DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
aïe, aïe mes yeux!!! Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aïe, aïe mes yeux!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:01 pm

Bonsoir,

je sors de l'ophtalmo.......ça y est, il faut y passer....aux verres progressifs!!!!! depuis le temps que je reculais l'échéance, maintenant impossible de faire de la découpe avec mes lunettes de myope. Un comble...être obligée d'enlever les lunettes pour mieux voir!!!!
J'espère que je vais vite m'y adapter...(c'est ça la vieillerie!!!)
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:14 pm

bonjour anne marie

ce dur de vieillir

j espere que tu va vite t habituer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 2:46 pm

Tu vas t'y faire très vite !moi je n'aie pas trop de problèmes ,sauf si je tourne trop vite la tête (ça m'étourdie)bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 3:35 pm

alors moi je suis super vieille car j'ai des progressives depuis 2 ans.
et j'ai que 41 ans.
donc une vieille mais pas dans l'age juste le corps aïe, aïe mes yeux!!! Lol
je m'y suis bien fait.
de toute façon pas le choix et c'est mieux que de ne pas voir.
je vous le dis moi qui est été un mois et demi sans voir.
je regrette qu'une chose que ce soit si cher.
bon courage, bises Léa.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 5:18 pm

Bienvenue au club, moi aussi comme Léa j'ai commencé à la quarantaine cela fait maintenant 15 ans .
Il n'y a pas de raison pour que tu ne t'y adaptes pas. Ton opticien va te conseiller comment faire, surtout ne pas faire de mouvement de tête brusque dans un premier temps, mais après tu vas voir le bienfait que tu vas éprouver.
Oui Léa dommage que ce soit si cher alors que ce n'est pas du luxe, on ne porte pas des lunettes par plaisir. Pour ma part myopie et presbytie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:21 pm

Bonjour Anne Marie

Cela fait +++++d'annèes que j'ai des lunettes progressives.....pour moi ce fut un rêve ......

Je mets mes lunettes le matin et je les oublie.....je lis même au lit avec et parfois même je tombe endormie avec.....

Par contre je prends toujours "la marque" souvent on me dit les autres c'est pareil moins chère.....mais quand je suis contente je ne change pas!!!!!

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 1:21 am

bonjour Anne Marie, bon courage, ca doit pas etre facile. tu nous diras si ca va.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 2:31 am

aïe, aïe mes yeux!!! Icon_smile C'est la quanrantaine !on y passe toute aïe, aïe mes yeux!!! Icon_biggrin j'espère que tu vas t'y habituer moi impossible donc je change de lunette toutes les 5mn pas cool!

Un trou dans le porte monnaie avant les fêtes aïe, aïe mes yeux!!! Icon_mad c'est souvent comme ça...

Le principal c'est que tu puisses toujours nous ravir avec les cartes, scrap et autre aïe, aïe mes yeux!!! Icon_wink et que tu fasses attention à tes mouvement de tête il ne faut pas que nous fasses comme Dany plein de bétises aïe, aïe mes yeux!!! Icon_biggrin

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aïe, aïe mes yeux!!! Empty
MessageSujet: Re: aïe, aïe mes yeux!!!   aïe, aïe mes yeux!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aïe, aïe mes yeux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES YEUX
» je n'ai pas les yeux en face destrous
» EN FIN FINI
» plaisir de vos yeux dany
» L'IMAGINATION ....POUR LE PLAISIR DES YEUX .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: