DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VIVE LA NORMANDIE Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIVE LA NORMANDIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: VIVE LA NORMANDIE   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 4:09 pm

Bravo à toute la Normandie pour sa si belle Miss France 2010 qui vient d'être élue, très souriante, toute mignonnette


Je navigue également sur le Téléthon et si bien triste de constater que les dons sont moins importants que l'an passé enfin pour le moment.

Bon je vais aller faire un petit dodo les paupières sont lourdes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: normandie   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 7:23 pm

tu as bien fait de le dire car j'ai RIEN regardé hier soir trop fatiguée "dodo" très tôt.................
super je suis normande et bien contente !!!
je vais aller voir son museau.............
pour le téléthon moi j'en ai marre de voir qu'on nous demande tout le temps des sous!!
c'est a l'état de donner !!
je me suis faite avoir avec l' arc............depuis je ne donne plus rien !!!!!!!!!
sauf a la spa !!!
dur peut être mais c'est comme ça..........
on nous en demande tout le temps plus ce qu'on nous prend sans nous demander !!
quand tu vois les dépenses d'état pour les réceptions ect............
ça me dégoute !!
que ce soit gauche droite pareil !!
sur ce je te dis bon dimanche
que fais tu en ce moment? moi je me met au perga cet après midi.........
très gros bisous ma tit jacqueline
ta copine
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NORMANDIE   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:07 am

Coucou, je vois que c'est une réunion de Normandes ce matin, je suis contente que la Normandie aie sa Miss France.
Merci Jacqueline de nous avoir tenu au courant.
Gros bisous et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NORMANDIE   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:41 am

merci de nous l'avoir dit, moi aussi je me suis endormis, en plus hier soir on a été au cinéma avec doudou voir Arthur, on est sortie à 20h. on était content de cette petite sortie. ca fait du bien.

et oui Dany que veux tu, c'est pas facile, mais on se dit que si cela nous arrivait on serait bien content qu'on nous aide. mais la vie est si dur. enfin bref, malgrès tout j'espère qu'ils auront beaucoup d'argent, car malgrès tout les progrès avance.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NORMANDIE   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 4:48 am

bonjour jacqueline

j ai suivi ca aussi hier soir

ce vrai qu elle es belle cette miss

ce pas facile pour le telethon avec la crise les gens font plus attention a leur argent

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NORMANDIE   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 5:31 am

UN GRAND BRAVO A CETTE NOUVELLE MISS
JE N AI PAS REGARDE LA TELE CAR TROP FATIGUEE
MAIS A 1 H DU MATIN IMPOSSIBLE DE DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA MIJOTE DUR DANS MA CERVELLE
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NORMANDIE   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 6:23 am

Bonjour les Normandes et toutes..... VIVE LA NORMANDIE Icon_king VIVE LA NORMANDIE Icon_king

Votre Miss est très belle mais comme Dany je l'ai vu ce matin hier soir VIVE LA NORMANDIE Sleep

Mon neveu photographe m'a mis ce matin des photos de la Normandie car sa femme édite des cartes postales donc 1er chose..... regarder la Normandie......et au petit déjeuner...... j'apprends que la miss est normande.......et sur Dentelles des Normandes .....la loi des séries VIVE LA NORMANDIE Lol

Tous les ans nous donnons au téléthon....mais j'ai à moitié confiance et Dany je ne veux pas te décevoir mais la SPA ??????? une gréffière du tribunal d'instance à Paris m'a dit que les personnes agées qui donnaient leur héritage....c'était la pire de choses de le faire à la SPA.....?????

Donc es ce vrai ? moi je n'ai plus confiance....du tout....en aucune association.....mais peut on pour cela ne rien donner.....prenons le risque et voilà......

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NORMANDIE   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 6:43 am

VIVE LA NORMANDIE Icon_biggrin Coucou à toutes,
Je suis d'accord avec mamanjaja. J'ai tout regardé et elle vraiment très belle notre nouvelle miss Normandie. Vous allez me croire ou non, mais pour les 12 j'avais mis (miss normandie, miss bretagne et miss orléanais) et pour les 5 (miss normandie et miss bretagne) ! Et bien elles y sont toutes les 2 ! Pourtant je suis des Pays de Loire, mais notre miss était "moyenne" contrairement à l'an passé (1ère dauphine de miss 2009). Je tiens à dire aussi, qu'il n'y avait pas vraiment de suspens ! Sur le site Miss France elle était favorite, sur le site maville.com et sur les forums aussi ! Pour moi cette élection a été bien mise en scène car Mme de Fontenay ne veut plus de scandales ! ... Tout a été calculé ! Pourquoi croyez-vous que le règlement a changé ? ... Ce n'est pas innocent du tout ! On nous prend encore pour des pigeons à mon goût ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NORMANDIE   VIVE LA NORMANDIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA NORMANDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche matin , midi et apres midi.............
» Nouvelle de normandie
» De retour en Normandie
» Je veux revoir ma normandie...............
» ETAPE N° 06: LA FEUILLIE ( NORMANDIE ) Chez MAMISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: