DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dernieres créations !!!!! Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dernieres créations !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 11:26 am

voici mes derniere creation un petit eventail multi colordernieres créations !!!!! Photo_28

j'ai reçu ma grille et j'ai essayer boffff c'est pas génial j'arrete pas de passer au travers grrrrr vas falloir que je m'entraine dernieres créations !!!!! Photo_29

et celle la ben c'est une commande pour un anniversaire de mariage ( 40 ans) j'en ai 30 a faire
j'ai du boulot dernieres créations !!!!! Icon_geek dernieres créations !!!!! Icon_geek dernieres créations !!!!! Icon_geek dernieres créations !!!!! Icon_geek dernieres créations !!!!! Icon_geek

dernieres créations !!!!! Photo_30

dernieres créations !!!!! Photo_31


dernieres créations !!!!! Photo_32

désolé pour la qualité des photo mais mon appareil veut pas mieux faire aujourd'hui dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol

GROS BIZOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 11:58 am

bonsoir

très jolies réalisations,j'aimes beaucoup la 2 et le papillon

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:26 pm

bonjour flo

tes dernieres realisations sont tres belles

bon courage pour les autres cartes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:45 pm

Trés jolies tes créations flo

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 1:28 pm

tres jolie serie tu n'arrete plus moi 30 boite a drager a faire et pas le courrage trop repeter donc je ferais ça dans la voiture
jadore ton papillon et le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 1:58 pm

Très jolies toutes ces réalisations, mais fais attention dans le texte tu as une faute d'orthographe, réponse souhaité....il faut un e au bout, souhaitée.
Désolée, mais si c'est toi qui écris le texte, il vaut mieux corriger maintenant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:25 am

houha ton travail est à tomber par terre, c'est vraiment superbe.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:59 am

Très jolies réalisations Flo! Heureusement que Mamieperga "oeil-de-lynx" est là! tu vois c'est aussi ça l'amitié... te dire qu'il manque une croix, un découpage, une faute d'orthographie.... et de gros bisous en prime! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 2:01 am

Bonjour,

Super tout ce que tu as fais!!!!!!
Pour les photos, si ton appareil ne veut rien savoir, pense au scanner ,si tu en as un, car le rendu est net!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 2:51 am

Merci a toutes c'est très gentil
Ramzou je vais essayer le scan c'est vrai que j'ai jamais essayé merci du conseil,
Mamieperga merci de m'avoir fais remarquer ma faute , ça ma fais sourire ton message j'avais l'impression de lire une appréciation de ma prof de français sur mes dictées j'essaie de faire attention mais c'est vrai que je suis un peu fâché avec l'orthographe grrrr, je savais bien que je pouvais compter sur vous toutes pour me dire si quelque chose clochais
Marie960 moi aussi pas trop le courage trop répétitif et j'aime pas trop faire plusieurs fois la même chose alors la 30 ça fais beaucoup mais bon entre deux ou trois je fais autre chose comme ça sa vas mieux
dernieres créations !!!!! Lol
et un grand MERCI pour toutes les autres vous êtes adorable
bon je vais me remettre au travail sinon ça sera jamais fini bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

dernieres créations !!!!! Floren12
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 4:43 am

Magnifiques réalisations, félicitations. De plus grâce à Mamieperga une faute est évitée c'est pas génial les amies de dentelles ? Hein
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 6:14 am

dernieres créations !!!!! Icon_biggrin très jolies bravo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:30 am

FLO TU AS DE QUOI OCCUPER TES SOIREES CAR IL TE FAUT FAIRE 30 CARTES
DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:38 am

Très beau travail, mais tu n'es pas tout de suite au bout!!!
Bon courage et bonnes fêtes quand même
Viviane M. dernieres créations !!!!! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:10 am

Bonjour Flo !!! C'est très jolie !!! J'ai aussi tout ce qui faut pour le travaille à la grille, mais je pense que c'est pas vraiment évident ... loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:12 am

Très Jolies tes cartes.Wow pour celle du 40 iemes anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:22 am

c'est pas drole j'en suis a trois et j'en ai deja mare de faire le meme motif dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol dernieres créations !!!!! Lol alors 30 wé c'est pas gagner dernieres créations !!!!! Affraid
je vous envoi mes 2 derniere de cette aprem histoire de changer un peu de motif dernieres créations !!!!! Icon_santa dernieres créations !!!!! Icon_rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:32 am

pour RAMZOU merci de m'avoir dis de scanner car c'est vrai que je galerai dernieres créations !!!!! Affraid avec mon appareil fallais que j'en prenne 10 pour en avoir une de bien dernieres créations !!!!! Lol
merci merci
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:20 pm

Rigolo ce petit éventail.....

Et puis t'as du boulot pour cet anniversaire de mariage.

Quelle responsabilité.

En tout çà sera Top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernieres créations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernieres créations !!!!!   dernieres créations !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernieres créations !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dernières créations
» mes dernières créations
» Mes dernières créations
» Mes dernières créations
» mes dernieres creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: