DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La surprise dévoilée........... Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La surprise dévoilée...........

Aller en bas 
+5
JO57
Manuela
Manou tifenn
josiane
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:57 am

Coucou les filles, c'est l'heure du petit dèj et ce matin je ne suis pas seule, je suis avec, avec, avec...................eh oui avec DANY, notre reine de Dentelles, vous ne me croyez pas, mais si j'ai une preuve.................

La surprise dévoilée........... Sajour10

Tu vois Zabou, que en Normandie, nous démarrons le petit dèj au champagne, qui dit mieux hihiihihihii, fais en autant!!!!!!
donc, il est évident que nous trinquons à la santé de toutes les amies du site .
Suite au prochain numéro ou prochain repas.
Bisous à toutes, on vous attend si vous voulez trinquer avec nous!!!
Bisous à toi aussi Liane.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 1:12 am

Ah la surprise est de taille !!!!a votre santé !si vous trinquer a chacune de nous commencez par Liane parce qu'a la dernière vous ne serez plus fraîche hihihi ,profitez bien passez une excellente journée bisous a vous deux ,merci pour votre partage .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 1:48 am

Bonjour vous deux
Contente de voir le bon week-end que vous allez passer toutes les deux ; il me semble que c'est déjà bien commencé , attention au champagne ,peut être que le champomy serait plus raisonable ,mais une fois n'est pas coutume.
Je vous souhaite de bons moments ensemble malgré ce temps tristounet.
Bises vous deux .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: merci les filles!!!!   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:49 am

ho la la si vous saviez tout ce qu'elle m' a prévu !! je vais être gavée et ne peux plus revenir a bourges !! trop bien la Normandie même sous la pluie !!


lundi matin reportage complet !!!


mille bisous a vous toutes
dany et fanfan

a bientot

La surprise dévoilée........... Icon_cheers La surprise dévoilée........... Icon_cheers La surprise dévoilée........... Icon_cheers La surprise dévoilée........... Icon_cheers La surprise dévoilée........... Icon_cheers La surprise dévoilée........... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 3:07 am

ATTENDEZ J'ARRIVE
MANUELA


[center]La surprise dévoilée........... Cangur10
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 3:21 am

Magnifique surprise !!!

Que c'est beauX, le verre et l'amitié !
Mais je ne vous donne pas tord de si bon matin... il n'y a pas d'heure pour les braves !
('tite Zabou, je vois que tu as fais des adeptes à tes bonnes habitudes... maintenant plus de taquineries à ton sujet, elles ont reconnu que les petites bulles ça fait trop de bien, surtout quand on a quelqu'un avec qui partager !!!)

Dommage que je sois éloignée de la Normandie, mais je trinque volontiers à l'amitié (avec une tasse de thé...désolée, c'est pas mon heure à moi, là je suis moins brave )

De tout coeur, passez un bon week-end, Dany et Françoise,
vous avez déjà pensé à nous, merci de votre partage,en attendant la suite des évènements... journées qui vont être bien remplies... tout comme les verres !

GROS BISOUS à vous deux

La surprise dévoilée........... Text1195

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 6:22 am

Bonjour Mamieperga et Dany,

Champagne au petit déjeuner, on ne se prive de rien les filles!!!!!!!!J'espère que vous passez un bon WE, mais ça je n'en doute pas. Je vous embrasse toutes les deux et bon WE
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 7:43 am

C'est bien sympat une grosse bise à vous deux
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 9:15 am

superbe surprise ravie pour vous bises
bon champagne
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:54 am

et voila ceux que je redouter et arriver

ma cruella a detourner francoise du bon chemin

ce plus posible ca si ca continue elle va aussi ce mettre a fumer

profiter bien de votre week end et n abuser pas trop sinon je sais pas comment on va vous retrouver

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 11:19 am

bonsoir les fillllllllles

je vois que pour vous tout va bien on ne peut pas vous laisser seules!!!!! champagne au ptit dej et bien c est du propre!!!!
merci d avoir penser à nous c est très gentil que j aimerai être avec vous profitez en mais pour ça je vous fait confiance et j attend ton super reportage

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 11:53 am

bonsoir

passez un bon week-end toutes les 2
du champagne au petit déjeuner,qu'avez vous bu le reste de la journée?
bon amusement

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:30 pm

super rencontre profitez en un max
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 3:59 pm

Ah !!! j'adore la normandie ! J'irais bien vous rejoindre !!! Mais est-ce bien raisonnable de commencer au champagne déja le matin ???? Dany , il y a là bas bien mieux !!! Goutes au lait frais , bien crémeux , au beurre de ferme , à la tarte normande ... Et encore plein d'autres merveilles ! En plus si tu bois trop tu ne vas pas profiter des paysages magnifiques !!!!
J'avais dit que j'avais ma petite idée ! Mais je ne savais pas chez qui tu allais ...
bon week end à vous deux ! Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:22 am

ha sa fait un bien fou de vous voir les amies. bon il ne vous manque plus que les petits gateaux de Reims quand meme. pour faire un peu de trempette. hummm que c'est bon.

merci beaucoup pour votre partage, c'est toujours apprécié. et merci à Jo aussi, ca me touche beaucoup ce que tu dis et me rassure en meme temps.

en plus le champagne m'a l'air bien frais, ca va couler tout seul. mais attention car je pense que notre Dany du coup va y prendre gout et va rester. lol.

bisous à toutes les deux et amusez vous bien. ca fait plaisir de voir des rencontres.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:31 am

Gros bisous à vous deux........ La surprise dévoilée........... Icon_bounce

Bon weeck end Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:38 am

Coucou,
Quelle rencontre les filles!!!!!!!
Sachez qu'ici il y a de la place pour toutes, donc si un jour vous avez envie, il suffira tout juste d'augmenter un peu les doses, de tarte, de beurre, de lait, de viande et surtout de champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour l'instant tout est mangé!!!!!!!!!!!!!!Dany râle déjà après les kilos superflus, je pense que nous allons faire un régime commun, mais je ne sais pas quand ?
Le gros problème
c'est le temps!!!! non pas la pluie on est en Normandie donc un peu d'eau dans les verres c'est pas grave, mais le temps horaire, nous n'avons que 24h par jour, on ne se couche pas quasiment pas pour en profiter au maximum, on profite du décalage horaire qui est sensé nous faire dormir une heure de plus et on n'a pas le temps de tout faire!!!!!!!!
Aujourd'hui dernier jour sniffffffffffffffff, mais il va falloir encore manger avant de partir La surprise dévoilée........... Lol
Et si on cachait les clés de voiture de Christian, il pourrait pas repartir, je cache Dany dans le poulailler et hop le tour est joué, elle reste un peu plus mais.......................Mimine, va pleurer, c'est Damien qui s'en occupe........mais c'est pas sa maman à cette pauvre petite minette!!!!!!!!
Hier pour avoir la paix, les enfants l'ont enfermée depuis 17h et ce matin dimanche ils ne vont pas se lever tôt (vers 10h) ça va miauler à La Chapelle St Ursin!!!!!!!! la SPA va être aux 400 coups, que de tapage pour un petit w-e gastronomicoamicale entre copines.
Nous allons reboire un petit café et Dany prendra la relève tout à l'heure. Vous avez de quoi lire mais surtout vous avez des bisoussssssssss. La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz La surprise dévoilée........... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Je pense qu'il y aura d'autres escapades   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 3:07 am

Coucou les amies
Désolée pour vous que le week-end se termine ,mais contente si
vous avez passé de bons moment toutes les deux .
Je pense que d'autres escapades sont prevues ,peut être avec plus de soleil, la Normandie est tellement belle?
La tit Mimine a du profiter de quelques frasques juteuses .
Bises à toutes les deux , bon retour pour Dany sans bouchons si possible .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 5:15 am

bonjour francoise

je vois que ca ceux passe bien pour vous dommage que les jours soit trop court

il ne faut pas s imquieter pour mimine elle doit en profiter

ce pas mimine qui pleure mais cruella deja avant sont depart elle le faisais

profiter bien encore des heures qui vous rester

sinon enferme cruella dans le poulailler et laisse grognon repartir seul

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 7:10 am

super de ce ranconter surtout pour un week end et oui moi je rentre juste de toulouse ou j'ai ete voir une amie de blog profiter un max de ses derniers instant
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 4:17 pm

C'est extra ces rencontres de week end, on apprend à se connaitre, on papote mais tout passe trop vite, impossible d'arrêter les aiguilles du temps

En tout cas nous attendons les photos de pied ferme.
C'est quoi ça du champagne au petit déj , du calva j'aurai compris Normandie oblige. Ha la la les traditions se perdent.
Dany tu mangeras du fromage blanc et des légumes vapeur toute la semaine et hop ni vu ni connu les kilos envolés.
Pauvre Mimine, délaissée, elle va nous faire une déprim et qui c'est qui sera contente d'aller voir les beaux yeux du véto, je vous laisse deviner.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 1:29 am

Manou, t'inquiètes pas pour les bouchons,
Dany et Françoise les ont déjà fait sauter... espérons que le chauffeur
n'ait pas trop abusé lui aussi avant de prendre la route... boire ou conduire !
Super un week-end, mais toujours trop court, la semaine des 4 jeudis
toujours pas sur le calendrier..., alors les dimanches à rallonge faut se les faire soi-même...
Merci de l'invitation MamiePerga, ce serait avec joie, et si tu as envie de passer par la Lorraine... ce sera portes ouvertes !

On attends le reportage photos avec impatience,
merci à vous deux pour cette rencontre qui nous réjouis le coeur

Bisous, à bientôt

JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: retour a la vie sans......................   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 2:13 am

et voila plus de champagne
de l'eau et encore de l'eau !!

il faut évacuer toutes ces si bonnes choses...........qui en fait sont très bien passées.................
même réussi a boire du si bon cidre sans avoir mal au ventre !!!
la cuisinière hors pair qu'est fanfan y est pour beaucoup !!!
quand a "mimine" au top elle nous attendait bien sagement. bien soignée par les enfants..............
et vous savez la pluie de Normandie je l'adore !!! et on en a eu pas beaucoup juste pour les photos !!
car je suis "normande moi !!!!" aussi donc je me suis retrempée dans mon origine...........
par contre la pluie des yeux la beaucoup !!!!

dany
La surprise dévoilée........... Icon_cry La surprise dévoilée........... Icon_cry La surprise dévoilée........... Icon_cry La surprise dévoilée........... Icon_cry La surprise dévoilée........... Icon_sad La surprise dévoilée........... Icon_sad La surprise dévoilée........... Icon_sad La surprise dévoilée........... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 7:04 am

" Et les vaches rousses , blanches et noires ,
Les boeufs made in normandie ,
Un p'tit village plein d'amis
Et puis les filles aux joues rouges ,
Qui donnent aux hommes de là-bas ,
Qui donnent aux hommes de l'amour ,
L'amour made in normandie ... "

Je ne sais plus si ce sont les bonnes paroles , mais à quelque chose près ... On sait maintenant pourquoi grognon t'a choisie !!!!
J'espère que vous êtes bien remises de votre week-end ! Des souvenirs plein la tête ? Et en plus tu nous a ramené le soleil !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise dévoilée........... Empty
MessageSujet: Re: La surprise dévoilée...........   La surprise dévoilée........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise dévoilée...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise Surprise
» SURPRISE
» Surprise
» Surprise
» surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: