DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Le printemps se fait attendre ... Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le printemps se fait attendre ...

Aller en bas 
+5
bea87
marie1958
josiane
orchidee27
Dinhalee
9 participants
AuteurMessage
Dinhalee





Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:07 pm

Avant-hier, nous avons encore eu de la neige et hier il a fait - 12.  On annonce plus doux pour aujourd'hui, ce qui, j'espère fera fondre la neige car j'ai bien hâte de voir la verdure se pointer.

BON MARDI !  Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:41 pm

en effet Din, le temps est vraiment capricieux, hier, en Normandie, temps très froid (moins un le matin), mais temps très ensoleillé, aujourd'hui pluie et froid
Vivement un peu de chaleur pour le moral et le bien être des gens
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 2:51 am

merci din pour ton message
ici aussi il fait moche ,hier c'était gelé mais beau ciel bleu !aujourd'hui c'est gris et pluvieux

vivement les beaux jours ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 4:13 am

Le printemps se fait attendre ... 112350bonjour1 a tous

il pleut  pfffffffffffffffff

bonne journée 



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bea87





Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 9:46 am

Dans le limousin, il pleut avec une température de 10°C... que ce temps est triste ! 
Heureusement, les feuilles et les fleurs commencent a apparaître... je veux du soleil ! je veux plein de fleurs dans mon jardin !
Bisous à tout le monde
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 10:25 am

oui pas mal tannée de la neige du froid et du vent!
de la neige il y en a tellement qu'on sait plus ou la mettre on doit faire souffler la neige 2-3 fois semaines a cause du vent le banc de neige est tellement haut j'ai jamais vu ca comme ca en 15 ans .vivement la fonte et la chaleur de l'été!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 2:26 pm

Courage les filles, le calendrier dit que nous sommes au printemps, mais ce n'est que le début, les crocus sont en fleurs pourtant ainsi que les narcisses et les jonquilles et les arbres commencent à laisser entrevoir leurs petites fejuilles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 4:47 am

Oui le printemps n'est pour l'instant que sur le calendrier, jonquilles et crocus sont en fleur dans mon jardin mais côté abrité du vent.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 2:57 pm

Je vous envoie un peu de notre merveilleux soleil l’automne on Australie c’est la meilleure température idéal. Ciel bleu et ensoleillée

N’hésiter pas avenir et connaitre ce jolie continent

Bisous Manuela
Le printemps se fait attendre ... 46498710
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 1:14 am

Merci Manuela pour ce magnifique partage, pour nous, c'est W.E. pluvieux, mais avec 10°, mais inutile de prendre un bain de mer pour se rafraîchir
Bisous Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 3:39 am

Merci Manuela pour cette belle photo qui nous réchauffe un peu car ici c'est le printemps mais avec de très basses températures, gris, pluie, vent froid.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 4:52 am

coucou


jolie photo manuela



chez pluie vent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps se fait attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se fait attendre ...   Le printemps se fait attendre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps se fait attendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi attendre!!!!!
» SUNBONNETS: RONDE COMPLETE DU PRINTEMPS 2011
» C'est le printemps
» le printemps
» printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: