DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
zabou !!!! Empty

 

 zabou !!!!

Aller en bas 
+2
mamanjaja
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:22 pm

et bien tu as bu !!!!!!!!!!toi !!!!!!!!!!!

car je suis bien allée sur la bonne rubrique "papotages".....

tu m'as fait peur...........

bon j'en profite pour te réclamer ma dernière commande de champagne !
car a force d'en boire le matin j'ai fini , ce matin la dernière !!

et je vais être en manque............

aussi n'entame pas les bouteilles car même le bouchon recollé je l'ai vu........il en manque dedans !!!
alors c'est qui qui boit ???

martine lis donc ça
zabou recommence !!!!

tu vois elle a pas été sage longtemps.........on ne peut pas lui faire confiance..........
j'ai même un colis disparu ???
il est passé ou celui la ?

bon zabou il faut tout m''envoyer !!

hic hicccccccccccccccc
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:33 pm

ha non alors moi je me suis assagit sur le champagne la preuve ou as tu parlé de ta signature ? hein c'est bien dans le perga zabou !!!! Affraid . et tu sais une fois que le champagne est ouvert, il n'y a presque plus de bulles dans la bouteille et pire si tu attends plusieurs jours. hihi. et avec la pression je te dis pas le dégat dans le carton.

mais savais tu que si un champagne fait beaucoup de bulles dans un verre c'est parce que le verre est sale ? sisi, c'est de la chimie. donc si le champagne ne bulle presque pas, c'est que le verre est propre.

se n'est pas des bétises se que je raconte, c'est bien vrai. j'ai appris cela il n'y a pas longtemps c'est pour te dire. c'est pour cela qu'il faut toujours mettre un coup de torchon dans ses coupes avant de le servir bien frais.

mais je suis désolée pour toi, j'ai plus de champagne. il faut penser à la santé zabou !!!! Lol .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: hihihihii   zabou !!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:37 pm

je le savais pour les bulles........hihihi
faut un torchon , mais propre !
donc lavé plus blanc que blanc !!!!
mais les lessives salissent le linge
d'oou le mieux est dde boire a la bouteille !!!
ho la vilaine dany !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:46 pm

ho non Dany tu n'es pas vilaine bien au contraire comme tu dis il faut mieux boire au goulot c'est meilleur hihihihi, mais attention car après tu risques d'avoir chaud derrière les oreilles zabou !!!! Lol . et là c'est bonjour les dégats.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:11 am

et voila ceux qui ce passe ici tant que je dort

tu vois ma cruella on peux plus faire confiance a isabelle ce une honte

un jour elle va t envoye des bouteilles vide parce qu elle va plus faire la difference

isabelle deja une ma cruella ne boit pas ce pour les invites le champagne et de deux il me semble que tu connais beaucoup de chose sur le champagne alors viens plus me dire que tu bois plus je n y crois pas du tous

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:17 am

Mais c'est quoi ça Dany, tu bois au réveil maintenant et en plus au goulot c'est du propre.
Tu vois Zabou il faut que tu gardes tes bouteilles sinon notre Dany va complètement perdre les pédales et devenir complètement accro, d'ici qu'elle nous chante la marseillaise en breton montée sur le haut de son placard il n'y a qu'un pas. Déjà qu'elle n'arrive plus à retrouver ses cartons et qu'elle t'accuse de les avoir piquer ensuite elle s'imagine que les bouteilles étaient déjà ouvertes, je te dis Zabou chite Dany est à côté de ses pompes non de ses verreshihihihi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 1:26 pm

JE M'AMUSE A VOUS LIRE
IL EST 6 HEURES DU MATIN DU MERCREDI, ET JE RIGOLE GRACE A VOUS,
MERCI
BISOUS MANUELA

zabou !!!! Irrita10
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:06 pm

Dany on a dit avec modération !!!!et ne sabre pas ta bouteille si tu bois au goulot!!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 4:01 pm

Eh bien aujourd'hui j'ai été sage , mais je vois que Manuela et son chat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:15 pm

Manuela il est trop chou ton chat.

Martine tu sais se que veux dire le mot partage ? normalement oui je te fais pas de dessin quand meme depuis le temps qu'on se connait.

en fait je vous avoue que le champagne que je donne à Dany est un peu vert, je lui ais dit pourtant qu'elle devait attendre quelques années avant de le boire, mais bon, elle ne m'a pas écouté et voila le résultat. donc si elle est gourmande c'est pas de ma faute à moi na.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: manuella dany   zabou !!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:48 pm

ça c'est pas bien du tout...................le pauvre tit chat , dans quel état tu l'as mis.................
moi Mme spa je suis pas contente
mais as tu toi aussi trinqué avec lui , tu le dis pas..
normal car toi tu vas au lit quand nous on le quitte...............
hihihihihii

quand même a ton loin pays..................les choses sont les mêmes............

commandes pas a zabou tu lis
elle m'a envoyé du champagne pas a consommer de suite je vais avoir mal a la tête a cause d'elle !!!

on ne peut pas se fier aux amies !!!!!!!!!!!!!

alors elle ne gagnera pas au loto !!!!! voila...............de toute façon que ferais tu zabou avec plein de sous ??
tous sont devenus malheureux après.........
reste comme ça tu es toi et on t'aime comme telle !!!!

bisous les amies
dany


zabou !!!! Mini_091014073833312488
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:03 am

Coucou je vois que toutes les occasions sont bonnes pour consommer et celà sans modérations, malgré les consignes..... Il faut pourtant savoir que le champagne ne soigne ni la grippe ni la sinusite ni les maux de tête (au contraire) et que pour être sûre de ne pas en boire trop, il faut le partager, donc un petit verre à toutes, mais pas trop tôt le matin.
Ma titedany, il faut que tu mettes des bouteilles de côté, les fêtes de fin d'année vont arriver donc il faut de la réserve, nous sommes nombreuses à Dentelles, et on se fer un plaisir à trinquer toutes ensemble.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:28 am

Il vient d'où le champagne de Zabou ???? Je ne suis pas connaisseuse mais ... je pense dany , qu'elle te donne de faux prétextes pour ne pas t'en envoyer trop souvent en te disant d'attendre des années pour le boire ! Je crois que le champagne ne se garde pas !!!!! ( ou en tous cas , très peu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: malou   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:38 am

ben oui tu as raison ! je ne le vois jamais arriver !!
ele le garde pour elle.............
je vais en acheter pour samedi
anniversaire de mon fifils................33 ans !!
ça de fete !!
je vais ce matin cder le gateau.........
on lui fait une surprise avec caty , il croit qu'on le fera plus tard !
hihihihii
repas, cadeau x x x x .........
et joies !!
et champagne magnum !!!!!
la suite en images dimanche................
hihihi
bisous

zabou !!!! Mini_091014094309456684

zabou !!!! Mini_091014094419790280
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:13 am

Euh ... j'avais pas pensé au champagne ! j'ai du monde aussi dimanche ... Tu sais , le demi frère qui me tombe du ciel ! ( ou d'internet ! ) Alors j'ai commandé le roti , le gateau ... Tu crois qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:14 am

isabelle

ne t inquiete pas je sais trop bien ce que le mot partage veux dire et je ne laisse pas tomber les gens apres

mais je trouve vraiment pas bien ceux que tu fais avec ma cruella

pourquoi tu lui promet des bouteilles et tu lui envoye pas maintenant elle es oblige de sortir pour en acheter

et tant qu a faire envoye lui du champagne pres a consommer pas de celui qu il faut encore attendre plusieurs annees avant de pouvoir le gouter ce pas bien ceux que tu fais la ce pas du partage ca

je pense que celui qui es bon a boire tu te le garde bien pressieusement

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:16 am

malou

je te donne un conseil

surtous ne pas le commander chez isabelle

sinon tu va l attendre longtemps

demande a cruella ou elle as commander le sien ce plus sur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:17 am

Martine , je vais suivre ton conseil , car si j'en veux pour Dimanche , mieux vaut ne pas attendre celui d'Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:30 am

oui malou

ce plus raisonnable et plus sur

demande a dany combien de mois elle attend deja et toujours rien recu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:07 pm

et dites donc mesdames vous avez fini de me martyrisé, je vais me plaindre à la spa moi. non mais.

le champagne je l'envoie, et si Dany ne le reçoit pas, c'est pas de ma faute, faut se plaindre à la poste. en plus je lui mets un peu vert pour qu'elle en profite dans quelques années car se sont des grands crus sisi. non mais vous etes de mauvaises langues quand meme.

vous vous y connaissez vous en champagne hein je vous le demande. bien au contraire si je suis pas bien c'est que je garde le mauvais pour moi, car ce sont des années qui ne font pas fureur alors, je me sacrifie moi pour Dany.

vous etes pas juste quand meme.

et le champagne se garde plusieurs années, c'est le vin qu'il faut faire attention.

la preuve on a retrouvé dans un bateau qui avait couler il y a des années et des années, et ils ont retrouvé des bouteilles de champagne très bien conversé, et bien il parait qu'il était super bon. vous l'avez pas entendu ca à la télé, bon ca fait un bout de temps, mais cela m'avait marqué.

donc voila. et bien du coup je retourne dans mon coin et puis voila na. zabou !!!! Drunken_smilie zabou !!!! Drunken_smilie zabou !!!! Drunken_smilie

(tout cela sur l'humour biensur hein, ne pensez pas que je suis fachée, quenini zabou !!!! Lol zabou !!!! Lol zabou !!!! Lol )

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:59 pm

et bien non je ne le pensais pas..........tu ne seras pas fâchée je le sais..........
j'ai prévenu le facteur pour le paquet !! au cas ? avec la poste...............faut s'attendre a tout
qui dit que ce ne sont pas eux qui les gardent les colis (a moi ! ?)

vu comment arrivent de pauvres cartes alors le reste aux environs des fêtes !!!!

et oui ils vont accélérer les travaux chez toi pour le tour de FRANCE....
et accélérer la note des impôts aussi !!!!

ce matin tout est gelé chez moi
aujourd'hui on rentre tous les pots de fleurs qu'on garde et qui craignent....... urgence !!

voila bisous a toutes et toi zabou deux fois

et je n'oublie pas ma crucru.....................qui a froid aussi.
dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 1:45 am

Coucou Isabelle ,
Pour le champagne retrouvé dans un bateau , ok , j'en ai entendu parler , mais ils avaient dit aussi que c'était sans doute la pression exercée par la mer qui expliquait son excellente conservation ....
Je veux pas te vexer !
Sinon , tu as raison , je n'y connais rien de rien en vins !!!!!!
Et en plus , je n'aime pas vraiment ... à part quelques rares ... mais pas le champagne !

Ne reste pas trop dans ton coin quand même , tu vas nous manquer " cruellement " ( sans jeu de mot , hi hi !!!)

Sinon , pour dany , ici aussi grand froid ce matin ... Mes premières tomates de l'année se décidaient à rougir :!!! GGGGRRRRR !!!! Elles vont être fichues !
J'aurais plus qu'à tester la confiture de Manuela !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:22 am

et ben alors isabelle on boude maintenant

ce pas grave ca te passeras on connais peu etre pas autant que toi le champagnes mais on connais beaucoup d autre choses

toi tu n as que ca en tete du matin au soir ce pas de notre faute

cruella tu parle de carte qui arrive meme en mauvais etat ce mieux que jamais j attend toujours moi

oui ici il fais tres froid le matin et le soir mais la journee beau soleil pour le moment ca me derange pas je suis pas obliger de sortir tot mais lundi matin ca va etre autre chose pas envie de retourner

malou ce les confiture de jacqueline que tu va tester pas de manuela qu as tu pris au petit dejeuner?

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 3:11 am

Tu sais Martine je crois bien que Malou est déjà grisée par le champagne d'Isabelle rien que d'en parler puisqu'elle n'en boit pas. A moins que dans sa région il y est un autre alcool encore plus hallucinogène sait-on ?
Isabelle STP ne boude pas elles n'ont rien compris les copines, tu te décarcasses et puis voilà on t'attaque, ce n'est pas juste na allez reviens, restes pas dans ton coin, ne te mets pas la rate au court bouillon comme dirait nos amis marseillais.
Je vous fais de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 5:29 am

Eh bien ! c'est du propre ! Il n'y a pas que moi qui suis déja grisée ce matin !
Ok pour Jacqueline au lieu de Manuela ... mais je vous signle qu'aucune de vous 2 n'a remarqué qu'il ne s'agit pas de confiture , mais de ketchup !
Sinon au petit déjeuner : un grand bol de chocolat Van Houten ( sans sucre , j'ai mes manies ! ) avec du lait ENTIER !!!! J'aime ce qui est bon ! Ajoutons à cela des tartines grillées avec plein de beurre et un peu de confiture maison , un grand verre de jus d'orange en plus et me voila en forme pour délirer sur dentelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:11 am

merci Mamanjaja de prendre ma défence, elles sont vilaines d'etre contre moi. je fais tout se que je peux moi, c'est pas de ma faute si ca arrive pas.

hé il y a bien du vin qui date de la guerre. c'est dingue quand meme, mais à mon avis il est imbuvable, c'est certain. mais bon ils gardent car se sont de vieilles dates et ca fait des souvenir.

je pense que se serai un sacrilège de les ouvrir. mon père a gardé du vin de notre année de naissance, moi, et celle de mes deux frères. jamais ouverte biensur. on sait donc pas se que cela donne.

je sais pas se qu'il compte faire avec d'ailleur lol.

allé va. je retourne dans mon coin. zabou !!!! Icon_razz
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zabou !!!! Empty
MessageSujet: Re: zabou !!!!   zabou !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zabou !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZABOU
» martine
» dessin de Benjamin
» à vous toutes
» essai de sugnature ?????????????????????,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: