DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon premier pergamo Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon premier pergamo

Aller en bas 
+2
Manou tifenn
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:06 pm

voici mon premier pergamomon premier pergamo Dauphi12 mon premier pergamo 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 5:05 pm

Très joli ton premier pergamano BI! Tout mimi tes dauphins, je les aime beaucoup! bonne continuation!!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:00 pm

très jolie continu j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:06 pm

Bonjour BI

Ton dauphin est jolie mais fait attention la méthode pour ne pas voir le trait blanc quand tu embosse ton perga c est

Tu passe partout sur les endroits que tu veux gonflé une fois a l horizontal, une fois vertical et une fois en forment des petits cercles.

Allez courage tu est bien parti

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:30 pm

pour une première c'est pas mal bravo.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:44 am

Pour ton 1er ouvrage tu t'es bien défendu et pour t'aider tout au long de ton apprentissage n'oublie pas de naviguer sur dentelles

Dans la rubrique dentelles de papier tu diques sur doc perga, ensuite tu choisis ce qui t'intéresse en passant soit par les techniques et astuces où fond et bordure etc...

Sinon nous sommes toutes là pour t'aider, n'hésites pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:48 am

Bonjour Bi
Félictations pour ton 1er travail ! Tu vas bien vite progresser.
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 2:03 am

C'est un bon début ! C'est en pratiquant beaucoup qu'on progresse alors contiue ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:18 am

bonjour bi

pour un premier ouvrage ce tres joli

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 5:09 am

Bonjour BI pour une première fois c'est bien, tu vas progresser en suivant les conseils des unes et des autres.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:22 am

bonsoir

bravo,c'est très joli

poussy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 12:05 pm

Bonjour BI,
tu vas voir, ça ira de mieux en mieux à chaque nouveau travail. Prends bien le temps d'appliquer chaque technique....
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: celine et bi   mon premier pergamo I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:48 pm

brvo "celine" tu vois c'est toi qui maintenant donne les conseils ça me fait bien plaisir.

bi tu as fait les trous sur l'envers et ça se fait sur le travail...............
mais c'est bien embosses plus que le blanc apparaisse plus
continue c'est bien............
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 3:13 am

Tu es bien partie ,revois les conseils des unes et des autres ,ainsi tu vas progresser très vite ,courage ,bises .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 5:38 am

Bonour BI,

J'allais te faire une petite remarque quand j'ai vu que Dany te l'avais dèjà faite, effectivement tu as fait tes trous sur l'envers. N'hésite pas à te promener sur le forum, tu y trouveras pleins de bons conseils qui te feront progresser. Mais la meilleure façon de progresser c'est de pratiquer.
En tout cas c'est un bon début, continue comme ça.....
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 6:15 am

Et oui j'étais persuadé qu'il fallait le faire à l'envers mon premier pergamo Icon_biggrin erreur de débutante.maintenant je voudrai essayé de faire la technique pour perforer sa me semble beaucoup plus délicat.
En un mot le pergamano j'adooooooooore.
Bises
BI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: bi   mon premier pergamo I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 6:18 am

entraines toi sur les chutes...................tu verras ça sert aussi
bon courage ça va venir le tout est de le vouloir.........
et tu semble le vouloir
.....bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:41 am

Bravo! pour un début c'est joli!! tu verras cela va vite devenir une passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier pergamo Empty
MessageSujet: Re: mon premier pergamo   mon premier pergamo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier pergamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PREMIER CAMEE
» Mon premier éventail
» premier camée
» mon premier essai...
» MON PREMIER EVENTAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: