DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S.O.S. Liane ne répond plus ?

Aller en bas 
+5
NADINE
martine
barbier
mamieperga
JO57
9 participants
AuteurMessage
JO57

JO57



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 2:29 am

Bonjour Liane,

Je m'inquiète un peu, est-ce que tu as bien reçu mon MP de jeudi soir,
je te l'ai remis aussi par hotmail, pour le défi Barbie...
Je ne sais pas si les soucis viennent de chez moi,
mais la photo de mon avatar n'apparaît pas non plus...

Bisous à bientôt
Jo57
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 6:02 am

Coucou Jo, je me permets de te dire que Liane a été souffrante ainsi que ses petits, ce qui explique son silence et son retard, mais je pense que d'ici peu tout rentrera dans l'ordre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: pour liane...............   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:15 am

moi aussi j'ai insisté !!! pas de liane...............
et ce matin un mail....donc elle vavote la pauvre!
ce sont les vacances des enfants
pas des grands parents "nounou" !!!!
et en plus juliette a été malade................
donc notre fée a perdu sa baguette et est fatiguée.........
bon courage liane
on pense toutes a toi.
moi je te fais plein de tous doux bisous
dany
ce soir a mon tour de jouer la mamie j'ai oceane qui va encore dormir sur moi ...............hiiiiii
elle va avec le "poupoune" (mon mari) chercher des champignons......................,?????????????????
des giroles ????????
a suivre
moi je fais les carottes rapées les crèpes ect...............
a demain les copines

ce matin panne dentelles c'est pour ça que vous ne m'avez pas vue..............
bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 8:55 am

Pauvre Liane , je comprends que ce n'est pas facile ! Malade et les petits enfants en plus et malades eux aussi !!!!
J'espère que ça va vite s'arranger et que tout va rentrer dans l'ordre !
Moi , c'est la semaine dernière que j'avais les 3 petits de ma fille ... Cette semaine , je suis en vacances ! Les filles sont chez leur autre mamie et le petit avec son papa , chômage partiel oblige : Il travaille une semain sur deux en attendant un licenciement prévu pour la fin de l'année !
Mais à part ça tout va bien qu'on nous dit !!!!!
Si quelqu'un a Liane , dites lui qu'on pense très fort à elle et qu'on lui souhaite de se remettre vite et de pofiter des enfants , car ils nous " fatiguent " mais on les adore !!!!
Je leur envoie plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:34 am

un promp retablissement a Liane et les petits pas toujours drole d'etre malade pendant les vacances de gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 1:45 pm

liane

je te souhaite un bon retablissement et aux petits aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 2:42 pm

JE TE SOUHAITE A TOI ET AUX ENFANTS

S.O.S.  Liane ne répond plus ? 2b8xt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:29 pm

Pauvre Liane,

Prends soin de toi et de tes petits.


Michou56 S.O.S.  Liane ne répond plus ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:57 pm

Vraiment désolée pour Liane, les petits et tous,
j'espère que tout le monde va bien vite récupérer, pour profiter ensemble des vacances scolaires,
Bon rétablissement et gros bisous à tous
et à bientôt

Jo57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:52 am

gros bisous Liane, prends soin de vous. tu nous manques.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:15 am

bon retablissement Liane ,et aux petits aussi ,un peu de repos et ça ira mieux
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:59 am

bon rétablissement Liane ainsi quà tes petiots, pense bien à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:22 am

Bonjour Liane,

Bon courage et bon rétablissement pour toute ta famille.
J'espère que ce n'est pas trop grave et que vous serez vite sur pied.

Merci aux copine qui nous ont donné des nouvelles de Liane.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 5:19 am

Vraiment désolée pour Liane, les petits et tous,
j'espère que tout le monde va bien vite récupérer
bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:20 pm

YESSSSSSSSSSSSSS! Je bouge encore !!!!!!! mais pas de partout !!! Sciatique oblige.........

La scarlatine s'éloigne.......j'espère pour de bon car Flo est en embuscade !!!!!

Vacances ????? vous avez dit Vacances ??????? zut alors z'avais pas vu !!!!


BISES A TOUTES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: OH la la attention à toi   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:54 pm

Fais attention à toi on te veut toute entière et pour lontemps. Le sciatique ce n'est pas drôle et en plus soulever les enfants cela n'aide pas du tout.
Nous t'embrasson et pensons beaucoup à toi.
Grosses bises

Yvonne S.O.S.  Liane ne répond plus ? Icon_flower S.O.S.  Liane ne répond plus ? Icon_flower S.O.S.  Liane ne répond plus ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: le mot vacance..................   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:47 pm

je pense que c'est un mot inconnu aux mamies...........
est-ce dans le dico ?
ou seulement pour les profs ce mot ??
on connait pas nous en tout cas !!!
je vais chercher et si je trouve je te teins au courant..........
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:59 am

Hou làlà une sciatique, c'est horrible, j'ai commencé ma première à 30 ans et à 40 j'étais opérée d'une hernie discale depuis quelques pointes sans plus. Mais qu'est ce qu'on dérouille, démarche de crabe, piqures et tout le tralala. Repos absolu Liane chouchoutes toi un peu tu le mérites.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:45 am

Je compatis Liane !!! Hélas je sais aussi ce que c'est ! Ce matin j'ai cru que je ne pourrais pas me lever !
J'espère que tu vas te remettre vite , masi c'est vrai qu'avec les petits enfants ce n'est pas l'idéal ! En même temps , ils nous obligent à aller de l'avant !
Eux , ils ont eu la scarlatine ? Une maladie que l'on croyait oubliée et qui revient de plus en plus souvent ! Heureusement maintenant avec les antibiotiques ça se soigne bien !
Mes filles l'ont eue aussi il y a ... 25 ans ?
A cette époque on disait qu'elle avait disparu ! Alors maladie à déclaration obligatoire , quarantaine ... j'ai du prendre des jours pour les isoler ... Mes collègues ralaient , disaient que ce n'était pas possible ! On avait du mal à me croire ( Ah le milieu du travail ! ) ... 8 jours plus tard , on fermait 2 écoles dans la ville pour cause ... de scarlatine !
Bisous à toi et à tes petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:42 am

Pas évident une sciatique! Je compatis... suis encore bloquée aussi! pfffffffttttt Prends bien soin de toi et gros bisous ainsi qu'aux petits... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S.  Liane ne répond plus ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Liane ne répond plus ?   S.O.S.  Liane ne répond plus ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Liane ne répond plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manou
» Liane...
» PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........
» a liane
» LIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: