DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
voici oceane a son atelier........... Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voici oceane a son atelier...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 9:17 am

tres contente la gamine , mais fatiguée au retour......elle a pas voulu gouter et voulait sa maman...........
un peu impressionnée tout de meme.
moi super contente j'ai pris la carte elle en a 6 a faire .
voila bonne soirée bisous a vous toutes
danyvoici oceane a son atelier........... Travau10voici oceane a son atelier........... Travau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 9:26 am

Coucou Dany

Elle a l air trés contente d elle et elle a bien raison sa couronne est vraiment trés jolie

Bravo Océane!!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 9:39 am

bonjour Dany,

je m'aperçois qu'Océane va être aussi douée que sa mamie.

Elle toute mignonne, je trouve qu'elle a changé par rapport à d'autres photos que j'ai vues.

Je voulais te dire, que j'ai répondu au mail de malou sur le site "avez vous des nouvelles de Bella".


Je te quitte, je vais à la mairie pour la réunion du téléthon, c'est pour mon association, on fait quelque chose.


Bisous à toi et à toute ta petite famille , et à bientôt

Bella
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:13 am

Félicitations Océane, ta couronne est superbe, tu as de la chance d'avoir une Mamie qui t'accompagne aux activités.
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 1:32 pm

ma cruella

oceane ma l air bien contente

en tous cas elle as fais une superbe couronne

j espere qu elle va continuer

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:38 pm

bonjour Dany elle marche sur tes traces, dit lui que ca couronne est belle comme tout.

j'ai bien hate de voir d'autres travaux. bravo Océane.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 2:02 am

Eh bien dany , la relève est assurée on dirait !
plein de bisous à elle ! et à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 2:20 am

Bravo petite Océane !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 2:42 am

Félicitations Océane ta couronne est bien jolie.
Oui Dany ta puce marche sur tes traces, chouette la relève est là. En tout cas elle a l'air bien épanoui et est de plus en plu jolie cette gamine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 4:46 pm

Tu fais de très belles choses Océane! bravo!!!!! c'est vrai qu'avec ta mamy, tu as un bel exemple! suis le bien.... suis certaine qu'elle te montrera plein de belles choses!!!gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici oceane a son atelier........... Empty
MessageSujet: Re: voici oceane a son atelier...........   voici oceane a son atelier........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici oceane a son atelier...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles dany.
» pourquoi ce chien en signature................dany
» anniversaire Oceane
» Liane-atelier de Juliette
» photo atelier dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: