DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
salon de dany et ange bleu Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salon de dany et ange bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:30 am

es........
je réponds a gilou en 1er..........

j'ai bien aimé ton mail gentil sur nous toutes tu as bien resumé tout..........
oui ma compétition "non" pour moi c'est de participer et c'est tout.
je suis toujours présente mais pas partout comme le dit Martine..........
mais toujours avec vous car vous êtes mes amies précieuses!!!!!

dans ma vie jamais je n'ai cherché a être en 1ère ligne.....
même des fois si cela s'est produit ça a été sans que je le demande.....et j'en ai été encore plus touchée...

Martine j'y tien a mon bonnet d'âne car il fait ma personnalité !! hiiiiiiii

je suis une rigolote malgré les moments parfois durs.....
je suis une fille spontanée qui aime la vie.........
mais je ne serai plus moi si je le faisait............

alors je reste "dany" comme ça.............
et ça va bien.........

Martine tu es toi aussi une très précieuse amie et je te donne une très grande place dans mon cœur.........

le
groupe "dentelles" est ma priorité journalière. des mon réveil je viens
vous parler...............et ça manque a ma vie et a mon équilibre en
cas de panne. !!
je me sens entourée d'amies et d'affection avec vous toutes
c'est génial !!

malou je vais te battre ce matin avec ce courrier !! long........

hier
j'ai pensé a vous en me disant que si on avait pu être toutes a se voir
en l'occasion d'un salon comme celui de paris que c'aurai été un grand
moment de bonheur.........

que des filles heureuses que des belles choses!
laissées ailleurs les ennuis de la vie.
mes yeux se sont remplis de moments agréables et pour longtemps!

il y avait un stand de "pergamano" pour une fois !!

de plus j'ai eu un grand plaisir supplémentaire!

j'ai retrouvé une de nos amies du site la bas
"carole" ange bleu............
nous nous sommes donné rdv a une entrée et nous avons passé un super après-midi toutes deux
c'était une rencontre très agréable comme si on se connaissait depuis toujours.
charmante gentille comme tout............

j'avais en plus revues des anciennes amies de mon ancien atelier de peinture perdues de vue..depuis 2 ans..........
quelle belle journée...............

j'ai
acheté beaucoup !! la c'est moins bien et je me suis retenue !!sinon
j'aurai fait le plein de tas de choses....pas volumineuses mais chères
!!!
enfin ça se fait tous les 2 ans alors .............
mon moral regonflé a fond.
j'ai aussi eu un sms de ma copine "mamieperga" quelle gentille attention...........
ma belle fille "caty" elle aussi m'a fait un message..........
et en plus Océane va mieux !!
alors tout ça pour vous dire que je suis super bien et contente !!!!

carole a pris une photo qu'elle vous fera passer..........mais pas moi pas d'appareil photo interdit de prendre les stands....
le stand de perga était le site de "avec passion"
cher!! pas très sympa.............. mais au moins représenté !!
j'ai pris du matériel que je n'avais pas............

je pensais être plus fatiguée que ça. ce matin tout va bien. ce sera dans la journée...........c'est pas grave.
j'ai parlé de nous bien sur au stand.
elle dit que le pergamano commence se diffuser..........tant mieux.
voila les copines ma petit récit de ce dimanche a moi.........
ce matin la vie normale reprend.........
voiture au garage....enfin
kiné pour le dos ect..................
mais bon je ne vais pas me plaindre avec ma journée d'hier......
je vous fait a toutes des gros bisousssssssssssssssss
passez une bonne journée
ici il pleut avec un énorme vent..............
a plus tard
votre copine dany..........
salon de dany et ange bleu Icon_cheers salon de dany et ange bleu Icon_cheers salon de dany et ange bleu Icon_cheers salon de dany et ange bleu Icon_cheers salon de dany et ange bleu Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: erreur depuis ca matin grrrrrrrrrrrrrrr dany   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:39 am

les filles ce matin je vous ai mis un grand grand mail................et il est ou ????
alors ce soir ange bleu me téléphone pour me demander pourquoi je n'ai pas ecrit.....................
je lui dit bien sur que ce matin j'ai ecrit en 1er..................et comme il était nulle par sur "papotage" on a cherché et ouf !! le voila retrouvé il en manque un peu au début mais j'ai fait un copier coller............
je me voyais mal de ne pas vous le faire lire.................grrrrrrrrrrrrrrrrrr
heureusement qu'ange bleu est bonne en informatique sinon disparu le mail..............
alors vous pourrez le lire. je suis bien contente..........
du coup j'ai vu que ma boite était pleine et j'en ai profité pour la vider..........
je suis vraiment étourdie !!!!mais ça vous le savez deja n'est ce pas martine !!!!! hiiiiiiiiii
sur ce je vous dit a demain car pour de vrai la je suis HS !!!!!!!!!!!!!
bisous les copines
dany

salon de dany et ange bleu Icon_cyclops salon de dany et ange bleu Icon_cyclops salon de dany et ange bleu Icon_cyclops salon de dany et ange bleu Icon_cyclops salon de dany et ange bleu Icon_idea salon de dany et ange bleu Icon_idea salon de dany et ange bleu Icon_idea salon de dany et ange bleu Icon_exclaim salon de dany et ange bleu Icon_exclaim salon de dany et ange bleu Icon_exclaim salon de dany et ange bleu Icon_rolleyes salon de dany et ange bleu Icon_rolleyes salon de dany et ange bleu Icon_rolleyes salon de dany et ange bleu Icon_twisted salon de dany et ange bleu Icon_twisted salon de dany et ange bleu Icon_twisted salon de dany et ange bleu Icon_pale salon de dany et ange bleu Icon_pale salon de dany et ange bleu Icon_biggrin salon de dany et ange bleu Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:12 am

Dany , j'ai lu ton message ce matin et j'y avais répondu! Ma réponse aussi a disparu ! Je te disais de ne aps changer , c'est comme ça qu'on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:51 am

Merci pour ton long et beau récit de ton escapade à Paris!!!! heureuse de votre rencontre entre Carole et toi, de savoir aussi que Océane va mieux et que t'as dépensé plein de sous!!!!! et que ta "carcasse" (lol) a résisté pendant ton périple! heureusement que le beau kiné vient aujourd'hui à son secours! hihihi... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:52 am

Coucou Dany

Tu as bien raison reste comme tu est tu est superbe meme mon homme le dit salon de dany et ange bleu Lol il entend trés souvent parler de toi salon de dany et ange bleu Lol ils vous connait toutes un peu d ailleur salon de dany et ange bleu Lol .

En parlant de téléphone j ai oublier de t appelé a 18h oups désolé je suis trés occupé en ce moment entre mes cartes, le perga, et ma restauration de malle sans compter les enfants salon de dany et ange bleu Lol .

Mais je vais mettre mon tel a sonner pour demain 18h pour ne pas oublier de t appelé si tu est disponible bien entendu.

Tien moi au courant

Bise et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:29 pm

ben que ce passe t-il j'ai mis un msg derriere celui de Dany et il n'y figure plus, y'aurait-il des fantome sur le site ? zut alors, bref je disais je sais plus tanpis on attendra que ca revienne

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 1:28 pm

ma cruella

il serais tant de te remettre a l eau plate

et je vois que tu as entrainer carole avec toi

maintenant elle sais meme plus ou elle ecris et le pire ce qu elle avais ecris

moi je l ai vu ton message il etais la

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/papotages-f4/pour-ma-cruella-t4591.htm

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: martine   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:23 pm

tu es notre 'dico" reel..............
malou aussi l'avait vu..............
la fatigue fait se perdre dans les lignes ?
je n'ai pas encore eu le temps de l'entrainer notre ange..........
mais je le ferai !!!
hiiiiiii
tu sais au salon de l'eau du café !!!et un café 2# alors imagines la coupe de champagne !!!!
j'ai encore toutes les belles choses en tete et la fatigue sur moi.........
j'ai des projets de tas de créations mais il me faut le temps !!
et ici grognon ne m'en laisse pas en ce moment !
aller la, et la, faire ça ,et ça............
je voudrai m'enfermer dans 1 pièce seule et ne faire que ce que je ressent a créer !!!
pas possible !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a bientôt Martine tu mérites fort bien ta 1ère place...................!!
je t'en félicite !!!!
ta cruella 2.
bisoussssssssssssssssss
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:33 pm

holala qu'est ce que tu as bu au salon Dany, tu nous mets deux fois le meme message. salon de dany et ange bleu Lol .

au moin tu es sur qu'on l'a bien lu hihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 2:03 am

Les filles,

Je veux pas dire mais moi aussi je n'arrive pas a retrouver les messages que je mets pour le salon que se passe t-il ???? le café etait il ensorcellé? je vais sortir mes grigris

Martine,

Dany n'a pas eu le temps de m'entrainer alors on a prevu qu'elle revienne à Paris et dormira chez moi et là on va s'entrainer naaaaaaaaaaaa

bonne journée à toutes

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:41 am

super des rencontres comme ça dommage de ne pouvoir en faire de tres grande et encore plus super et de ce revoir apres
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:44 am

Holà là là qu'est ce que vous avez fait toutes les deux, messages écrits n'apparaissant nulle part, messages envolés comme par magie,il y aurait bien du champagne la-dessous.lol!
Tu vois Zabou tu n'envoies plus de champagne à Dany mais elle s'en procure ailleurs cette diablesse.
Heureusement Dany a réussi malgré tout à nous faire un compte rendu de son escapade et il a encore fallu qu'elle flasche sur un mec pas assez de son beau véto.lol!
Est ce bien raisonnable de Carole de l'inviter chez toi, tu vas voir, sortie en boite jusqu'à des heures pas possible, coupe sur coupe et après Dieu sait vers quelles turpitudes elle va t'entrainer cette tite Dany. Attention la débauche te guette pauvre Carole lol!
Allez j'arrête mes mises en garde pour vous dire que c'est formidable l'amitié sur dentelles et là je suis sérieuse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: je rectifie........   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:11 am

1) rien bu sur le salon
2) le mec extra c'est pas a moi , mais a ange qu'il a donné son cœur !!!
mais il a dit que son n° de tel y était aussi............................et que c'est sa femme qui répond !!!!
hiiiiii
moi je vous le dis et redis....
j'ai mon veto !!!!
voila .
hiiiiiiidany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 5:21 am

ma cruella

je suis bien obliger de suivre parce que si je compte sur toi et sur celle que tu as detourner du droit chemin je sais pas ou on va aller

la coupe etais peu etre cher au salon mais comme je te connais tu auras bien pris quelque bouteille avec toi

en tous cas je suis de l avis de jacqueline

qu est ce que ca va etre carole si cruella va aller chez toi

j aime mieux pas y pense

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:23 pm

Eh les filles soyez pas jalouse si vous voulez venir on organise ca pour cet été on plante les toile de tente dans le jardin et hop là on se fit une petite foirida

vous serez les bienvenue

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:48 pm

Au fait j'ai oublié de vous montrer les deux seules photos faites au salon, et croyez moi c'est les plus belles LOL


salon de dany et ange bleu Dscn6614


salon de dany et ange bleu Dscn6615


bisous carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:51 pm

carole

pour moi pas de probleme

mais pas de toile de tente j ai fais l experience une fois avec l orage

plus jamais et maintenant mon dos serais pas trop d accord


merci pour ces photos carole

vous etes belles toutes les deux et en plus devant le stand perga

qu avais dany dans son sac plastic????????????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:53 pm

pleins de belles choses LOL
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:55 pm

carole

je te crois pas

avoue qu elle avais une bouteille de cachee

aller a moi tu peux le dire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:51 pm

Vous êtes toutes jolies toutes les deux!!! je vois vos yeux pétiller devant toutes les belles choses que vous vouliez acheter et pour lesquelles vous avez quand même craqué un peu! hihihi.... Merci pour ce petit reportage bien agréable par vos écrits... même s'il n'y a que deux photos c'était les meilleurs!!! gros bisous à vous deux tit'dany et Carole... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 7:15 pm

C'est un plaisir a vous lire
Je vous aime
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: reponses a vous dany   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:06 pm

merci carole pour tes photos...........je nous trouve bien et on nne vois pas la fatigue sur nous! mais plein de bonheur !!

dans le sac des achats de "perga " bien sur...............
mauvaise langue "martine" !!!!!

que du bonheur dans cette journée il est vrai que les yeux petillent !!!
c'etait doublement super..................
rencontrer une amie dentelles et etre avec elle su salon.........
je vous souhaite a vous aussi un grand moment de joie comme celui que nous avons connu............
bisous
dany
salon de dany et ange bleu Herz salon de dany et ange bleu Herz salon de dany et ange bleu Icon_cheers salon de dany et ange bleu Icon_cheers salon de dany et ange bleu Icon_sunny salon de dany et ange bleu Icon_sunny salon de dany et ange bleu Icon_bounce salon de dany et ange bleu Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:00 am

en fait depuis que Dany ne prend plus mon champagne et bien elle fait et dit du n'importe quoi.

Dany il faut que tu arrètes avant de fiche ta santé en l'air quand meme, reprend le mien. lol.

Carole merci beaucoup pour ton partage, ca du etre une formidable journée.

dommage je suis pas loin de Paris, mais mon mari n'aime pas y allé, sinon franchement cela m'aurai plus d'allé au salon, meme si j'ai beaucoup de mal à marché.

mais bon il parait que c'était bourré de monde sauf le lundi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:28 am

ma cruella

moi mauvaise la tu reve la

ce vrai que ton visage n es pas encore marquer mais ca ne saurais arriver

si tu verrais isabelle comme elle es deja

isabelle

va y seul si ton mari ne veux pas

pas besoin de l avoir partous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:46 pm

Taratata dans le sac que des bouteilles et la photo c'était juste avant que vous ne tombiez raides c'est bien pourquoi tu nous dis que c'est les plus belles forcément après la G.D.B. plus possible de poser. ha ha ha
Martine elles ne nous auront pas, on ne les croit plus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:25 pm

Martine je peux pas y allée seule, je peux pas conduire sur de longue distance.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:58 am

oh non jacqueline

on va pas ce laissee avoir comme ca

tu parle elle auront vite fais 2 photos en rentrant tant qu elle etais encore presentable

et apres ca cruella dit qu elle as oubliee son appreil photo ce ca

gros bisous

isabelle

tu peux y aller par le train ce rapide maintenant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:30 pm

Martine tu as raison par le train c'est rapide, mais bon dans se genre de salon, il n'est pas possible d'etre raisonnable, salon de dany et ange bleu Lol , apparement il y a de belles choses, et je pense que le porte monaie il faudrai l'avoir bien remplie.

cela ferai une journée très chère, car le train allé retour, le métro, le billet d'entrée, la nouriture du midi, et quand meme des petites babioles, j'ose pas imaginer la tete de mon mari salon de dany et ange bleu Affraid .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: conseils de dany salon !!   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:39 pm

pour moi aller au salon est un "cadeau"...
de plus j'économise toute l'année des petits sous. en fin de compte ça fait dans les 100€ a moi !!
sur place je mange des petits sandwichs que j'ai emportés.
le train non car je fais ça en car organisé.................29€ avec l'entrée.
sur place oui j'achète... certes. mais je me concentre sur ce que je veux trouver et qui me sert toute l'année. pour les ouvrages ça me fait "ma" sortie perso. encore plus cette année avec la connaissance de "carole" et aussi j'ai revu des anciennes amies perdues de vue.
si j'ai un coup de cœur je vois je retourne et je décide..........
quand je reviens a la maison ça passe ou pas !! c'est comme ça...........
mon mari achète bien pour lui (et sans me le dire) du vin.....
donc si on fait le compte ça revient au même
et que cela n'empêche pas de vivre .même si les sommes sont différentes c'est la façon de faire........
égalité entre hommes et femmes ou pas ???
de plus le salon c'est pour moi tous les 2 ans...........les vins chaque années...
alors faites vous plaisir mesdames la vie est courte et bien compliquée.............
dany

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:19 am

isabelle

tu te fais un budget et quand il y as plus tu es bien obliger de t arreter

sinon tu sort un moment chanter sur un bout de trottoir ca te feras un peu de sous et tu retour depense

moi je suis tous a fais d accord avec toi ma cruella

il faut quand meme ce faire plaisir de temps en temps

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: martine   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 10:10 pm

tu vois bien que l'on est d'accord des fois !!!
hiiiiiii
bon dimanche j'espère que tu es en repos............
ma belle fille oui.
mais demain inventaire encore et le soir en plus de la journée !!!!
a bannir l'alimentaire !!!
gros bisous rien qu"a toi..................
ta crucru préférée................
dany
salon de dany et ange bleu Herz salon de dany et ange bleu Herz salon de dany et ange bleu Herz salon de dany et ange bleu Herz salon de dany et ange bleu Herz salon de dany et ange bleu Herz salon de dany et ange bleu Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 1:10 am

ho Martine tu me fais rire, arrète je chante comme une casserole, je vais faire fuire tout le monde salon de dany et ange bleu Lol .

hé Dany c'est vrai ca j'y ai pas pensé au car organisé, je sais pas si chez nous il le faisait. j'ai une amie qui va tous les ans elle prend le train, mais comme elle me dit, elle court beaucoup avec les métros, je n'arriverai pas à suivre, mais je pense que si il y avait un bus qui y allé, elle l'aurai pris.

il faudrai que j'y pense pour l'année prochaine. mais on m'a dit que le lundi était mieux, car il y a moin de monde et ils soldent beaucoup.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: salon et le bon jour   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 1:32 am

non le jour est le même que les autres
moi c'était un dimanche. monde ? oui mais on était pas gênés..
j'ai parlé avec une dame j'attendais de me faire servir un café longue file ça n'avançais pas...............elle passe devant moi et sort une carte invalide..............
je le regarde................je l'aie vue partout marcher avant dans les allées. et elle allait bien. je lui ai dit "non " catégorique...........
ou alors elle me commandait mon café. elle s'est remise derrière moi et on a parlé.
gentille elle a dit qu'elle avait des difficultés mais elle s'en servait pour tricher !!!
non mais !!!
ça marche ou pas...............
je l'ai regardée partir avec son café a la main en forme...........
tu vois zabou tu n'as rien a craindre...............
on y arrive bien...............
et si tu me donnes rdv la bas je m'occuper de toi avec plaisir !!
pourquoi pas
les cars il en font dans les agences de voyage. il faut te renseigner.
on choisi le même jour et voila............
a toi maintenant de te décider..................
tu as un an pour ça............
ps tu emmènes au moins 2 bouteilles de champagne il faut bien ça pour tenir
laisses les flutes chez toi on risque de les casser on boira au goulot

hiiiiiiiiiii !!!
danysalon de dany et ange bleu 123gif10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 4:14 am

ma cruella

oui des fois on es d accord ca depend de quel sujet on parle

oui je suis de repos le dimanche encore heureux on seras ouvert le 20 mais on travaille pas toutes que 2

ca suffit pour le monde qu il y auras

pour ta belle fille ce pire que moi et encore un inventaire il en font a chaque moment ce du n importe quoi ca

isabelle met une cassette et fais semblant de chanter ca va marcher

alors maintenant va te renseigner

tu vois cruella sur ce sujet on ne va pas etre d accord

je crois que ce pas une bonne idee que tu aille avec isabelle

il va y avoir de gros degat la et vous aller plus pouvoir rentre chez vous

et si carole vous rejoint la ce plus possible

reflechisser bien avant de faire ca

moi je pourrais pas venir vous ramasser

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de dany et ange bleu Empty
MessageSujet: Re: salon de dany et ange bleu   salon de dany et ange bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de dany et ange bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» POURQUOI UNE MARQUE DEVANT CERTAINS INTITULES ET PAS A D'AUTRES SUR LE FORUM
» A propos du tchat
» mises à jour de mon album
» JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: