DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes dernières cartes Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes dernières cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:46 am

http://picasaweb.google.fr/Irinachka27/PergamanoAlbum1?authkey=Gv1sRgCMybrLvVx62DRA&feat=directlink
Je viens de mettre dans mon album mes 4 dernières cartes. Merci d'avance pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:22 am

Bonsoir,

Je trouve que tu es dure avec toi même.Ton travail est régulier même celui avec la grille. Tes deux éventails sont très beaux et tes deux cartes très raffinées.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:43 am

Trés joli et j'aime beaucoup ton album !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:09 am

Coucou Irinachka,

Je viens d'admirer tes dernières réalisations et je les trouve magnifiques.
Moi aussi je trouve que tu es très dure avec toi-même, car le travail avec les grilles est plus difficile qu'il n'y paraît. Alors bravo, et j'aime beaucoup ton éventail. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:40 pm

bonjour irinachka

je te trouve tres dur avec toi

tes eventails et tes cartes sont superbes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:35 pm

tu es dur tres dur envers toi meme car trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:26 pm

Comme les amies, je te trouve sévère envers toi Irinachka! ton éventail est une petite merveille! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:39 pm

Ne te dévalorise surtout pas, ton travail est magnifique, tes éventails de toute beauté, j'ai regardé tout ton album c'est superbe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:29 pm

c'est que du bonheur, bravo pour ton magnifique travail. enfin de doit dire travaux. c'est un régal pour les yeux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:36 am

Merci beaucoup, je suis trés touchée par vos gentils commentaires! Il est vrai que je suis perfectionniste mais j'ai encore tant à apprendre que je veux progresser encore et encore, et lorsque je me trompe, je suis trés déçue! (comme vous toutes,je suis atteinte de pergamanite aigùe!)
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:32 am

Bonjour Irinachka
Je viens de visiter ton album , je le trouve bienjoliet très varié .
Félicitations pour ton beau travail.

Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 6:56 am

Magnifique, j'adore le tout ton travail est superbe et je pense que tu es dure avec toi-même.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 7:29 am

Bonjour Irinachka
Ton album est trés joli
Bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:40 am

Merci de vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:48 am

Bravo à toi, ton album est splendide et tou est fait avec beaucoup de raffinement. C'est magnifique. Très beau résultat, tu m"rites de vraies félicitations!!!
Bonne soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:50 am

Bonsoir

Tes cartes sont très belles et ton album très beau

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:43 am

Bonjour Irinachka,

J'ai trouvé également tes cartes très jolies et tes éventails tout autant.

Bravo


michou56
Mes dernières cartes Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dernières cartes ...
» Mes 2 dernières cartes
» MES DERNIERES CARTES
» Mes dernières cartes
» Mes 3 dernières cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: