DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une petite belge.... Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une petite belge....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:28 am

Bonjour à toutes,

J'ai 60 dans un mois. Suis mariée, deux fils, deux petits enfants.

Depuis que je suis toute jeune, grâce à ma maman qui m'a donné ce plaisir de travailler de mes mains, j'ai fait presque tous les travaux manuels ... broderies diverses, tricot, crochet, dessin, peinture, dentelle aux fuseaux. Ma préférée était la dentelle de Binche! A cause de mes yeux, j'ai du l'abandonner car je ne voyais plus le fil! lol

J'ai connu le pergamano encore grâce à ma maman qui m'a offert un livre burda. Je ne connaissais pas du tout cette nouvelle technique et ne trouvais pas les matériaux nécessaires à l'époque. Aussi mes premiers outils étaient ceux que l'on emploie dans la sculpture, le dessin, etc... jusqu'au jour où j'ai trouvé "dentelles de papiers" et où je me suis fais des amies. Je n'étais plus seule! quel bonheur de vous revoir ici dans la nouvelle maison de Liane. I love you

Bises... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:04 am

bon retour parmi et heureuse de te retrouvée ici
je vois que ta maman 'ta apprit bcp de chose comme moi mon papa
alors beintot ds les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:20 am

Heureuse de te revoir sur le site. Bonne soirée à toi Viviane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:34 pm

bon retour parmi nous shanon

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:20 pm

Je ne crois pas avoir eue la chance de te parler avant aujourd'hui Shanon ,
mais je tiens à te dire que je t'envie beaucoup d'avoir la chance d'avoir une maman qui t'a fait ce précieux cadeau d'aimer faire des travaux manuels depuis la petite enfance.
Ca doit être merveilleux ces moments passer ensemble ''mère /fille''à faire de belles choses.
à plus ,ma chanceuse!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 4:14 pm

Bonsoir Shanon ,je suis très heureuse de te retrouver parmi nous ,je m'inquiètais pour toi ,as tu reçue mon mail perso??je suis dentelliére aux fuseaux aussi ,je t'envoie des gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:10 am

bonjour Shanon contente de te relire. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:36 pm

Bonjour Shannon,

Je suis bien contente de te retrouver ici. J'ai toujours un très grand plaisir à admirer tes oeuvres.
Bonne fin de journée.
Huguette ( Chalieca )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:55 pm

Merci pour vos petits mots les amies flower

Non Josiane,je n'ai pas reçu ton message perso, mais ne te tracasses pas, Mr MSN est toujours aussi bizarre! Wink

Bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:53 pm

Bonjour shanon,

contente de te lire,

bisous

lysiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: re une petite belge   une petite belge.... I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 9:53 am

Je suis très contente de te retrouver sur le site, je commençais à m'inquiéter de ton absence. J'espère que tu vas bien. Fais nous vite de belles choses. Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:04 am

Contente de vous retrouver chez Liane aussi Lysiane et Claudie! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 7:07 am

Bonjour Shanon,

je suis contente aussi de te retrouver .....Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 2:58 pm

Bonjour Shanon,
je suis si contente de te retrouver ici, tu m'as manquer
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:33 am

Merci pour vos petits mots Anne-Marie et Gabriela! vous m'avez beaucoup manquées aussi santa bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:27 am

bonjour a toi suis aussi de la belgique,moi aussi je fais de la pergamanoet depuis septembre j ai repris les cours a binche pour la dentelle aux fuseaux et toi tu est de quel région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 2:09 pm

J'habite près de Liège France! j'ai fait pas mal de dentelle aux fuseaux et j'adorais celle de binche! c'était ma préférée. J'ai du arrêter à cause de mes yeux! gros bisous! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite belge.... Empty
MessageSujet: Re: une petite belge....   une petite belge.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite belge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fée
» petite question...
» une petite maxime
» une petite serie
» petite carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: