DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty

 

 pour toutes qui travaillez si bien dany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:51 pm

je ne viens pas souvent sur cette rubrique, par manque de temps.......mais je peux vous dire que j'apprécie beaucoup tout ce que je viens de voir !!
quel superbes travaux.................
je vous fais mes compliments a toutes
très très joli.................
je suis contente d'avoir vu tout ça.
bravo les filles
gros bisous
dany

pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_cheers pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_cheers pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_cheers pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_cheers pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_cheers pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_cheers pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_cheers pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:39 am

merci beaucoup Dany. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 4:48 am

oh ma cruella

tu exagere la par manque de temps

si tu corrais pas apres tous les chaud lapin tu aurais plus de temps pour venir sur le site

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:22 am

Alors là Martine, tu m'a tiré les mots de la bouche.
On ne peut faire plusieurs choses à la fois:

-Les gros câlins à Grognon
-Les petites choses à Mr Le Véto
-Le charme à Mr Le dentiste

et venir encourager pour leur merveilleux travail, les copines du site.

Dans la vie il faut savoir choisir!!!

Bonne soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: entre martine et vivi...................   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:25 am

je suis en train de me demander laquelle est la plus "féroce" en ce moment??
ce serai bien la "nouvelle" vivi !!!!!
elle a mangé quoi depuis qu'elle a changé de ......................
nom...................
hiiiiiiiiii
????????????????????????????????????


dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:31 am

Juste besoin de me défouler, et j'ai pris au hasard, une personne pour me servir
de bouc émissaire, et les yeux fermés, je suis tombée, par le pur des hasards, sur toi.
Tu me connais, je suis toujours sincère!!!!!
Bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: qeul toupet ..........   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:37 am

tu seras punie......................
mentir est tres tres mal..................
je te met un zero !!!!
suivit d'un autre 0...................
a ton age faire ça
penses a tes petits enfants quel exemple............

pour toutes qui travaillez si bien    dany Att00010
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:49 am

bonjour vivi

ce bizzare depuis hier on as plus rien entendu a propos de MR dentiste que ce t y vraiment passee mistere

gros bisous

ma cruella

si il y as quelqu un a punir tu peux te punr toi meme

parce que pour mentir a propos de tous ce que tu fais dans le dos de grgnon tu es numero un

et toi a ton age tu n as pas honte pense tu un peux a tes petites fille qu elle image elle ont de leur grand mere

les pauvres petites

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:48 pm

Bravo, ma Martine!!!!

DANY, tu n'es pas capable de prendre en main ta vie, aussi heureusement que nous sommes là tes amies fidèles!!!!

Allons fais nous confiance on ne te soufflera que de bonnes résolutions à prendre!!!

1 - oublier le véto
2 - laisser tomber le dentiste
3 - chérir Grognon!!!!

Qu'en penses tu, n'est pas que l'on a raison!!! j'en étais sûre.

Bonne nuit Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: vivi.................dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:28 pm

la seule façn que tu comprennes
viens ici. et vois et essaie le "grognon" meme 24h..................
tu comprendras tout.........................
si ça te plait pas de problèmes tu repars avec lui..................
sinon tu te sauve a grandes enjambées !!
sourire.....jamais
gentillesse.....jamais
reflexionsssssssssss......tout le temps
critique sur tout................tout le temps..
regard noir!! ...toujours..............
et j'en passe et des meilleures !!!!!
alors je t'attends pour te faire ton idée..............
on en reparlera apres.
dany.....................
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_evil pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_evil pour toutes qui travaillez si bien    dany Fresse pour toutes qui travaillez si bien    dany Fresse pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_mad pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_mad pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_silent pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_silent pour toutes qui travaillez si bien    dany Affraid pour toutes qui travaillez si bien    dany Affraid pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_study pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_study pour toutes qui travaillez si bien    dany Confused pour toutes qui travaillez si bien    dany Confused pour toutes qui travaillez si bien    dany Kopfschuettel pour toutes qui travaillez si bien    dany Kopfschuettel pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_eek pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:38 pm

hé ben ma pauvre dany........
je comprend mieux ton interet pour ce beau véto.................
j'avoue que j'en ferrai autant.............
hihihihiiiiiiii
bizous tout plein ma pepette
FLO
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:36 am

ma cruella

pas de probleme je peux venir quand tu veux

tu sais avec moi il y as pas de probleme que des solutions

et les bisous sont ou aujourd hui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

flo

tu va pas t y mettre a soutenir ma cruella

ce vraiment pas bien ce qu elle fais

imagnine l image qu elle donnent a ces petites filles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:36 am

Ah non pas toi Flo, on essaie avec Martine depuis des mois, voir plus, à lui inculquer le bon chemin, aussi,
attention à toi, parce que si tu viens tout démolir, tu ne sais pas à qui tu t'oppose!!!
DANY, est vraiment une personne à remettre sur le droit chemin, et toi Flo, tu es arrivée depuis trop peu pour te faire une idée, aussi, tu es avec nous, ou à toi aussi, on va faire la gueguerre sur le site.
Martine est toute ouie avec moi, pour te dire que les indésirables, on n'en veut plus!!!! c'est fini, cela a assez duré!!!!
Alors avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: hiii du n'importe quoi!!   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:45 am

flo , ne les écoute pas !!!
ce sont des vilaines jalouses !!!

restes avec moi on y est très bien !!!
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:51 am

vivi

on as vraiment la tache dur si flo s en mele

ca va mal finir pour elle aussi

gros bisous

ma cruella

nous des vilaines jalouses surement pas

nous on sais ce tenir est on marche sur le droit chemin

la est toutes la difference

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 6:08 am

Fais gaffes Flo, Martine a raison, si tu suis le même chemin que DANY, on va être obligées d'avoir un entretien sérieux avec ton chéri, car MARTINE et Moi, tu peux nous faire confiance!!!! pour toutes qui travaillez si bien    dany Icon_rolleyes
Si tu veux suivre le bon parcours attention, il va falloir choisir!!!!
A toi maintenant de savoir!!!!
Ce n'est qu'un au revoir Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toutes qui travaillez si bien    dany Empty
MessageSujet: Re: pour toutes qui travaillez si bien dany   pour toutes qui travaillez si bien    dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toutes qui travaillez si bien dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toutes dany amitiéssssssssssss
» de dany pour toutes
» dany pour toutes.
» de dany pour toutes
» Pour Dany et vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: