DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas encore de pergamano mais ...... Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas encore de pergamano mais ......

Aller en bas 
+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:49 am

ça va venir !!!!

En attendant........
Pas encore de pergamano mais ...... Image5
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:07 pm

bonjour liane

dommage pour moi ce trop loin

merci quand meme


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:59 pm

Bonsoir Liane, merci pour l'info, mais c'est pas la porte à côté pour moi, dommage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 1:19 pm

Bonsoir Liane,

c'est beaucoup trop loin pour moi mais merci quand meme y a t-il un site internet?

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 2:01 pm

Pas encore de pergamano mais ...... Icon_biggrin Merci Liane pour l'information. Mais pour moi aussi c'est bien trop loin. Dommage. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 2:03 pm

HIHIHHIHIHI Liane... c'est le Bois St-Jean?! je connais pas du tout, mais c'est probablement trop loin de chez moi. Dommage! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 3:25 pm

Merci Liane mais vraiment trop éloigné de chez moi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:18 pm

merci Liane de nous mettre l'eau à la bouche. loin pour moi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:27 am

Bonjour Liane

Eh bien moi ça me va...... Pas encore de pergamano mais ...... Lol pas trop loin. Je suis moqueuse hihihihi

J'ai regardé hier et ce serait bien du matériel pour le perga.....car chez Arteïs ça devient un peu triste.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 2:57 am

Merci Liane pour l'invitation ,domage que c'est pas a Versailles !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 3:48 am

Bonjour,
C'est un magasin-entrepôt à 5 minutes à pied de chez moi.....
ADRESSE EN LIGNE :

http://www.123-couleurs.fr/

Si vous avez besoin de renseignements sur quelque chose, n'hésitez pas à me demander.....

La dame fort aimable, m'a dit qu'elle allait faire son possible pour obtenir le matériel, et le carton perforé aussi.....maintenant il faut trouver le fournisseur.

Il y a beaucoup de "prix" comme on dit, qui sont également en ligne pour peintures, toiles, etc etc ....


Tu viens Guilou ????


BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Lun 23 Nov 2009, 3:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 3:49 am

Bonjour,
C'est un magasin-entrepôt à 5 minutes à pied de chez moi.....
ADRESSE EN LIGNE :

http://www.123-couleurs.fr/

Si vous avez besoin de renseignements sur quelque chose, n'hésitez pas à me demander.....


Tu viens Guilou ????


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 5:53 am

Merci Liane , je vais noter précieusement l'adresse et si je peux , en décembre j'irais y faire un tour ... Pour le temps , ça dépendra de l'arrivée de mon petit-fils !!!!
Sinon , j'aurais l'occasion d'y retourner ! En plus , j'ai cru comprendre qu'ils vendent en ligne ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 6:29 am

Liane

Je vais voir pour la route et j'irai voir........ ça m'obligera à sortir un peu.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:47 am

Pour moi aussi c'est un peu loin, mais je garde l'adresse internet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de pergamano mais ...... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de pergamano mais ......   Pas encore de pergamano mais ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de pergamano mais ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas du pergamano mais......
» Ce n'est pas la bonne place , mais ... Sketch n°4 /pergamano /Malou
» Mais oui je travaille......
» dany.
» à mais amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: