DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes cartes 3D Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes cartes 3D

Aller en bas 
+4
NADINE
Manuela
josiane
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:17 pm

Depuis hier , je suis en plein préparatifs de marchés de noël . Alors j'ai réalisé depuis 2 jours plusieurs cartes . Je vous en montre quelques unes ....
La première , ne donne pas grand chose scannée car elle est métallisée , sur fond argent
Mes cartes 3D 001

La 2ème :


Mes cartes 3D 002 même problême !



La 3éme est métallisée aussi mais sur fond or


Mes cartes 3D 003



la 4éme :

Mes cartes 3D 004 Ne rend pas si bien quen ' vrai " ! 3D , le centre superposé en forme d'étoile


La 5ème , découpage 3D pyramide :

Mes cartes 3D 005


La 6ème :


Mes cartes 3D 006 toute simple , sur fond parchemin fantaisie , un simple stiker !

Il y en a d'autres ... mais je ne peux pas tout mettre !!!
J'en ai fait 14 entre hier et aujourd'hui !
Bonne soirée à toutes , je vais bientot m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:23 pm

Au secours , Liane !!!! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée , j'étais persuadée d'être sur le forum loisirs créatifs ! Peux-t-on déplacer ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 3:02 pm

trop jolie tes cartes tu as super bien bosser et vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 3:04 pm

Toutes plus belles les unes que les autres !!bravo ,courage pour la suite ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 8:47 pm

ELLES SONT SUPER JOLIES
BRAVO
BISOUS MAUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: barbier...........   Mes cartes 3D I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:57 pm

hiiiiiiii tu vas te faire disputer par zabou !!!

chouette y a pas que moi
mais pour les betises malou on les fait toujours ensembles...............

hiiiiiii

dany.............................
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:59 pm

BONJOUR MALOU

TRES JOLIE TES CARTES BRAVO
TU AS BIEN TRAVAILLE EN 2 JOURS !!!!

Mes cartes 3D 2me4ec1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:25 am

tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:37 am

Coucou Malou, je suis contente que tu te sois trompée, car je ne vais que rarement sur les autres postes, faute de temps alors ça me donne l'occasion de te féliciter. J'aime aussi faire des cartes en 3D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 2:13 am

Raté Dany ! Zabou ne m'a pas disputée !!! Mais tu as raison , je crois qu'on fait tout pareil !!! Sauf que moi , mon grognon ne grogne pas trop , il est plutot gentil , et je ne le réveille pas en riant à 6h du matin !!!! A cette heure là , je dors ! Moi , ce serait plutot le soir , mais je ne fais pas de bruit quand il dort ! Mais c'est vrai que le soir je m'endors sur le perga , c'est discret , je ne lis pas les blagues sur dentelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:02 am

Bonjour,

J'ai eu la même réaction que mamieperga, comme j'ai rarement le temps d'aller sur les autres postes, ça donne l'occasion de voir autre chose, en tout cas bravo pour tant d'imagination et de création.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:03 am

Pure merrveille c'est en perga?
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:36 am

bonjour malou

tes cartes sont superbes

tu as bien travailler en 2 jours

je vois que la compagnie de ma cruella te fais faire beaucoup de betisse ca va plus ca


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: malou et araignée et dany   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:40 am

moi je viens aussi d'être piquée et ça gratte , je gratte !! ça soigne sur le pull ....
et ça reste comme ça c'est long a passer.
mais je ne l'ai pas vue sinon "hop" dans une boite et direction chez zabou.....
bien sur ....

elle les collectionne !!! accrochée au mur.....................hiiiiii

bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 6:31 am

Malou

Tes cartes sont belles. Je dois en faire aussi mais je trouve que je suis moins rapide.....c'est l'age Mes cartes 3D Icon_scratch

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 7:14 am

jolies toutes ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 7:28 am

Non Jade , ce n'est pas du perga , c'est du 3D , il n'y a que la dernière où j'ai mis en fond un morceau de papier parchemin fantaisie , mais je ne l'ai même pas travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 7:39 am

bravo malou , tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 7:54 am

Heureusement que tu as fait cette erreur car moi aussi je ne vais que très rarement sur le site de loisirs créatifs et cela m'a permis de voir toutes la beauté de tes cartes, quel régal pour les yeux, bravo et félicitations pour toute ton imagination et ton talent
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:29 am

Tes cartes 3D sont magnifiques Malou! c'est beaucoup de travail aussi... là les ciseaux, pas mieux quand on s'endort! hihihi bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:18 am

Bonsoir Barbier

Tes cartes sont vraiment trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:08 pm

bonsoir

ellles sont toutes super jolies

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:45 pm

Malou,

elles sont tres jolies tes cartes

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cartes 3D Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes 3D   Mes cartes 3D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cartes 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques cartes de septembre
» la carte de Marie
» cartes
» Cadres ''toilette'' fini
» 2 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: