui mettre un mot

Merci à toi de nous le faire savoir.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:40 am

Bonjour
Je lui offre mes sincères condoléances ainsi qu'à toute sa famille. Je leur souhaite bon courage à tous en ces temps difficile.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:24 am

Toutes mes condoléances à Yvonne et sa famille. C'est dur de perdre sa maman.... Avec toute mon amitié. Shanon
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 4:59 am

Merci de nous prévenir Viviane,
J'ai envoyé un message à Yvonne sur l'autre site Msn,
ça fait toujours du bien de savoir qu'on pense à nous quand nous sommes dans la peine... car ce sont toujours des moments difficiles à traverser

Bisous à bientôt
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 5:56 am

mes plus sinceres condoléances a Yvonne et toute sa famille
coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 8:13 am

Je viens à mon tour présenter toutes mes sincères condoléances à Yvonne ainsi qu'à toute sa famille.

baboune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)   Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui connaissent Yvonne (MayGagnon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré
» Pour celles qui ne me connaissent pas encore
» NOUVELLES DE YVONNE (MAYGAGNON)
» SOS POUR YVONNE !
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: