DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........

Aller en bas 
+9
Dinhalee
josiane
Manuela
barbier
Eliane-Emma
mamieperga
Manou tifenn
ptitegentiane
Liane
13 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 3:57 am

Bonjour,

Voilà le prototype de mon petit ours en pergamano (qui peut en dire aussi long, paradoxalement....., que le portrait de Manuela)

L'ours qui l'accompagne a une centaine d'années......

J'ai changé le patron qui ne me plaisait pas.

Si, j'en refais un autre je le ferai encore différemment !!!

La tête se bascule à l'arrière permettant de le remplir de lavande ou d'un pot pourri.

PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... DSCF1024
PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... DSCF1021

BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Mer 24 Fév 2010, 5:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:09 am

Bonjour Liane
Il est vraiment trop mimi ton nounours.Je l'adore et je l'adopte.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:12 am

Coucou Liane
Amusant,mignon et util ton petit ours pour parfumer l'armoire. Ton autre nounours devez certainement appartenirà ta grand-mère ? il semble encore bien beau pour son age , à cette époque il y avait aussi une certaine qualté .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:14 am

Bonjour,

Oh!!!! qu'il m'a l'air coquin ce petit ours!!!!!
Quelle jolie réussite même pour un prototype, je me demandai si il était en papier parchemin, je pense que oui car je vois que tu as fais des trous sur le ventre mais on dirait qu'il est en papier mousse.
J'espère qu'il pourra aider celles qui veulent le réaliser.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:19 am

il est superbe j'adore tres belle idee de couture sur les bourdures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:52 am

Il est vraiment trop mignon.
On craque tout de suite une telle petite chose...
Félicitations Liane.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:56 am

Tout mimi ton tit' ours Liane! et son copain centenaire a un air bienveillant, comme s'il voulait protéger le petit... combien de secrets lui a-t-on chuchoté à l'oreille... il a l'air si doux, un compagnon qui a été très aimé j'en suis certaine... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 5:36 am

magnifique petit ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 5:37 am

félicitation à l'artiste, magnifique et bonne idée la lavande.
utile et agréable super. l'ours centenaire a de la chance d'etres chez toi quand on voit ce que les gens jettent.des trésors et des souvenirs qui vallent tout l'or du monde à nos yeux.
bises Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: a liane   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 6:13 am

superbe je ne l'avais pas vu.............
tu as fait une tres belle prestation et en perga !!!!!

bravo liane
c'est superbe........

dany
PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Herz PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Herz PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Icon_cheers PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Icon_cheers PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Icon_biggrin PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 6:16 am

Super et superbe Liane il est magnifique, je l'adore, il lui faudra des petits compagnons.........
gros bisous tu as bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: oui oui oui des petits freres et soeurs !!!!   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 6:18 am

voila maintenant c'est parti , comme le printemps
alors il y en aura d'autres !!!
hiiiiiii

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 6:50 am

Bonjour Liane,

ton ours est vraiment superbe, et en plus d'une magnifique couleur. Bravo à toi Liane.

Bisous

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 9:12 am

il est trop mignon !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:58 am

Bonsoir Liane.

Qu'il est mignon ton petit nounours ! ! ! Je le trouve splendide ! ! !Mais.... deviendra-t-il aussi vieux que son ancêtre ? ? ?

Bisous.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:01 am

Bonjour Liane
Ton petit ours est magnifique Sa couleur super
Merci de nous présenter ce que tu fais avec tant de doigté
et de goût
Tes petits devaient vouloir avec ce charmant petit ours
Bises
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:18 am

Ce qu'il est beau, j'adore, trop mignon. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:20 am

Il est magnifique ton ours !!! Et le plus " vieux " me rappelle celui de mon petit frère ... Il y a 50 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:31 am

bonsoir

il est magnifique

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:53 am

Bonsoir,

Tu as raison Mireille,

Petit Ours deviendra vieux ??? c'est mieux......mais j'en doute

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:04 pm

Vraiment magnifique ce petit nounours qui de plus est utile.

Quand à l'ancien ...à garder précieusement.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:14 pm

Coucou Liane,

Superbe ce petit nounours. Il est trop mignon et certes plus jeune à côté de l'autre. C'est la nouvelle génération. PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Icon_cheers
Cela dit comme toi j'ai gardé le mien ... et il n'est pas centenaire ... PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Kopfschuettel Tout juste 1/2 siècle et il connait tous mes secrets ... Ils étaient quand même beaux ces nounours avec de la paille à l'intérieur ...
Très bonne soirée et gros bisous. PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:59 pm

Bonsoir Liane,

il est tres jolie ton ours en plus bleu ca existe ? c'est comme les elephants roses alors

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 1:24 pm

Il est super bien reusi bravo Liane
j'adore les nounours
bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 2:59 pm

Bravo Liane ,tu l'as réussie super bien !!!mais j'aime beaucoup l'autre ,ils sont charmants tous les deux ,je vois le perga tu as utilisée le souple ??bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: BRAVO !   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 5:50 pm

Il est super mignon ton ourson. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:13 pm

bonjour Liane c'est une pure merveille. avec les coutures ca rends trop bien. bravo.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:30 pm

Bonjour Liane

Ton ours est MAGNIFIQUE!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:09 am

Bonjour Liane

J'ai vu ton ours hier et je l'ai trouvé magnifique.......mais je suis même demandé si cela était du perga bien collé tout.... normal c'est fait par toi PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Lol

Je vais essayé un jour mais le résultat sera différent sur.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 4:21 am

bonour liane

ton ours est superbe

son arriere grand pere est encore en bonne sante

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:21 am

wow Liane Comme il est beau Je t'assure qu'après avoir terminer mon centre de table bébé ourson fera son aparition

Bisous

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:17 am

BONSOIR LIANE
MAGNIFIQUE ET TOUT MIMI TON OURS

PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... 10nby1jPETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... 24kyys7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:51 pm

Bonsoir , je viens de voir cet ours qui est de toute beauté, surtout quand l'on sait avec quoi il est fabriqué, c'est un très joli travail .
Félicitations LIANE,
Gros bisous
VIANETTE PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 9:31 pm

Ton ourson est super beau Liane ,c'est en pergamano ...ca me plait beaucoup!
Et j'ai pas besoin de te dire que je trouve super le vieil ourson tout à coté ,100 ans tu dis ...Quel trésor!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:17 am

Chapeau tite Liane tu es une véritable artiste et quelle bonne idée que pour la lavande, joindre l'utile à l'agréable
Tu as raison de garder précieusement ton ours centenaire, on retrouve trop de ces objets infiniment précieux dans les poubelles.
Je te fais toutes mes félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:06 pm

Bonjour Liane,
comme il est mignon ton ourson. Quel travail de patience.
FÉLICITATIONS!!! C'est magnifique
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:32 pm

Liane : tes deux ours ont une histoire
le plus ancien pourrait te raconter tous les secrets qu on lui a confie et l autre
va savoir!!!! tu as mis tout ton coeur à le faire
j aime tes " nounours"
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 6:24 am

Bonjour Liane,

Bravo pour cet ourson est super mignon et de plus je viens de comprendre ou on pouvait mettre le popourri ou les dragées.

BRAVO


Michou56 PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... Empty
MessageSujet: Re: PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........   PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT OURS DEVIENDRA VIEUX.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lit
» un vieux pstron
» un petit petit mot d'1 doigt..........
» petit sac....
» Petit sac en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: