DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rubrique calendrier anniversaire...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:19 am

serais-ce que ce mois il n'y en a pas ???
pas de marque sur le calendrier ???
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 1:02 pm

ma cruella

je n en vois pas ce mois

ce possible que personne n es l anniversaire ce mois ci

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 1:20 pm

Je ne sais pas ! Mais moi je n'ai pas pu mettre ma date d'anniversaire nulle part ! Bon , ce n'est pas en novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: malou   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 8:42 pm

et ben la tu n'avais qu'a la mettre dans ton message.......
sois bien sure que je l'aurai notée.........

alors vas y donnes nous ça.............de suite...............hiiiiii

tu ne peux pas y couper !!!! hiiiiiii

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:40 am

non effectivement rien à l'horizon. lol.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:48 am

POUR MALOU:


Pour enregistrer automatiquement ton anniversaire, tu dois inscrire la date dans TON PROFIL


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:29 am

Merci Liane , mais ... je ne vois toujours pas où !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:52 am

Coucou Malou il faut que tu cliques sur Profil et que tu remplisses les champs nécessaires.
Bisous,
PS sinon tu fais un mail spécial,
AVIS A LA POPULATION DE DENTELLES, MON ANNIVERSAIRE EST LE........... pour la suite tu mets , je ne sais pas la rubrique calendrier anniversaire........... Lol
Re bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:56 am

Encore moi, OUPS, je vois ton malaise, j'ai fait profil et dedans pas de rubrique pour mettre l'anniversaire, alors, là tu prends une grande inspiration et tu fais:

AU SECOURS LIANE................hihiihihihi la rubrique calendrier anniversaire........... Lol .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: reponse.......................   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 9:00 am

et bien sur en faisant appel a "la fée liane" ça fonctionne...............

c'est t'y pas beau ça..................

tien les couleurs par contre non !!!! tant pis....................vous alllez lire tout de meme.................

hiiiiiii
dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:37 am

Merci les filles et surtout MERCI LIANE !!!!!!
Elle a passé une partie de l'après-midi a règler le problême !!!!! ça y est ça marche !!!!
Pas besoin de vous l'annoncer tout de suite , c'est dans ... longtemps !
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:50 am

effectivement on ta louper en Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:58 am

Ben moi non plus je vois personne en novembre ah si mon papa mais il fait pas parti de dentelle mdr

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rubrique calendrier anniversaire........... Empty
MessageSujet: Re: la rubrique calendrier anniversaire...........   la rubrique calendrier anniversaire........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rubrique calendrier anniversaire...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curieuse dany
» rubrique trucs ect
» chère rubrique papotage.
» bonjjour nouvelle rubrique
» Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: