DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pourquoi attendre!!!!! Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi attendre!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:47 am

Chères futures amies de dentelles!!!!

Pourquoi attendre, avant de nous faire, ce gentil clin d'oeil, que nous attendons toutes avec impatience afin de mieux vous situer et un peu mieux vous connaître!!!
Un simple bonjour, je suis ..........j'habite.............je pratique..............j'aimerais...........et puis, hop, cela est fait, le pas est sauté, et c'est parti pour de belles journées sur le site de LIANE, entourées de plein d'amies sympa prêtes à vous ouvrir leurs bras. Je peux vous en parler, pour avoir, moi même passé par là, et quel bonheur!!! nul part ailleurs, on ne ressent la même complicité, la même chaleur, la même convivialité!!!!
Alors lancez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à vous toutes Vivi pourquoi attendre!!!!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:27 pm

vivi

je suis tous a fais d accord avec toi

pourquoi attendre ce telement simple de ce presenter ce comme dans la vie de tous les jours si on va ce presenter pour un travail par exemple on doit aussi ce presenter alors ici ce pareil

et aussi par respect pour liane qui en fais telement pour nous

a bientot j espere pour voir vos presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:35 pm

je suis de votre avis les amies, mais apparemment la politesse, tout le monde ne l'a peut etre pas appris. je trouve bien dommage se comportement.

et qu'on dise pas à j'avais pas vue, car franchement la case présentation est en première. donc on peut pas la louper quand meme.

bon je m'arrête là car je vais etre méchante.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 5:19 am

c'est vrai quil faut se présenter mais pour ma part, on m'a indiquer le chemin a suivre car je n'avais pas vu la fiche accueil dans l'éventail.
ça fait plusieurs fois quon me parle du sujet, je trouve pour ma part que c'est un passe temps le pergamano, et quand on est nouvelle on voit pas forcement les choses pareils que les anciennes.
je suis un peu déçue car pour moi cest le partage et l'entraide et ca fait plusieurs fois que je vois des réflexions sur la présentation et notamment sur qui est florva. peut etre faut til indiquer aux nouvelles quils faut se présenter ou peut etre avoir une marraine qui pourra vous aiguillé
amicalement
flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 5:39 am

devant autant de belles paroles, je vous laisse les filles
je vous souhaite beaucoups de belles oeuvres et de journées bricolages
je venais pour apprendre et partager car cétait ce qui me manquait
bonne continuation
merci de m'avoir accepté meme furtivement
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 8:52 am

Florva, tu vois si on parle de toi, c'est que ton inscription n'est pas passée inaperçue.....Il est normal pour nouer toutes relations humaines, de se connaître un minimum....une sorte de petite entrée en matière, je dirai même de préliminaires....Comment procéder autrement ???

Il n'y a pas d'anciennes ou pas anciennes......Je le répète c'est une volonté de ma part .....A quoi bon avoir 1000 anonymes..... J'ai déjà essayé ........On se serait cru dans le métro à 6 heures du soir.......pas un regard, pas un bonjour, que des mines renfrognées.....
Je me demande qui n'aime pas être salué lorsqu'il entre quelque part.....

Dany a demandé que je cite les nouvelles (comme sur MSN) dans ce post.....
Je vais le faire ......un moment......car ainsi on voit le pourcentage de personnes qui donnent suite......et on comprendra pourquoi, j'ai passé cette bienvenue en "automatique".

Je trouve déjà formidable d'avoir ne serait-ce que 1 pour cent de personnes qui correspondent au "profil".
Je sais qu'on peut compter les unes sur les autres.....
Lorsque je vois la liste des participantes au DEFI, cela me conforte dans ma façon de faire.
Plus de la moitié est inscite, c'est pour moi merveilleux...... beaucoup de "grands" sites m'envieraient......Je sais que c'est une manière de montrer l'attachement que ces amies portent au lieu....Il ne manque que le petit thé ou le café et je le regrette bien !!!!

Il y a encore du chemin à faire.....surtout dans ma région .....peu d'inscrites!!!

L'idée du "marrainage" est une très bonne idée je trouve.....mais comment la mettre en pratique lorsque les personnes ne font que passer ????
Si elles ne donnent aucun signe de vie comment faire ???
Timidité ?? Peut-être....mais je ne vois aucune solution.

En revanche une fois que le premier pas est fait tout devient possible.....

Nous pouvons dresser une liste des "marraines volontaires" et en fonction par exemple du lieu géographique, la marraine peut se mettre en contact par MP, et la guider.....

Si l'idée vous sied ...moi je suis POUR!!!!

Tu vois Florva, comme il est bon de se connaître un peu.....un tout petit peu.....
Tu connais l'adage, si on connaissait son ennemi, les guerres n'existeraient pas !!!!
Je peux rêver quand même !!!!


BISES
LIANE





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:52 am

je suis d'accord Liane pour une présentation et dès que Céline m'a dit de le faire, je me suis empressée de le faire car vraiment j'aime le loisir créatif et je viens de prendre le virus. mais ça fait mal de voir qu'on nous trouve impolie juste parce quon ne savait pas et c'est sincère comment faire ou tous simplement quil fallait le faire.

pour moi échanger et partager ce que jaime c'est une bouffée d'oxygène

tout le monde n'est pas de mauvaises fois, je suis pas la pour que les gens soient méchants ou apporter le mal. et la jai plus l'impression de l'avoir fait et d'étre en trop.
bon travail a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:19 am

je suis la que depuis pas longtemps et j'ai rien dis sur les presentations car je pensais que etant nouvelle j'avais rien a demander .....mais j'arrete pas de voir des post de mecontentement sur les presentations ................je suis passer par la et par respect a ce site et a toutes celles qui y sont et a liane en priorité je me suis presenter j'ai trouver ça tout a fais normal ............depuis quelque jour je souhaite la bienvenue a quelques nouvelle et comme il y en avais pas mal j'ai regrouper ma bienvenue et j'ai meme envoyer un mp a une nouvelle pour lui proposer un de mes livre debutant car j'avais plus ou moins compris que ça pouvais l'interresser ..............
et j'attend toujours une reponse meme pas un merci ni pour mes bienvenue ni pour mon aide c'est decevant , je suis deçu par ce manque de respect !!!
voila ce que je voulais dire et je suis quelqu'un de comprehensif et poli avec tout le monde et pas rancuniere
je proposerai encore mon aide si je peu
mais j'avoue la que j'attendrai de voir si cette personne est active ou pas
et liane merite qu'on sois active avec tout ce qu'elle fais
j'ai cotoyer des sites ben il y avais pas la moitié de ce qu'il y as ici
FLO


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:41 pm

tout à fait d'accord avec toi flo, Liane m'a guider depuis le debut car je savais pas du tout comment faire

mais dsl jai ete blessé quon me juge comme cela alors que je suis sincèrement de bonne fois et que mon seul souhait est de partager
maintenant cest a vous de me croire ou pas mais je trouve que tout ceci est bien dommage de juger les gens ainsi et te les traiter d'impoli lorsque ce n'est vraiment pas le cas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:44 pm

Florva, dois-je comprendre que tu es fâchée ?

Il n'y a pas de quoi voyons !! De trop ? là tu exagères !

Je pense que tant que les choses sont dites franchement c'est sain...il vaut mieux cela qu'une mise à l'écart incompréhensible.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:49 pm

Et bien FLORVA, est partie !!! Curieusement pour se désinscrire elle sait faire ......
Pas impolie ????...... même pas un petit aurevoir..... Aurai-je été trop "méchante" ???

Sans blague je me pose la question.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 4:56 pm

pour moi il y as rien de méchant a dire ce qu'on pense et de remettre de l'ordre
tu as fais ce site avec des regles et tu la tres bien fais j'en ai jamais vue des aussi bien tenu
apres voila il y en as qui comprenne pas tout
moi perso j'ai rien comtre florva
peu etre elle s'y est mal pris mais au final elle avais fais une presentation
on peu pas en dire pour tout le monde
ça vas surement venir .......mais bon ...........
moi je l'ai fais de suite et tout c'est bien passer et je me suis debrouiller seule et j'ai tout de suite trouver ou fallais le faire
alors stop les j'ai pas vu ou je sais pas
comme tu dis s'en aller ben la ça vas tout seul
meme moi je sais pas ou le faire et j'ai pas l'intention de le faire
et comme tu as dis si on ne suporte pas les refflexion ou les regles d'ici
ben on part voila
non et non tu n'a pas ete trop mechante
bonne soirée liane
pepette FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:12 pm

comme on dit chez nous, les plus gênés s'en vont.

je vais etre méchante et oui c'est pas dans mon tempérament mais quand meme, la case présentation est en première ligne comment peut on passer à coté ?

tous les forums sont basés sur le meme type, présentation d'abord et ensuite les différentes matières suivant se que l'animatrice a comme projet.

depuis quand on ne se présente pas qu'on est à une réunion, ou à un entretient d'embauche ou autres ?

en plus le message n'était pas destiné qu'à Florva, mais aux autres aussi. alors hop on vient, on prend on s'en va. et bien bravo.

on est là pour partager, échanger les astuces et autres. normalement on ne doit pas juger les autres, mais on veut juste un minimum de respect en se présentant.

si on ne sait pas le faire pour x y raison, il suffit juste d'envoyé un mp à n'importe qui d'entre nous et on y répond avec plaisir.

cela dit je pense que si ma mémoire et bonne j'avais envoyé un mp à Florva pour lui dire de ne pas s'inquiéter, et tout le reste et j'ai meme pas eu un retour d'un merci pour le soutient. alors lui tu es mal polie. voila. mais bon tu t'en fiches puisque si j'ai bien lu se que Liane a noté tu es partie.

bon ben voila j'ai vidé mon sac, il y a un roman, mais je me sents mieux. pourquoi attendre!!!!! Icon_cheers

bisous et sans rancune pour celles qui me liront. car chez moi quand je vais chez quelqu'un ou autre je dis toujours bonjour.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:48 am

bonjour liane

tu n as pas etais mal polie du tous

deja je comprend pas pourquoi florva la pris pour elle puisse qu elle c etais prensenter

ne t inquiete pas pour ca il y as bien pire dans la vie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:38 am

Quelques instants devant l'ordi et oup c'est fait pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:03 am

c'est clair il y en as pour deux seconde bon sang!!!!!!!!!!!!!!!
juste apres s'inscrire et hop c'est fais et on reviens plus dessus voila
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 1:41 am

Coucou

Pour qu'un forum soit convivial il faut en premier lieu en respecter les règles, non Liane tu n'es aucunement méchante mais c'est normal que tu remettes de l'ordre et je trouve qu'en ce moment tu es obligée de la faire bien souvent.
Il y a un peu de va et vient. Bon si Flora s'est désinscrite libre à elle, ne restent que les plus sympas, bon vent bonnes voiles aux autres.

On ne le répètera jamais assez si une nouvelle adhérente a un problème hop un petit message général ou en mp et la solution sera forcément trouvée

Que dire de plus ?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:21 am

Rooo mais c est terrible ça !!!!

J ai lu le post et les réponses je ne comprend pas ce qui c est passer, de plus je ne voit pas pourquoi Florva a pris la mouche pourquoi attendre!!!!! Confused elle n était meme pas concerner dans le post de vivi, car certe elle ne c était pas présenter de suite mais je l ais informer de la marche à suivre et elle la fait de suite.

Fin bon, je ne chercher plus a comprendre les gens.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi attendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre!!!!!   pourquoi attendre!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi attendre!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps se fait attendre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: