DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles et rions un peu Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles et rions un peu

Aller en bas 
+3
martine
mamanjaja
josiane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 1:40 am

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Bonjour à toutes,
Je n'ai pas été très présente cette semaine, mais je pense à vous. Je soigne mes dents de sagesse arrachées lundi, j'aide une de mes amie qui a eu un accident et ne peut marcher, etc ... Une semaine très chargée . Dès lundi cela devrait être plus calme. En attendant je vous conseille ce livre pour le week-end ! (rions un peu ...). Alors bonne lecture et bon WE ! A la semaine prochaine. Bisous à toutes.
Nouvelles et rions un peu Martin10
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 2:55 am

merci et bonne fin de semaine ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 3:53 am

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Merci Josiane, à toi aussi ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:01 am

Bonsoir Catherine

J'espère que tu te remets bien de tes extractions, les dents de sagesse sont une vraie plaie j'ai connu cela il y a quelques années, ouille,ouille

Je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ton amie
Bon week end
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:25 am

bonjour catherine

remet toi bien de tes extractions j ai connu ca mais pas toutes en meme temps je l aurais pas supporter

bon week end a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: catherine dents   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:29 am

ha la la ma pauvre!!!!
je connais même si on me dit pas sage !!
tu en as bien pour la semaine a pouvoir oublier le gout dans la bouche................
manger liquide ect.................
bon courage a toi..................on est toutes avec toi !
gros gros bisous mais sur le front car les joues ont mal............
dany
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:33 am

BONJOUR CATHERINE
COURAGE DEMAIN PAS LOINTIN TU AURAS OUBLIER
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 1:19 pm

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Coucou, c'est moi !
MERCI, MERCI, MERCI à toutes ! Vous êtes toutes très mignonnes ! Ca va mieux, mais mes joues sont encore un peu enflées et marquées (hématomes). Quant au goût pas de problème, c'est revenu dans l'ordre dès le 2ème jour. Oui, Manuella, tu as raison, dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Vendredi prochain je vais faire enlever les fils et après la cicatrisation se fera toute seule ! Ouf !
Quand je vous dis que celui qui nous a fait s'est vraiment compliqué la vie, je confirme avec tout ce qui sert à rien dans notre corps ... Bref tout cela n'est pas grave du tout. Gros bisous à vous toutes et @+
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 1:46 pm

J'espère que tu vas très vite opublier ces vilaines dents inutiles ! Quand à " Martine " j'adorais ça !!! Mes petites filles les aiment aussi elles les ont tous , mais celui-ci ne me dit rien . J'aime beaucoup les illustrations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 2:55 pm

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Malou, ce "Martine" n'existe pas ! C'est un gag ! Cela fait référence à Sarkozy quand il a augmenté son salaire de 140 % !!! ... C'est pour cela que j'ai mis "rions un peu" Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 3:32 pm

Pauvre Nicolas !
Vraiment pas drôle d'avoir des fins de mois difficiles . Demain si je trouve un moment je sors mon klinex et je compatis en pleurant.
Bonne nuit .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 3:44 pm

Moi aussi je compatis pôvre de Lui, voulez vous que je fasse une quête pour qu'il puisse acheter sa baguette hihihihihihi moi sarcastique ? jamais
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 1:14 am

ma pauvre j'ose meme pas imaginer la douleur que tu as eu.

merci pour cette humour. nous aussi on voudrai bien etre augmenté à 140% ce serai cool ca.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 2:44 am

Je suis vraiment nulle !!!! Le pire c'est qu'en le regardant j'ai pensé à l'augmentation de sarko !!!! Et en plus j'ai failli mettre dans mon commentaire que ce titre aurait été bien pour lui !!!!!
Allez , je vous donne encore l'occasion de rire un peu ... de mes bêtises !!!!
On va dire que je suis fatiguée avec mes 3 petits malades à la maison !!! Il y en a 2 qui vont mieux ! Ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 4:39 am

Bon rétablissement Catherine,!... les dents de sagesse pas évident quand on les enlève. Moi aussi j'avais les "Martine" quand j'étais petite. gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 6:10 am

Remets toi vite, mais espérons que lorsqu'ils enlèvent ces dents on ne devient pas moins sage...............qui sait
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: dents...........   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 6:31 am

dany...................ben moi ça ne m'a pas changée du tout !!! je suis toujours aussi sage !!!!
dommage n'est-ce pas !!
hiiiiiii
toi qui me connais t'en penses quoi ???
hiiiii encore.....................
et pourtant........................
le veto....................si je pouvais je ne serai pas sage du tout !!!!
hiiiiiiii
je vois deja Martine qui réagis.....hiiiiiii
dimanche rire obligatoire...............
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:01 pm

ma cruella

j aimerais bien savoir quand as tu deja etais sage??????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:59 am

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Coucou,
Si, si, j'ai toujours été sage, et espère bien le rester Nouvelles et rions un peu Lol . J'espère que mes chevilles ne vont pas enfler elles non plus ! Manquerait plus que ça !! Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Vous allez apprendre à me connaître, je suis une petite blagueuse et j'aime bien rire. Alors, attendez-vous à ce genre de blagues de temps en temps !! C'est bon pour le moral, et surtout jamais méchant ! Moi aussi j'aimais bien les livres de "Martine". Allez une autre petite pour la semaine :
Nouvelles et rions un peu Pensae10
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: catherine   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 6:00 am

super ton idée continue on adooooooooooooore !! ça fait du bien
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:07 am

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin D'accord Dany, à ton tour !!!
Nouvelles et rions un peu Chatbe10
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: chat et bébé   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:11 am

non pas de petites misères aux deux.............
que des caresses................
bisous aussi
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:16 am

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Bon, je corrige ! ...
Nouvelles et rions un peu Chaton10
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 9:34 am

Je vois qu'on s'amuse bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:10 pm

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Mais oui Malou, on s'amuse bien ! Tu es la bienvenue au club "des blagueuses" si tu veux. Bon, maintenant, rideau ! Je vais au dodo et regarder la télé "Soeur Thérèse.com". J'aime bien ! Gros bisous à toi !
Nouvelles et rions un peu Chats_10
Me voilà dans mon lit ... Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin . Par contre je ne sais pas qui est à côté ? ... C'est grave ! Et dire que je continue mes bêtises ! ... Quelle gamine !!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:16 pm

Coucou , les monstres sont couchés , je vais souffler un peu ! Comme catherine je vais regarder soeur thérèse .fr Euh ... .com !!!! J'adore aussi , c'est crole !
Fais gaffe catherine , si tu m'invites à blaguer !!! Je ne suis pas la dernière , si ça se trouve je vous bats toutes !!!!
Un jour je vous raconterai mes blagues !
Bisous , à demain
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:17 pm

J'adore tes petits chats catherine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:56 pm

BRAVO CATHERINE
J'ADORE LES GENS DE BONNE HUMEUR ,J'AI MES LIMITES ET SA ME FAI RAGER DES FOIS ,JE FAI DE MON MIEU POUR Y PARTICIPER
JE T'EMBRASSE
MANUELANouvelles et rions un peu Americ11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:54 pm

Oh oui Malou raconte nous et fais nous rire.
J'ai regardé aussi Soeur Thérèse.fr.com c'est toujours un plaisir cette série.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: de dany reponses.......   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 9:51 pm

1) manuella c'est quoi tes limites ? et c'est quoi qui te fait rager ?????

2) Catherine j'adore ton image et toi avec ton humour tel que le mien...........la on se complète bien

3) sœur Thérèse j'adore aussi la série , les acteurs (de nos ages!!!) hiiiii
et hier soir bien sur j'ai pas vu la fin !!!!!
oui rigolez je me suis endormie encore.................

4) malou toi aussi tu es comme nous et comme moi pour les con...iessssssssssssssss
j'adore aussi

5) un jour je vais a paris pour les vitrines de noël et les achats ! avec ma copine de Normandie (non pas fanfan) je ne la connaissait pas encore une autre du havre.........
au fait j'étais jeune a cette époque.....mais toujours aussi étourdie !!!
donc on voit un mr qui exposait une chambre miniature avec dans le lit
1 chat 1 teckel 1 chat couverts les papattes dessus calmes qui ne bougeaient pas
mon cœur se met a battre d'amour...
je tends la main trop beau moi trop touchée par la vue de tout ça
j'avais encore ma flora teckel a l'époque.............
un 1/2 seconde le petit chien me mord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était ecrit ne pas toucher !!!
mais j'ai même pas lu direct la main !!
mon dieu quelle morsure ça pissait le sang !! le doigt bien ouvert...........
ma copine d'époque qui avait horreur des animaux m'a eng !!!! je vous dit pas!
j'avais très mal , ça saignait beaucoup............
1 mouchoir dessus la main dans la poche
et on part faire la journée des achats...............on venait de descendre du train !! a st Lazare..............
j'ai tenu toute la journée comme ça!! j'avais très très mal ça a gonflé!
et elle qui ne faisait que me dire que c'était bien fait ect........
retour le soir a la gare. la main enflée !!!
elle me faisait toujours la tête.........
mon mari deja "grognon" a l'époque !! était a la gare pour nous ramener a "montivilliers" on nous habitions avant.
elle lui raconte. je me refait bien eng !!!!
bref pas drôle du tout
je me désinfecte trop tard bien sur
le lendemain médecin aux urgences fièvre et tout le reste..
on a du me refaire les piqures anti tétanos la grosse au ventre
qui sait si ces mignons étaient vaccinés ???
ensuite on m'a ouvert retiré le pus et recousu comme ça a vif !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis resté plusieurs semaines malade avec des piqures antibios........
elle m'en a reparlé longtemps et grognon m'en parle encore..
Catherine tu m'as refait penser a ça c'était cette époque de l'année
je ne suis jamais retournée avec elle a paris............

voila rigolez Mmes je ne fais que des con......ries comme ça tout le temps
ça m'arrivera encore sur..............
et je ne regrette rien en plus cette belle vision est toujours en ma tête sans regrets............
hiiiiiiiiiii
votre étourdie de service dany................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:57 pm

je suis morte de rire. merci beaucoup. belles images.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:05 am

Hahahaha sacrée Dany

Tu me fera toujour bien rire avec tes betisses

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:43 am

Nouvelles et rions un peu Icon_biggrin Bonjour, bonjour,
Vous voyez, il ne faut pas grand chose pour se changer les idées et rigoler. Tu vois manuela tu y arrives ! Très rigolo ton petit chat ! Quant à toi p'tite Dany, moi aussi je t'aime beaucoup. Mais il t'en arrive des choses !!! Incroyable ! Et Malou on attend avec impatience que tu nous racontes ce que tu as en "stock" ! Alors on continue ? Puisque vous avez répondu à mon appel je vous offre un beau cadeau ... Gros bisous à toutes !
Nouvelles et rions un peu Le_pri10
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 3:23 am

DANY C'EST MON FRANCAIS MES LIMITES HAHAHAHA ,SA M
ENERVE DE PAS POUVOIR VOUS SUIVRE

MERCI CATHERINE TU EST GENTILLE
BISOUS MANUELA

[center]Nouvelles et rions un peu 24lwiq11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:13 am

et ben cruella

tu sais vraiment pas te tenir

moi qui chercher justement quelqu un pour aller a paris voir les vitrines de noel j ai trouvee

si tu veux on pourrais aller une fois ensemble

gros bisous madame catastrophe

malou on attend tes recits

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:33 am

Quand on te dit Dany qu'il ne faut pas toucher.
Sacrée Dany on devrait t'élire miss catastrophe, mdr
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:26 pm

sacré Dany on ne t'a jamais appris qu'il ne fallait jamais toucher les animaux qu'on ne connait pas ? déjà qu'on se fait manger par les notres alors imagines ceux des autres hihihi.

Manuela ton Français est très bien. ne t'inquiètes pas, on te comprend impécable.

les amies vous me faites rire avec vos petites images.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et rions un peu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et rions un peu   Nouvelles et rions un peu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et rions un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rions un peu ...
» RIONS UN PEU
» rions, rions
» RIONS ENCORE
» Rions un peu ! Aux dépends de la poste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: